pourquoi te poses tu cette question puisque tu ne veux pas d'enfant ???
le physique compte-t-il plus que l'amour dans l'acte de la conception ?
les mystères de la génétique ...
je connais des parents moches qui ont fait de beaux enfants
et inversement ( un exemple connu : regarde Madonna que je trouve plutôt jolie ... regarde Lourdes sa fille ... )
elle a dut avoir peur Lady DI quand elle était enceinte non ? bin elle en a eu un super beau

( l'autre ça va

)
( et le vilain petit canard ? ça te dit quelque chose ?

)
je ne me considère pas particulièrement belle mais je trouve que mes enfants sont beaux
je sais pas pourquoi mais les parents trouvent souvent leurs enfants beaux
j'en connais une qui disait ouvertement devant sa fille qu'elle était moche ( alors qu'elle était toute mimi étant petite ... cet enfant a beaucoup souffert à cause du peu de considération de la part de sa mère ; anorexie, crise d'adolescence, etc ... aujourd'hui elle ne veut plus entendre parlé de sa mère et elle est devenue une superbe jeune femme !!
son frère lui ; se faisait tabasser à l'école, non pas à cause de son physique mais plutôt à cause de son comportement ... dès son plus jeune age, ses parents lui avait appris à fayotter ... dès son arrivé au collège il achetait les prof avec des boites de chocolat ! puis dès qu'il y avait un truc de fait en classe il rapportait ... donc forcément ... les autres élèves se sont pris à lui
donc pour le coup là ... oui problème d'éducation !
des fois on en prend plein la tronche pour un rien ...
moi j'en ai eu à cause de mes origines

... je suis asiatique ... je vous laisse imaginer la suite ...
j'en ai eu plein la tronche aussi parce que je suis orpheline de père

... ( franchement c'est pas débile ça !? )
j'en ai eu aussi parce que j'avais une tache de naissance sur la joue

... heureusement qu'on me l'a enlever avant le collège !
j'en ai eu aussi gros parce que je ne m'habillait pas avec telle ou telle marque

... que les autres ... gosses de riches pouvaient se permettre d'acheter !

ce qui ne me tue pas me rend plus forte ! toutes ces choses ne m'ont pas tuer ... toutes ces choses font de moi ce que je suis
bref maintenant j'ai passé ce cap et je me suis acceptée comme je suis ... j'en arrive même parfois à me trouver bien quand un homme se retourne sur moi par exemple

AIME TOI ET LES AUTRES T'AIMERONT ! si tu ne t'aimes pas, comment veux tu que les autres aient envie de t'aimer ?
je prendrais comme référence le film avec Gwyneth Paltrow " L'Amour extra large "
la beauté n'est pas forcement physique !
pour aller dans ton sens : il y a pire que des moches qui font des bébés : il y a des gogos moches qui font des bébés !
j'en connais qui ont un niveau de QI LARGEMENT en dessous de la moyennes ... ( sans être handicapés je précise ! je me permettrais pas de me moquer sinon ) ils en sont à leur 2ieme ! et oui il ont trouvé comment ça marchait