Modérateur: admin

Last Caress a écrit:je te mets des photos d'essais plus récents :
Ce sera donc ceci

clothilde a écrit:On voulait une idée un peu "terroir" et ça c'est un truc sympa qui se fabrique près de l'endroit où habite la famille de ma maman....
et qui fait chic en plus alors hop, nos marque-places qui servent en même temps de cadeaux aux invités...
Les noms seront placés sur des étiquettes au dessus des pots.

Gabbynette a écrit:Mon homme aime beaucoup l'idée de la mini robe et du costume marié sur mini cintre comme marque place à poser sur le bord d'un verre.
Par contre, je sèche complet sur la confection des deux gabarits, j'ai essayé à 3 reprises, et c'est un échec total. L'une d'entre vous pourrait -elle m'aider![]()
Merci beaucoup les filles !
Rectification, j'ai réussi et commencer à imprimer, voilà le résultat

Nono a écrit:Gabbynette a écrit:Mon homme aime beaucoup l'idée de la mini robe et du costume marié sur mini cintre comme marque place à poser sur le bord d'un verre.
Par contre, je sèche complet sur la confection des deux gabarits, j'ai essayé à 3 reprises, et c'est un échec total. L'une d'entre vous pourrait -elle m'aider![]()
Merci beaucoup les filles !
Rectification, j'ai réussi et commencer à imprimer, voilà le résultat
Moi aussi j'aime beaucoup l'idée, si tu trouve où acheter les cintres, tu pourras me dire ou tu les auras acheté stplé ? Il faut déjà que j'arrive à les dessiner lol !!!!
Tu t'en es super bien sorti en tout cas, chapeau !!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Retourner vers Décoration et thème de votre mariage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités