~~Les mariées du 8 aout c'est par ici !~~ j-2 !

Modérateur: admin

~~Les mariées du 8 aout c'est par ici !~~ j-2 !

Message non lupar didinedu64 » 01 Juil 2009, 09:22

J-1 mois et 1 semaine !!!
Le compte à rebours du dernier mois et bientot lancé !
Alors comment vous sentez vous ?
Pour ma part je pète le feu, je ne suis pas du tout stressée, au contraire ça me tarde d'y etre :roll:
J'ai l'impression d'avoir tout bien ficellé, il manque jusque deux trois détails mais rien de bien méchant, c'est vite réglé (alcool à acheter ou dossier à déposer à la mairie par ex.)
Je me dis que le mois de juillet va passer à une vitesse folle et que paf! ça sera notre grand jour !!!!!!
Dernière édition par didinedu64 le 06 Aoû 2009, 14:23, édité 6 fois.
Image

Mon jour J!

~~Maman et Epouse comblée !~~
didinedu64
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Re: ~~Les mariées du 8 aout c'est par ici !~~

Message non lupar aella » 01 Juil 2009, 10:37

Quand j'ai vu les mariées du 8 aout, je me suis dit mais c'est moi!!!!

Pour nous j'ai l'impression que ça avance meme s'il nous reste beaucoup de choses a faire...
Cette semaine chéri est en Bretagne et gère beaucoup de choses... (rendez vous avec le traiteur, le dj, notre pretre...) donc ça prend vraiment forme!!
Ce soir il rencontre quelqu'un qui va surement nous préparer notre VH au niveau déco et alimentaire, donc ça c'est une chose en moins a gérer s'il se mettent d'accord.
Il nous restera a faire les contenants, les menus et les livrets de messe, donc on se prévoit de belles soirées!! (mais je pense que les contenant on fera ça juste quelques jours avant le mariage)
Le stress commence a se faire sentir, mais je me dis qu'il nous reste encore 5 semaines... j'ai surtout peur de ne plus aimer ma robe que je n'ai pas revue depuis le 20 septembre... verdict la semaine prochaine! (mais bon je me dis que y'a pas de raison de ne plus l'aimer!!)
voila pour nous!
Mariés depuis le 08 aout 2009...
que du bonheur...
aella
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar didinedu64 » 01 Juil 2009, 10:57

aella, j'avais la meme angoisse que toi concernant la robe !
je l'ai acheté en septembre et je l'ai essayé pour la première que la semaine dernière !!! je me disais "la la et si elle me plait plus :roll: " on perd la boule n'empeche ! si on la choisit à la base c'est que c'était LA robe ! ce qui m'a mit le doute c'est de voir toutes les filles du fofo aussi resplendissante les unes que les autres et moi je me disais que je serais jamais aussi belle :roll: :lol: bé je te rassure desuite, j'ai à peine revue ma robe que je savais que je pensais n'importe quoi !!! et y'a qu'a regardait les photos de mon essayages pour se rendre compte que je me trouve trop belle :lol: bé ouais je m'envoi des fleurs :lol: :roll:
les menus et les livrets pour moi c'est déjà fait. j'attend aussi le dernier moment pour les dragées vu que je les fait dans des sacs en tissus :roll: j'ai peur pour la poussière !
moi aussi c'est un tiers qui s'occupe du VH et de sa déco, c'est mon papa en fait ! donc moins de stress hihi !

quand j'ai lu ta phrase "il nous reste encore 5 semaines" ça m'a fait une grosse boule au ventre !! :lol:
Image

Mon jour J!

didinedu64
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar la_ptite-audrey » 01 Juil 2009, 11:29

Moi je suis toute excitée! 5semaines!!!! ça approche!! enfin! rien que d'y penser, j'ai le coeur qui bat super vite!! qu'est ce que j'ai hâte d'être à cette journée! de voir mon homme habillé classe :wink: , de mettre ma robe de princesse, de dire ce fameux OUI , d'être entourée des gens qu'on aime, faire la fête... et surtout d'entrer à l'église au bras de mon grand-père!!
Chéri lui est pressé aussi pour les memes raisons que moi et aussi parce qu'après il veut le bébé!! ça y est, il est décidé!! :D :D :D il m'a dit ça hier! je suis trop contente!

Mais il y a le stress aussi. il nous reste un tas de choses à faire (livret, notaire, pain, fleurs, plan de table, playlist...) enfin quasi tout parce que j'ai tout commencé mais rien terminé :lol: mais bon, on vit bien ce retard dans les prépas et on se prépare de super soirée découpage,collage...

Didinedu64, t'as tout à fait raison en ce qui concerne la robe!! quand on choisi la robe on sait que c'est elle et pas une autre! mais après quand on voit les photos des autres filles, on est presque jalouse! :lol:
Image
Ma Récap pour le 8 Août 2009 topic39755.html
la_ptite-audrey
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar didinedu64 » 01 Juil 2009, 11:44

ah oui la playlist !! c'est vrai ! merci de m'y faire penser :lol: faut qu'on s'en occupe :roll:
on va faire une compil techno/electro, rap/rnb groove, années 80, mickael (obligé de lui faire un hommage, mon homme est fan! ça sent le moonwalk ça mdr!!!!), slow, et variétoch ! on a du taf ! surtout qu'on des milliers de musique sur le pc :x
faut aussi qu'on se trouve une musique d'entrée pour la soirée et une musique pour la pièce montée!

sinon on continue à s'entrainer pour notre première danse (et oui on fait une ouverture à l'américaine :wink: ) je mets le jupon pour danser qu'on voit bien la distance qu'il faut qu'on garde :lol:
Image

Mon jour J!

didinedu64
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar celine33470 » 01 Juil 2009, 11:49

coucou, 5 semaines ca va passer super vite j'ai hate mais vais je avoir le temps de tout terminer;

11 menus a faire
40 marques places
piece montée enfant
centre de table???*
deco a acheter car j'en ai pas assez
dossier mairie rdv le 7 juillet
bijoux a choisir
livre d'or a decorer
faire playliste pour dj
aller en espagne pour alcool et clopes!

mais bon je crois que ca va aller!!!

comme vous j'ai eu peur que ma robe ne me plaise plus mais comme didine du 64, un coup de coeur reste un coup de coeur!!!!

moi je suis qd meme bien stressée,je mange plus beaucoup mais c du bon stresse

gros bisous et bon courage!!!
celine33470
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar aella » 01 Juil 2009, 11:54

la playlist je n'y avait pas pensé non plus, mais chéri a rdv avec le DJ aujourd'hui donc on verra bien!!
ça me rassure ce que vous dites sur la robe, c'est vrai que si je l'ai choisi c'est que c'est ma robe... vous me le direz quand je montrerai les photos!!
Audrey c'est cool pour le bébé, ça va vous faire un superbe projet!!
Céline ne te fais pas de soucis je suis usre qu'on arrivera a tout faire a temps!!

bonne prépa les filles
Mariés depuis le 08 aout 2009...
que du bonheur...
aella
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar didinedu64 » 01 Juil 2009, 11:56

celine t'auras largement le temps, car c'est des petits détails qui peuvent etre fait dans une meme journée.
sauf les bijoux car ça prend du temps à choisir... t'as pas la moindre idée ?!
Image

Mon jour J!

didinedu64
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar didinedu64 » 01 Juil 2009, 11:57

aella a écrit:Audrey c'est cool pour le bébé, ça va vous faire un superbe projet!!

j'ai pas relevé mais ouais c'est super !!! c'est rare quand c'est les hommes qui sont demandeurs !! profite :lol: ça sera peut etre un cadeau de vdn qui sait ? :lol:
Image

Mon jour J!

didinedu64
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar Breizhonig » 01 Juil 2009, 12:27

Salut les jumelles de date!!

Ça approche à grands pas et j'ai l'impression qu'il nous reste pas mal de choses à faire, surtout au niveau de la déco: menus, pots à m&m's, boutonnières pour les invités, marques-places...
Les choses essentielles (salle, mairie, traiteur, dj, photographe) c'est fait donc je ne suis pas encore trop stressée mais je pense que ça va venir :roll:
Date: le 8 août 2009
Couleurs: blanc, noir et quelques touches de couleurs vives
ma récap
Image
Breizhonig
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Message non lupar la_ptite-audrey » 01 Juil 2009, 12:50

didinedu64 a écrit: c'est rare quand c'est les hommes qui sont demandeurs !! profite :lol: ça sera peut etre un cadeau de vdn qui sait ? :lol:
c'est clair que venant de l'homme c'est rare!!! maintenant on verra bien si c'est un cadeau de vdn. ça serait chouette!! mais ne nous emballons pas :lol:

à ce que je vois, j'ai bien fait de passer et de vous parler la playlist :wink:

mais oui t'inquiète Céline! tu vas réussir à tout terminer!
Image
la_ptite-audrey
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar celine33470 » 01 Juil 2009, 12:56

didine64, jj'ai quelques idées pour les bijoux mais c'est le temps qui me manque je bosse dans un hopital sur le bassin d'arcachon et l'été nous avons beaucoup de travail!!!
mais bon, je pense que ca va aller!!!

vous coyez que les m&m's se conserveraient dans ma boite a dragée ou il faut que je les emballent encore ds autre chose?
celine33470
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar la_ptite-audrey » 01 Juil 2009, 13:07

je pense que ça devrait aller pour tes m&m's dans les boites à dragées. les miens sont dans les tulles et dans les contenants en goutte depuis 2mois, ils ont l'air d'être bien encore :wink:
je te comprends tout à fait pour le manque de temps... moi aussi je bosse dans un hôpital, et l'été c'est la galère!
Image
la_ptite-audrey
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar didinedu64 » 01 Juil 2009, 15:37

Breizhonig , avec de l'organisation vous allez y arriver ! Regarde les menus et les marques place ça te prend une journée, les mm's pareil et les boutonnières une autre journée ! ça fait que 3 jours ! sur 5 semaines c'est faisable :wink:

Céline, oui c'est bon pour tes mm's pas de soucis je pense ! Pour les bijoux, c'est sur qu'en travaillant dans un hopital ça doit pas etre facile :x

vous avez du courage de travailler dans le médical !! chapeau
Image

Mon jour J!

didinedu64
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar Breizhonig » 01 Juil 2009, 15:52

didinedu64 a écrit:Breizhonig , avec de l'organisation vous allez y arriver ! Regarde les menus et les marques place ça te prend une journée, les mm's pareil et les boutonnières une autre journée ! ça fait que 3 jours ! sur 5 semaines c'est faisable :wink:

Sauf que j'ai encore une petite centaine de pots en bois à pyrograver :shock: Ce qu'on ne ferait pas pour son mariage! :lol:
Et vu la chaleur qu'il fait en ce moment, j'ai pas trop envie de m'y mettre :?

Le reste, je pense que ça ira assez vite, il faut juste que j'achète le matériel (la semaine prochaine normalement).

Celine, je pense aussi que ça ira pour les M&M's. Essaie juste de conserver à l'abri de la chaleur.
Date: le 8 août 2009
Couleurs: blanc, noir et quelques touches de couleurs vives
ma récap
Image
Breizhonig
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Message non lupar didinedu64 » 01 Juil 2009, 15:55

Breizhonig a écrit:Sauf que j'ai encore une petite centaine de pots en bois à pyrograver :shock: Ce qu'on ne ferait pas pour son mariage! :lol:
Et vu la chaleur qu'il fait en ce moment, j'ai pas trop envie de m'y mettre :?
.

ah ouais je comprends lol ! bé écoute dès qu'il pleut saute sur l'occaz :roll:
Image

Mon jour J!

didinedu64
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar Petitelunerouge » 02 Juil 2009, 14:54

Dites dites dite!!! je peux me taper l'incruste chez vous? :)
Je me vois mal ouvrir un petit sujet rien que pour moi, la mariée du 7 aout :p
D'autant plus qu'à la base, on avait choisi le 8 aout! Mais pas possible au final!

Pour l'histoire de la robe, pareil, je doute à chaque fois que je vois une splendide mariée nous montrer ses photos!!!!!!
Mon essai est demain, je vous dirais si je suis encore en doute :p

Pour les prépas, j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver, ça fait 1 semane complète que je suis sur le scrap du livre d'or.
Je n'en peux plus, je l'ai bientôt terminé, je dirais encore 1 ou 2 jours.

Ensuite, j'attend aussi un jour où il fera moins chaud pour m'attaquer aux dragées... imaginez si elles fondent dans mes mains (avec des gants...)

J'ai les menus à finir, le plan de table à décorer.
Bref, je suis pas sortie là... Je stresse les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est dans 5 semaines, c'est trop rapide!
Petitelunerouge
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar didinedu64 » 02 Juil 2009, 15:11

Biensur que t'es la bienvenue ptitelune :wink:
tu sens la mariée en stress non ?! :wink: allez zen tu vas y arriver ! t'as quoi d'autre à faire sinon ?

purée bien vu! faut que je m'achète des gants pour faire les dragées :lol:
Image

Mon jour J!

didinedu64
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar celine33470 » 02 Juil 2009, 15:24

oui!!! tres bonne idée les gants!!!
celine33470
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar Petitelunerouge » 02 Juil 2009, 15:29

C'est la dame de Jeff de Bruges qui m'a dit qu'il fallait des gants, sinon les dragées fondent (un peu comme les smarties... Vous imaginez?)

Alors j'ai encore les portes noms à faire, les menus, la déco du plan de table, j'en oublie je suis certaine!
Et ce foutu livre d'or qui commence à me sortir des trous de nez :twisted: (euh... On sent bien que le livre d'or commence à me saouler? Ahahahah :) )
Petitelunerouge
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar didinedu64 » 06 Juil 2009, 10:52

Les filles J-33 !!!!!!!!!! :D
Image

Mon jour J!

didinedu64
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar Petitelunerouge » 06 Juil 2009, 12:38

C'est horrible, je sens que ça va passer trop vite^^
Le 18 juillet, c'est mon EVJF! :)

Oh et vous allez rigoler.
Chéri pense qu'il n'aura pas d'EVJG, mais j'ai mené ma petite enquête, et il en aura un surprise, le même jour que moi.
Son témoin m'a dit:
"Oh bah laisse le mariner et croire qu'il n'en aura pas!"

Quand on nous demande quand est l'EVJF/G, moi je répond gaiement le 18 et lui dit qu'il n'en aura pas!!!
A chaque fois ça me fait hurler de rires, mais je me retiens...

Je ne sais pas comment ils vont s'y prendre, mais j'ai intérêt à faire le "ménage à fond" au cas où ils débarquent tous à la maison pour le réveiller :p
Je leur ai dit que s'il fallait que je lui prépare un sac, je le ferais et le planquerai! Ahahahah :)

Au fait, c'est quand vos EVJF?
Petitelunerouge
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar emilie16100 » 06 Juil 2009, 13:13

Coucou les filles, je viens me rajouter a vous car mariée du 8/8/9 moi aussi...

Bon vous m'avez fait peur avec vos dragées car les miennes, je les ai mis dans leurs pochons jeudi, et là c'est dans un carton, vous croyez que je les ai fait trop tôt??

Pour la robe n'ayez pas de soucis, car moi je n'ai pas eu de coup de coeur pour la mienne mais là avec la coiffure, maquillage, bijoux... ben franchement j'ai la classe mdr! moi aussi je me jette des fleurs.
Me reste a finir le livre d'or, acheter l'alcool, et commander les chouquettes pour le vdh.
Je pense également faire une plalist pour le DJ.

Petitelune: nous aussi c'est le 18!! Je penserai a toi!
Image
emilie16100
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar didinedu64 » 06 Juil 2009, 14:12

Petitelunerouge a écrit:C'est horrible, je sens que ça va passer trop vite^^
Le 18 juillet, c'est mon EVJF! :)

Oh et vous allez rigoler.
Chéri pense qu'il n'aura pas d'EVJG, mais j'ai mené ma petite enquête, et il en aura un surprise, le même jour que moi.
Son témoin m'a dit:
"Oh bah laisse le mariner et croire qu'il n'en aura pas!"

Quand on nous demande quand est l'EVJF/G, moi je répond gaiement le 18 et lui dit qu'il n'en aura pas!!!
A chaque fois ça me fait hurler de rires, mais je me retiens...

Je ne sais pas comment ils vont s'y prendre, mais j'ai intérêt à faire le "ménage à fond" au cas où ils débarquent tous à la maison pour le réveiller :p
Je leur ai dit que s'il fallait que je lui prépare un sac, je le ferais et le planquerai! Ahahahah :)

Au fait, c'est quand vos EVJF?

c'est clair que ça va passer méga vite mais ça me tarde trop ! je réalise pas trop je pense

pour nous nos EVC seront pour les hommes le mercredi avant le mariage et moi le jeudi. mais uniquement en soirée car tout le monde bosse. et on peut pas le faire en mm temps car il faut bien garder notre pepette :lol:
mais moi perso je m'attend pas à un truc folichon, d'ailleurs je préfèrerai rien faire vu l'enthousiasme de ma témoin qui me demande à moi ce qu'on va faire :roll: mais je lui ai rétorqué que c'était plutot à moi de lui demander ça vu que c'est aux témoins de s'occuper de ça :evil:
Image

Mon jour J!

didinedu64
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar didinedu64 » 06 Juil 2009, 14:14

emilie16100 a écrit:Coucou les filles, je viens me rajouter a vous car mariée du 8/8/9 moi aussi...

Bon vous m'avez fait peur avec vos dragées car les miennes, je les ai mis dans leurs pochons jeudi, et là c'est dans un carton, vous croyez que je les ai fait trop tôt??

Pour la robe n'ayez pas de soucis, car moi je n'ai pas eu de coup de coeur pour la mienne mais là avec la coiffure, maquillage, bijoux... ben franchement j'ai la classe mdr! moi aussi je me jette des fleurs.
Me reste a finir le livre d'or, acheter l'alcool, et commander les chouquettes pour le vdh.
Je pense également faire une plalist pour le DJ.

Petitelune: nous aussi c'est le 18!! Je penserai a toi!

welcome :D

tes dragées sont dans des pochons en tissus ?
moi en tout cas c'est du tissu style organza et j'ai envie d'attendre le dernier moment car j'ai peur que ça prenne la poussière :roll: meme si je l'ai met dans un carton
Image

Mon jour J!

didinedu64
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar emilie16100 » 06 Juil 2009, 16:52

Non c'est comme toi c'est de l'organza... :? . On avait ça l'année dernière pour une copine et y avait pas eu de soucis.

Une nouvelle grande étape!! nous venons d'aller chercher nos alliances! Pff maintenant faut attendre pour les mettre :cry: .
Image
emilie16100
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar didinedu64 » 06 Juil 2009, 17:11

emilie16100 a écrit:Non c'est comme toi c'est de l'organza... :? . On avait ça l'année dernière pour une copine et y avait pas eu de soucis.

Une nouvelle grande étape!! nous venons d'aller chercher nos alliances! Pff maintenant faut attendre pour les mettre :cry: .

cool pour vos alliances! nous on les a depuis décembre, on les a limite oublié :lol: va falloir que je les mette en évidence sinon on va partir sans :lol:
Image

Mon jour J!

didinedu64
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar emilie16100 » 06 Juil 2009, 17:33

Tu sais que j'ai trop peur que ça nous arrive ça! Bon si on venait a les oubliées on habite a 2 min donc ça sera pas un drame... Pareil pour le bouquet.
Image
emilie16100
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar la_ptite-audrey » 06 Juil 2009, 18:37

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: oh oui J-33!! trop pressée!!!
et ça veut dire aussi J-25 avant les congés!!! je crois que je suis aussi impatiente pour le mariage que pour les vacances!!

en tout cas, oui, c'est trop dur d'attendre pour pouvoir mettre l'alliance! ça ne se fait pas de laisser ses beaux bijoux dans une boite planquée dans le placard!! :lol:
Image
la_ptite-audrey
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar emilie16100 » 07 Juil 2009, 09:00

J-32
Image
emilie16100
Pipelette de bois
Pipelette de bois