Modérateur: admin

nath9375 a écrit:Nous on triche, on a pas de plan de table à faire, ni de menus ni de marque place![]()
T'inquiètes pas tu vas y arriver !

massiliasamy a écrit:Alors nous:
Imprimer les livrets de messe
Rendre le dossier à la mairie!! d'ailleurs c'est une vraie galere pour joindre quelqu'un au téléphone pour le justif de domicile!!(je sais pas s'il faut celui de mes BP pour me marier dans leur village)
Mettre musique de l'eglise sur cle usb pour le dj
Faire le plan de table
Finir les MP
Acheter les softs
Commander piece montée
Acheter à manger pour le lendemain midi
C'est tout ce que je vois!

massiliasamy a écrit:
Tu as quand meme mis un justif de domicile à votre adresse à vous ou pas? en plus de celui de tes BP??

cynthia44 a écrit:Coucou ! Il nous reste :
- finir le livre d'or reste 3 pages
- faire les menus je mets la pression à ma maman![]()
- mettre au point les animations en bonne voie
- choisir les musiques (presque fait) on rencontre le DJ demain
- finir le porte alliance
- commander les boissons et les mms les m&ms sont à la maison, au frais à la cave
- récupérer nos alliances la semaine prochaine normalement
- faire les livrets invités et les sachets pour les livrets invités, il ne reste "qu'à" les imprimer -- les sachets seront remplis le samedi 25 juillet avec une de mes témouines qui se dévoue
- commander la pièce montée à faire deux semaines avant
- commander les fleurs hors bouquet mariée et boutonnière marié fait ; faut juste que mon chéri y repasse pour préciser l'heure
- faire le plan de table
- récupérer le règlement des invités pour leur chambre au chateau acompte envoyé mais comme je suis un GROS BOULET faut que je rappelle demain pour voir si le chateau l'a reçu
- voir avec le photographe pour les photos de groupe et les cartes de remerciement
Et vous?
ça te rassure Athena?

massiliasamy a écrit:Ben j'avoue que le stress commence à me gagner car on a des details que l'on pourra gerer qu'a la derniere minute !
Et je me dis que la ça va passer trés vite!!

Retourner vers Les mariés de 2009
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités