Modérateur: admin

http://animeha.com/
Figurine de pièce montée exemple :

mimietjerome a écrit:coucou
bon alors nous on s'etait decidés pour une creation d'elodie
je pense que ta figurine vient de la ninouetsam
mais nous on a aucune nouvelle,j'ai envoyé un mail il ya peut etre 2 semaines ...snif
du coup ça va faire juste pour qulquie chose d'original qui nous ressemble
y 'a til des mariés qui ont fait une demande a elodie???avez vous attendu longtemps avant d'avoir une reponse???

Pouyette a écrit:mimietjerome a écrit:coucou
bon alors nous on s'etait decidés pour une creation d'elodie
je pense que ta figurine vient de la ninouetsam
mais nous on a aucune nouvelle,j'ai envoyé un mail il ya peut etre 2 semaines ...snif
du coup ça va faire juste pour qulquie chose d'original qui nous ressemble
y 'a til des mariés qui ont fait une demande a elodie???avez vous attendu longtemps avant d'avoir une reponse???
Coucou!
Moi j'ai pris contact avec elle fin mars. Elle m'a fait un croquis très rapidement (dans la semaine qui suivait). Dernièrement j'ai à nouveau eu des nouvelles (je pense que ça fait bien 10 jours à peu près) pour qu'elle nous explique le payement, et là je pense qu'elle va bientôt commencer à les fabriquer.
C'est quand ton mariage?

caroline.a a écrit:Tocaxy6259 dans les magasins du type Konci ( sur paris) ou encore l'album( centre commercial de belle épine 94, ou encore à Carré senart 77).
C'est là que nous avons acheter celle-ci.
Par contre c'est en import direct du japon,et souvent produit en quantité limité( même si celle ci ne coute pas plus de 10- 12 euros) donc, si on te propose en commande, il y a peu de chance pour l'avoir rapidement.

minouetsam a écrit:Jusqu'au paiement tu as souvent des nouvelles, ensuite non... et tu attends, attends attends...
Moi j'attends encore la mienne, et je ne suis pas la seule...

Pouyette a écrit:minouetsam a écrit:Jusqu'au paiement tu as souvent des nouvelles, ensuite non... et tu attends, attends attends...
Moi j'attends encore la mienne, et je ne suis pas la seule...
Si tu essayais de me faire flipper c'est réussi!!

Pouyette a écrit:Je viens d'aller sur son blog, elle y explique qu'elle traite les commandes suivant la date du mariage, et non suivant la date de commande. Vu que ton mariage est dans plus de 3 mois, je pense que c'est pour ça que tu n'as pas de nouvelles en ce moment. En tous les cas je te tiendrai au courant si j'ai des nouvelles et quand je recevrai ma figurine (car j'ai confiance, je suis sûre que je les aurai avant le mariage).

Retourner vers Décoration et thème de votre mariage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités