les excuses des 2009

Modérateur: admin

les excuses des 2009

Message non lupar cléa74 » 03 Juin 2009, 11:26

coucou les filles

je vous propose d'écrire ici toutes les excuses bidons ou pas qu'on a reçues en réponse à nos fp .
ça peut etre drole

je commence
je ne vient pas car :
_ c'est notre anniversaire de mariage donc on passe le week end tous les 2, c'est dommage un autre jour et c'était bon on aurais pu venir
_ 15 jours plus tôt c'est l'anniversaire de mémé donc c'est soit son anniversaire soit votre mariage on préfère allez à l'anniversaire de mémé
_ on part en vacances ce jour là
_ je serais bien venue mais depuis mon divorce je ne supporte plus les mariages
_ et celle du temoin : je ne vient pas car tu n'acceptes pas ma copine (celle qui m'insulte)

quand on j'y repense c'est assez drole
a vous les filles
photos de couple le 23 juin 2009
mariage le 11 juillet 2009
Image
cléa74
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Re: les excuses des 2009

Message non lupar peperpote92 » 03 Juin 2009, 11:30

moi

- c'est trop loin (500km ok c'est sur mais c'est le grand pere de chéri)
- on bosse tôt le lendemain (boulanger)
Image

mariage : 20/06/09
peperpote92
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Message non lupar aella » 03 Juin 2009, 12:11

alors la meilleure...
-je ne peux pas venir car mon chien ne peut pas rester la nuit tout seul!!! (je crois que celle la c'est la meilleure!!)
dans un sens je ne sais pas si c'est une excuse inventée pour que ça passe mieux pour ma grand mere, mais moi ça me fait mal au coeur d'entendre ça.

-sinon j'ai des amies qui bossent (domaine hospitalier oblige!) ,des personnes qui sont agées ou d'autres qui sont malades.
Mariés depuis le 08 aout 2009...
que du bonheur...
aella
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar cléa74 » 03 Juin 2009, 12:13

:lol: le coup du chien
Image
cléa74
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar natacha » 03 Juin 2009, 12:15

Ben moi je n'en ai pas eu d'excuse bidon, juste dût aux frais (bâteau, hôtel) et le boulot de garde (gendarmerie).

Après pour le chien, tu sais Aella, quand on n'a pas vraiment de relation avec les animaux, on peut trouver cette excuse bidon mais moi même, je ne sais pas si je vais partir en vdn pour ne pas laisser mon chien. Tu peux toujours lui proposer de l'amener :wink: !
natacha
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Message non lupar zizaline » 03 Juin 2009, 12:52

- J'ai pas mon lundi, et comme ça fait de la route (une nana qui se tape 900km pour un concours canin et qui bosse à l'éducation nationale (donc ne travaille pas le samedi)

-j'ai piscine (on va à center parc)
- le must du must : "je ne viens pas mais je te réponds pas"
Céline et Maxime
Image
zizaline
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar Karine avec un K » 03 Juin 2009, 12:54

cléa74 a écrit::lol: le coup du chien

IDEM !!!
On a eu le coup du chien qui est trop petit et qui du coup ne peut pas rester seul (alors qu'il existe des endroits pour les faire garder ou qu'on peut éventuellement le donner à quelqu'un qui le garde pour la journée).
Confirmation de la "non venue" 15 jours à peine avant le mariage...sympa.

Autre très bonne excuse :
le menuisier savait plus de 6 mois avant qu'il allait être de garde cette journée là... et oui, figurez-vous que même les menuisiers sont de garde maintenant et ils le savent encore plus tôt que le personnel médical !!!
Il est vrai, qu'un meuble pourrait se blesser pendant la nuit, ça serait vraiment embêtant... :?
Image

Karine & Olivier - 19 juillet 2008
Karine avec un K
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar duodoubs » 03 Juin 2009, 12:56

alors :
- ça fait trop de frais pour venir (pour un couple dont l'homme est agent sncf... :roll: )
- mon mari est en mission (militaire), alors je viens pas et les jeunes non plus...
- j'ai peur de prendre le train toute seule

tout ça du cote de ma BM !

et un couple d'amis n'a pas pu venir car elle était enceinte et contractait... pas de bol, mais pas bidon ! enfin... si, gros bidon !
:mrgreen:
Bastien est né le 18 mai 2009 à 22h08 !
3Kg015 et 51cm de pur bonheur...

Heureuse mariée du 3 mai 2008...
Récit et photos de notre mariage sous le signe du Ginko : topic36957
duodoubs
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar Roxaelle » 03 Juin 2009, 13:22

- J'ai du ménage à faire à la maison : ma tante qui vit à 1km de l'Eglise !!!

-C'est la fête des écoles du petit faudrait pas qu'il rate ça !

:mrgreen: :D :) :? :shock: :( :evil:

Super post Cléa!
Image
Image
Roxaelle
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar lili_2 » 03 Juin 2009, 14:03

- ma soeur vient d'accoucher (donc elle, elle vient pas, ca ok) mais il faut que je garde son autre petit car elle peut pas gérer deux enfants si petits en même temps ...
- je suis enceinte (oui de deux mois, et ?)
- je travaille (la soeur du marié ! bah oui quelle idée de se marier un samedi quand sa soeur est vendeuse !)
- c'est trop loin, je saurais pas venir toute seule (ma BM qui est quand même venue ! mais bon il a fallut s'en occuper) ... alors qu'elle peut faire 200km pour rencontrer un inconnu ou aller en boite ...
- et puis bon toute la famille paternel de mon époux qui a profité du décès du parrain de chéri deux jours avant notre mariage (bon évidemment pour certains, c'etait tout à fait normal ... mais pour ceux qui ne lui parlait plus depuis des années et qui ne sont même pas allé à l'enterrement ... quelle aubaine !)

et puis le must du must c'est quand même : il va faire froid et je saurais pas quoi me mettre de toutes façon ...
et puis c'est trop proche de Noel ... ah oui et tu fais noel huit jours avant toi ? tsssss

enfin bref ....
sympa ce post :-)
Image
[url=http://www.mon-mariage.com/mytickers/]Image[/url
lili_2
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar fablabla » 03 Juin 2009, 14:21

:lol: :lol: j'adore le coup du j'ai du ménage à faire :lol: :lol: si c'est pas du foutage de gueule !

bon j'ai pas eu trop d'excuse bidon

le top les copains qui n'ont soit disant plus d'argent pour venir, mais qui font des sorties bateau (oui vous savez en semi pneumatique avec un plein à 150 euros) tous les week end et qui viennent de s'acheter un scooter peug*ot tout neuf :roll:
et ils ont pas honte de dire à tout le monde qu'ils ne viennent pas à cause du manque de fric pffff
-ou le copain qui a des soucis avec sa fille (bon je ne sais pas lequel, mais elle a 24 ans, elle est en ménage) bref tout ça pour s'eviter de dire qu'ils sont justes ce que je comprends.
et puis il y a ceux qui travaillent, mais là on ne peut rien dire.
Image
fablabla
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Message non lupar amelillou » 03 Juin 2009, 14:23

OUaw, le coup du chien ! :shock:
Et la fête de l'école etc....

Alors moi :
-on ne peut pas venir car notre soeur se marie une semaine après vous et comme si elle a besoin d'aide j'aimerai l'aider je ne viens pas....En bref...Excuse bidon

-on a un état des lieux le 31 ! : alors qu'ils le savent depuis belle lurette, 'ils ont trouvé que ce jour pour le faire ><

-aucune excuse : je peux pas venir : bisous (désistement)...
Image
Heureuse mariée du 31 juillet 2009
amelillou
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Message non lupar hondagirl » 03 Juin 2009, 15:33

à mon tour...

toutes les personnes à qui j'ai envoyé un faire-part m'avaient dit qu'elles seraient présentes
lorsque je leur ai envoyé le "pré-faire-part" en février et m'ont dit on note la date.

après avoir courru derrière les gens pour qu'ils confirment j'ai eu droit à :

- on est en vacances, -> elle : " il devait te le dire, il a dû oublier"
- je travaille, on ne sera pas là
- on a déjà quelque chose, mais je délègue ma moitié pour la sortie de la mairie
- "je sais pas, je te redis, c'est compliqué, je t'appelle demain... " ...j'attends toujours... :?
- "la petite ( 6 ans) a un concours de natation le matin...." ben dis voir elle a un niveau olympique la gamine !

et la réponse d'un des meilleurs amis de Chéri lorsque son témoin lui a parlé d'EVG.. "ça m'intéresse pas ce genre de soirée."
hé ben... dire que Chéri a un instant hésité à en faire son témoin..
20.6.09 , une virée en moto peu ordinaire ;-)
hondagirl
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar lizou » 03 Juin 2009, 15:41

moi je suis un peu énervée par un cousin de chéri . il s'est marié en septembre et du coup j'ai du refuser d'aller au mariage d'une de mes meilleures amies (on m'a pas obligée mais je me sentais mal vis à vis de la famille) !!!! et à 1 mois de notre mariage il nous annonce qu'il vient juste d'apprendre que ses vacances sont acceptées pour ces dates là donc il part en vacances !!!!! si j'avais su

le côté positif c'est que ma copine n'est pas vexée et qu'elle sera là
lizou-vert-anis-chocolat-manucure-t40325.html

mariée depuis le 11 juillet 2009
lizou
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Message non lupar didinedu64 » 03 Juin 2009, 15:47

une tante qui habite à 20km m'a dit "ouf c'est loin aout, je sais pas si je serais encore vivante ! je te tiens au courant!" :roll: ouais bé tu peux toujours courir

on a aussi eu droit à l'excuse du chien à garder
Image

Mon jour J!

~~Maman et Epouse comblée !~~
didinedu64
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar nath9375 » 03 Juin 2009, 15:50

Nous ça va, on a juste des cousins qui seront en vacances (ça fait 2 ans qu'ils connaissaient la date du mariage) et qui trouvent que ça vaut pas le coup de venir juste pour ça ! :?
[=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]Image
nath9375
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar Breizhonig » 03 Juin 2009, 15:59

- une tante par alliance: je travaille le lundi à Paris (mariage en Bretagne) ce serait pas raisonnable de venir pour le we!! :?
- deux cousines de chéri (qui habitent le Jura): on est enceintes et on doit accoucher le 20 août et le 7 août (comment ça, c'est pas une excuse bidon??? Y a pourtant bien des maternités en Bretagne :P :lol: )
Date: le 8 août 2009
Couleurs: blanc, noir et quelques touches de couleurs vives
ma récap
Image
Breizhonig
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Message non lupar massiliasamy » 03 Juin 2009, 19:55

Alors aujourd'hui j'ai eu par mon cousin
(à ma mére pas à moi et c'est elle qui a telephoné...forcement :roll: ):

_bah non ,ce jour la je suis dj dans un autre mariage! :shock: :shock: :shock: (depuis quand t'es dj???)
ma mére: bah previens la quand meme,c'est dommage t'aurais pu animer son mariage
_ah! on a pas repondu,bah je sais pas ou j'ai mis le "truc",dis lui, comme ça ce sera fait!!
Je suis super déçue!

Ou alors un autre cousin qui m' a renvoyé le coupon reponse en me disant qu'il ne vient pas (il a juste coché la case)...sans un mot,sans excuse bidon...c'est pas mieux non plus! :lol:
Image
1er Aout 2009 :)
Ma recap:
massiliasamy
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar cléa74 » 03 Juin 2009, 22:07

rhooooooo le coup du "j'ai mon ménage à faire " c'est quand même fort

je suis morte de rire devant mon écran a vous lire les filles
Image
cléa74
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar katy12 » 03 Juin 2009, 22:18

cléa74 a écrit:rhooooooo le coup du "j'ai mon ménage à faire " c'est quand même fort

je suis morte de rire devant mon écran a vous lire les filles

+1 trop drole
ImageHeureux mariés du 1er aout 2009
Image
katy12
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Message non lupar aella » 03 Juin 2009, 22:34

ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule!!

pour les animaux je comprends bien, mais il s'agit quand meme de ma tante, si elle veut vraiment pas le laisser seul la nuit elle pourrait venir a la cérémonie et au vh (elle habite a 45min de route) mais bon tant pis...
Mariés depuis le 08 aout 2009...
que du bonheur...
aella
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar loolie » 03 Juin 2009, 22:48

j'adore ce post !!!! trop drole ! je me bidonne toute seule devant le PC !!!
le coup du ménage, celui du concours de piscine .......... et la tante qui sait pas encore si elle sera vivante !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon ok, c'est pas drole d'avoir des excuses bidons comme ça (c'est vrai, quoi, les gens pourrait être honnêtes et dire qu'ils veulent pas venir quand même ! )
sinon, nous pour l'instant, on a pas de réponse bidon car ............. on a pas de réponse tout court !!!!!!!!
pourtant faut quand meme répondre avant le 15 Juin !!! mais bon !
ha si quelque réponses : nos témoins (dont mon frere avec un très jolie carte !), mes parents et des amis du Maroc (qui feront l'aller retour juste pour le mariage ! ) oui oui (vous pouvez montrer ce mess à toutes vos excuses bidons qui disent que "c'est trop de route pour un WE" !!!)
Loolie, future mariée du 25 Juillet 2009

Image

Image

http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/topic41016.html
loolie
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Message non lupar cléa74 » 04 Juin 2009, 11:04

alala faut mieux en rire quand même de toutes ces excuses :lol: :lol:
Image
cléa74
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar Leelina » 04 Juin 2009, 11:50

Je suis moi aussi morte de rire devant vos messages et les excuses terriblement bidons... Moi une seule excuse bidon déjà citée: "Je ne peux pas venir j'ai peur de prendre le train toute seule...". Je vous épargne les histoires de famille qui font qu'il y a des gens qui ne savent pas encore s'ils vont venir pour éviter un tel ou un autre.

Sinon comme Loolie, j'ai eu des réponses par de très belles cartes dont une entièrement personnalisée et j'ai des gens comme par exemple mon frère qui vit au Québec, qui travaille comme cuisinier dans un grand hôtel restaurant qui a tout fait plus d'un an à l'avance pour avoir ses congés en pleine saison.

C'est dommage que les gens ne soient pas plus honnêtes et n'osent pas dire qu'ils ne veulent tout simplement pas venir...
Madame L. depuis le 18 Juillet 2009!
Leelina
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar tchoupette » 04 Juin 2009, 11:57

génial ce post ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je n'ai pas eu de réponse de ce genre, je suis presque déçue :D ma préférée c'est quand même le coup du ménage à faire...!
tchoupette
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar chimiste » 04 Juin 2009, 11:57

Moi aussi j'en ai, moi aussi!!!!!!!
Les votres sont terribles quand meme....
Les miennes :
- "on ne peut pas venir au vin d'honneur car ça tombe pendant le repas de notre fille (7mois) et elle ne sera pas tenable "(c'est vrai que donner un ptit pot ou un biberon dans un coin à un bb de 7mois c'est hyper dur)
- "et puis ma soeur ne viendra pas (soeur de celle du dessus) vu qu'elle est enceinte de 5mois "(ah bon, c'est une maladie grave????)
- ma soeur ne vient pas au mariage car elle souffre de colopathie fonctionnelle et de colon irrité......... (colopathie, c'est mal au bide à cause des gaz, et colon irrité dû au séné qu'elle prend en trop forte dose pour aller à la selle)........
- "je crois qu'on ne viendra pas au vin d'honneur, ça nous fait trop loin en voiture" (euh, 15km, c'est énorme...... surtout que la meme personne fait régulièrement 15km dans l'autre sens pour aller faire ses courses à E. Lec...)......
- " je pense qu'on ne viendra pas au mariage car on a fait un essai pour faire garder notre chien (teckel) auprès de nos parents (75ans les parents des personnes de 50ans) et ça n'a pas marché, il a couiné toute la nuit"............... no comment........
- "ma copine ne viendra pas car elle a posé son week-end du 1er juin pour aller à la féria de nimes (leur ville) et donc elle ne pourra pas poser un 2e week-end pour votre mariage"............... C'est la copine de ma soeur..........

Bon, ben c'est déjà pas ml pour le palmarès! :lol:
Z'en pensez quoi?
Delphine, 29 ans, Zhom 34 ans, ensemble depuis plus de 10ans.
Mariage dans notre berry natal le 06 juin 2009, c'était formidable!!!!!
Après 2ans 1/2 d'attente, 3 inséminations et une FIV, le +++ tant attendu est enfin là
chimiste
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar sabinou » 04 Juin 2009, 16:53

nous on eu: aucune excuse, de vraies excuses et des gens très embêtés de pas venir, et sinon des cas nuls du genre on fait passer un autre mariage avant le nôtre alors que nous l'avons annoncé avant...
le coup du ménage, c'est terrible. on a eu bcp d'excuses pourris pour les enterrements de vie de célibat mais pour les mariages je sais plus j'ai dpu oublier tellement je veux plus y penser.
Image
sabinou
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar cléa74 » 04 Juin 2009, 17:18

rho oui le coup du ménage c'est le mieux
j'imagine même pas ma tête si on me sortait ça comme excuse
soit :shock: ou :lol:
Image
cléa74
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar bladidine » 04 Juin 2009, 19:47

Nous non plus, pas d'excuse bidon. des personnes qui travaillent et n'ont pas le choix...mais qui nous rejoindrons quand meme pour le dessert.

natacha a écrit:Après pour le chien, tu sais Aella, quand on n'a pas vraiment de relation avec les animaux, on peut trouver cette excuse bidon mais moi même, je ne sais pas si je vais partir en vdn pour ne pas laisser mon chien. Tu peux toujours lui proposer de l'amener :wink: !

je suis tout a fait d'accord avec toi. il y a des gens pour qui, un chien est une personne a part entiere, des gens qui sont vraiment passionnes (j'en fait parti). mais je peux comprendre que l'amour qu'on vout a un chien peut etre incompris par des personnes qui disent que ce n'est qu'un chien...
moi aussi, sa va me faire un mal de chien de laisser mon loulou pour notre voyage de noce... heureusement qu'il sera chez mes parents en qui j'ai total confiance. et pour le mariage, il va etre avec nous jusqu'au VH et sera avec nous le lendemain :wink:
BLANDINE, mariée du 11 juillet 2009

MA RECAP
bladidine
Mini Modérateur
Mini Modérateur

Message non lupar Poledra » 04 Juin 2009, 20:15

Il est trop bien ce post!!!!

Alors moi j'ai eu droit à:
-c'est trop loin, tu te rend pas compte, je suis vieille... de la part de ma grand-mère paternel qui part à Lourdes tous les ans en train de nuit et ne peut pas faire 500km pour moi... En fait, elle m'aime pas, elle a qu'à me le dire...
-ma tante qui m'a dit clairement qu'elle ne couperait pas ses vacances pour moi... Mais bon, il vaut mieux qu'elle vienne pas vu que ça fait 3 ans qu'elle est pas venue voir ses parents et que du coup, ça la ficherait un peu mal, ça jaserait un peu dans le village...
-Ca fait trop de frais dire qu'un mois avant, ils nous avaient dit oui...
-Je connaitrais personne, je vais me sentir seule...
-Ben, on peut pas venir au VDH, le lendemain on va au marché (bon, ils vendent) mais c'est vrai que 2h, ça vous bousille la journée du lendemain...

En tout cas, je tiens à dire que même enceintes de 7 mois 1/2, on a 2 copines qui viennent quand même. Y'en a une qui va faire 500km quand même...
On aura plein de jeunes parents dont mon frère (bb de moins de 2 mois), ils se débrouillent pour faire garder les enfants...
La famille de chéri qui habite d'Andalousie vient, ils viennent même tous!!!!

Bilan, quand les gens veulent vraiment venir, ils PEUVENT et le FONT!!!!
Poledra
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Suivante

Retourner vers Les mariés de 2009