Moi aussi j'en ai, moi aussi!!!!!!!
Les votres sont terribles quand meme....
Les miennes :
- "on ne peut pas venir au vin d'honneur car ça tombe pendant le repas de notre fille (7mois) et elle ne sera pas tenable "(c'est vrai que donner un ptit pot ou un biberon dans un coin à un bb de 7mois c'est hyper dur)
- "et puis ma soeur ne viendra pas (soeur de celle du dessus) vu qu'elle est enceinte de 5mois "(ah bon, c'est une maladie grave????)
- ma soeur ne vient pas au mariage car elle souffre de colopathie fonctionnelle et de colon irrité......... (colopathie, c'est mal au bide à cause des gaz, et colon irrité dû au séné qu'elle prend en trop forte dose pour aller à la selle)........
- "je crois qu'on ne viendra pas au vin d'honneur, ça nous fait trop loin en voiture" (euh, 15km, c'est énorme...... surtout que la meme personne fait régulièrement 15km dans l'autre sens pour aller faire ses courses à E. Lec...)......
- " je pense qu'on ne viendra pas au mariage car on a fait un essai pour faire garder notre chien (teckel) auprès de nos parents (75ans les parents des personnes de 50ans) et ça n'a pas marché, il a couiné toute la nuit"............... no comment........
- "ma copine ne viendra pas car elle a posé son week-end du 1er juin pour aller à la féria de nimes (leur ville) et donc elle ne pourra pas poser un 2e week-end pour votre mariage"............... C'est la copine de ma soeur..........
Bon, ben c'est déjà pas ml pour le palmarès!
Z'en pensez quoi?