les conseils aux futurs mariés

Modérateur: admin

Re: les conseils aux futurs mariés

Message non lupar Emi » 22 Sep 2010, 09:20

J'en rajoute un ! Don't stress ! Si même un truc ne marche pas, ne se fait pas ou ne va pas comme vous le souhaitiez on s'en fiche, il faut rester zen, et après tout c'est votre journée, on ne l'a vit qu'une seule fois :D
Je parle en connaissance de cause et grande stressée de la vie j'ai pris tous les couacs à la légère et ma journée fut magnifique :D
Nous nous sommes dit OUI le 21 août 2010 durant une journée ensoleillée et ce pour l'éternité...
Emi
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Message non lupar sanfloest » 27 Sep 2010, 16:02

Emi a écrit:J'en rajoute un ! Don't stress ! Si même un truc ne marche pas, ne se fait pas ou ne va pas comme vous le souhaitiez on s'en fiche, il faut rester zen, et après tout c'est votre journée, on ne l'a vit qu'une seule fois :D
Je parle en connaissance de cause et grande stressée de la vie j'ai pris tous les couacs à la légère et ma journée fut magnifique :D

oui, ne pas se stresser !!!

amusez-vous avec vos invités, ne passez pas la soirée à parler avec tout le monde !!!

nous, on s'est amusé, on a dansé avec tout nos invités !!!!!
les gens ont apprécié (les amis on les voit toute l'année, la famille on avait prévu un repas le lendemain rien qu'avec eux !)

je vous dis ça car au mariage d'amis, on ne les a vu que 2 minutes dans la soirée et on a regretté qu'ils ne soient pas venus danser et s'amuser avec nous !!!
Image
sanfloest
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar zabou » 16 Mai 2011, 10:26

Coucou

J'étais de mariage ce we

Alors outre le fait que les mariés n'avaient prévu aucune animation pendant le Vin d'honneur ils avaient surtout oublié les serviettes pour s'essuyer les doigts et c'était vraiment gênant....
Mariage le 7 juillet 2012 en Lorraine
Thème : Les orchidées
zabou
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Message non lupar missmilly » 22 Mai 2011, 18:53

je trouve ce post vraiment très riche en enseignements pour les futures mariées que nous sommes !

une mine d'infos !!
Image
29-09-2012 : Thème NYC

Crème, Argent, Noir et une touche de Fushia...
missmilly
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Message non lupar Maïté » 23 Mai 2011, 22:03

Pour ma part le conseil que je donnerais au futures mariées c'est de prévoir large pour les préparatifs, nous on a été juste et en plus du stress "normal", devoir stresser pour le temps à été dur à supporter et du coup je suis arrivée à mon mariage civil toute stressée et je n'ai pas pu bien en profiter.
Image
Maïté
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Précédente

Retourner vers Racontez votre expérience