Les 2009 c'est fini...

Modérateur: admin

Les 2009 c'est fini...

Messagepar aupaysdenamelie » 18 Oct 2009, 09:37

Oh snif snif!
Cette année tant attendue est déjà écoulée. Que de beaux mariages en tous cas! Des récits plus émouvants les uns que les autre, des photos magnifiques, et plein de bonheur en perspective pour nous toutes!

Endemya termine en beauté cette année. D'ailleurs au passage, VIVEMENT LES PHOTOS :lol:

Les 2010 ont déjà bien pris le relais :lol: aidées par les 2011. Je vous souhaite plein de bonheur pendant ces quelques mois à venir, les préparatifs font partie intégrale du mariage, et on ne le répètera jamais assez, maintenant je peux l'attester, PROFITEZ EN!!! Cette journée passe à une allure folle, alors laissez de côtés les petits détails qui frustrent sur le moment, pensez plaisir, sourire et joie de vivre.

Pour les 2009 ce n'est qu'un aurevoir...qui sait nous nous retrouverons dans la partie "bébé" du fofo, ou sur ma naissance :wink:
Certaines attendent déjà un heureux évènement pour 2010, alors plein de bonheur à toutes, et pour celles qui devront patienter un peu plus, je vous envoie toutes les ondes positives. :wink:

J'ai adoré partager cette année avec vous, merci encore une fois pour vos conseils et votre soutien. Tous les compliments que l'on a pu nous faire sur notre organisation, nos idées, notre déco...n'auraient pas pu être les mêmes sans vous et le fofo qui a été une vraie mine d'or :mrgreen:

Pour les futures mariées, si besoin on ne sera jamais loin, et même si je m'éloigne un peu du fofo, comme grand nombre d'entre nous, notre page à nous se tourne, mais la votre reste encore à écrire, et personellement je ne serai pas loin, j'attends avec impatience VOTRE grand jour! :D

A bientôt

Amélie
Image

Mathis - notre plus grand bonheur de 49 cm et 3kgs 175 arrivé le 12 Août 2010!
aupaysdenamelie
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Re: Les 2009 c'est fini...

Messagepar meneme » 18 Oct 2009, 10:41

Ca y est depuis hier l'année 2009 a touché à sa fin
Voila 228 mariages se sont passés cette année ... Tous plus beaux les uns que les autres, des récits à faire pleurer, des photos magnifiques ...

Je devais être une 2009 et grace à ce forum, j'ai pu devenir une 2010
C'est avec un sacré tournant pour moi puisque je suis sur ce forum depuis bientot 3 ans déjà

Heureusement mes petites 2009 ne seront jamais loin et seront toujours présentes si besoin
Je leur souhaite tout le bonheur possible, de fonder une famille si ce n'est pas encore fait, et tout ce qui est le meilleur ...
meneme
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar alex&juju » 18 Oct 2009, 11:29

Toutes mes félicitations aux 2009.
228 mariages cette année, c'est énorme quand on y pense.
ça fait des tonnes de confettis, de larmes, d'émotions, de recherches pour les prépas et tout plein d'autres choses.
Maintenant, il va falloir trier les photos, faire de jolis albums, regarder toutes les vidéos de tonton et tata, faire tout plein de bisous à tout le monde.
C'est une année riche en émotion pour beaucoup d'entre vous.
J'ai pris une grande joie et une grande passion à suivre depuis le début tout un tas de récap, ça fait byzarre maintenant de se dire que c'est terminer et que ça va être maintenant à notre tour.
Je ne doute pas des aides apportés par les anciennces, des conseils et autres.
Même si leur présence ne sera pas aussi forte qu'avant, elles garderont toujours un oeil sur nos récap.

Toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur aux mariées 2009 :) :) :) :)
Image

Image
alex&juju
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar -Julie- » 18 Oct 2009, 11:41

Merci les filles, vous m'avez fait pleurer ! :cry: :lol:

Et oui, la page des 2009 se tourne, notre année se termine (et en beauté avec le mariage de Myamya... oui ! je vais vous mettre des photos :mrgreen: ). Ce forum a était une vrai mine de partage, de conseil et d'amitié. Il est clair que mon mariage n'aurait jamais été ce qu'il a été sans vous. J'ai fait des rencontres fantastiques, en virtuel et même en réel, j'ai assisté à deux des mariages des 2009 et à toutes les autres par le cœur et la pensée.
Je vous souhaite à toutes tout le bonheur et tout l'amour du monde. Profitez de votre mari tout neuf !
Et je souhaite à toutes nos futures mariées de passer des moments aussi merveilleux que les nôtres, que ce soit dans la préparation ou le jour J. Le mariage est une aventure exceptionnelle, incroyable, éprouvante parfois, mais on en ressort toujours encore plus amoureux que jamais. C'est une formidable aventure. Je resterais là pour vous accompagner, même si je serais certainement moins présente.
Je vous embrasse toutes bien fort, mes 2009 adorées et mes futures mariées !
Mariée depuis le 4 juillet 2009
Thème : Douceurs printanières
Couleurs : Rose, vert et blanc
Ma récap' : http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/topic35619.html
Image
-Julie-
Pipelette Platine
Pipelette Platine

Messagepar meneme » 18 Oct 2009, 12:43

Oh ma Juju c'est toi qui me met les larmes aux yeux!!!
Et g pas pris de quoi faire une retouche maquillage... Tant pis je ferais the cure!!!

Tu as raison en parlant de rencontres et d'amitié. J'ai fait des rencontres grace a ce forum, j'ai assiste a deux mariages des 2009 et deux autres ou je n'ai pas pu me rendre finalement mais qui ont beaucoup compte
il y aura beaucoup de 2009 a mon mariage et aussi de 2008.
Je pourrais me servir de leur expérience pour me créer la mienne.

Ce forum est une partie de moi car je m'y confie plus qu'a n'importe qui!! Je sais que je trouverais toujours quelqu'un pour me répondre m'ecouter ou m'aider.
meneme
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar Allison » 18 Oct 2009, 12:51

Je me joins à vous pour tourner cette page, notre page à nous toutes, les 2009... Cela fait bizarre de se dire que c'est fini... Nous avons de belles photos, de magnifiques souvenirs, et il faut maitenant passer à autre chose !

Projets bébé, maison, voyages de pour certaines... L'aventure n'est pas finie, et nous ne retrouverons certainement très vite pour discuter et partager à nouveau !!!

Je voulais également vous remercier toutes, pour vos conseils et votre soutien, depuis tout ce temps. Comme l'a dit Julie, mon mariage non plus n'aurait pas été ce qu'il a été sans ce forum...

Je souhaite à mon tour de bonnes préparations pour les 2010 et les autres futures mariées à venir, que cette longue attente vous soit la plus agréable et enrichissante possible !

Pour conclure VIVE LE MARIAGE !!!!!!!!!!!
Image
Image
http://mere-fille.forumactif.net/forum.htm
Allison
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Messagepar Zylya » 18 Oct 2009, 14:54

Quand j'ai réaliser qu'hier avait lieu le mariage de Myamya,la première pensée qui m'est venue c'est "ça y'est notre année se termine :wink: "

J'ai un petit pincement au coeur, je n'ai pas vu passer ces presque 2 ans parmis vous. Je vais copiter mais moi non plus, mon mariage n'aurais pas été le même sans ce fofo. Des idées, de nouvelles amitiés, des conseils, du soutien... C'est énorme tout cce que cela peut représenter lorsque l'on prépare ce jour unique.

Alors à toutes les futures mariées, un seul mot : PROFITEZ!!! Pour beaucoup votre grand jour vous parait encore loin, mais je vous assure que le temps défile plus vite qu'on ne le crois.

Je suis beaucoup moins présente qu'avant, forcément, mais je serais toujours dans un petit coin puisque j'ai des amies ici qui font parties des 2010 et même des 2011!

Enfin pour finir, même si ça fait un peu répétition avec mon récit (qui doit déjà être dans les profondeurs du fofo), à vous toutes :

MERCI
Image

Appelez moi MADAME C.
Zylya
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Messagepar cléa74 » 18 Oct 2009, 16:58

moi aussi j'ai réalisé que les 2009 etaient toutes mariées aujourd'hui
une page se tourne et quelle page !!!

je suis contente d'avoir partagé tous ces préparatifs en votre compagnie, même le jour j .
pour moi le mariage n'est pas si idyllique que pour vous toutes mais j'ai trouvé des amies ici qui sont toujours là pour me soutenir

bref je verrais bien ce que me dira l'avenir je ne veux pas polluer ce post plein d'amour

en tout cas je tenais à souhaiter à toutes les 2010 et 2011 de bons préparatifs pour ce jour unique, profitez en à fond.
de très belles histoires d'amitié se sont liées ici, des echanges, de l'attention ...

je suis fière d'avoir fait partie des 2009 et je serais toujours dans le coin si besoin

biz à toutes
photos de couple le 23 juin 2009
mariage le 11 juillet 2009
Image
cléa74
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar Eloudie » 18 Oct 2009, 17:03

Félicitations à toutes les 2009! Je trouve chaque récit très émouvant.
Image
Eloudie
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Messagepar Filendra94 » 18 Oct 2009, 17:56

Vous êtes vraiment touchantes les filles ! Félicitations à toutes pour votre mariage, pour se que vous avez crées, pour les relations qui se sont installées ici... J'espère sincerement que pour les 2010 et les 2011, on aura la chance d'être aussi soudée et d'être conseillé par vous, qui avez réussi à nous faire bien rêver à travers vos récits et vos photos ! MERCI A VOUS TOUTES !!
Filendra94
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Messagepar ptitlupin » 18 Oct 2009, 20:24

et oui 2009 est terminée mais ça aura été une superbe année pour vous toutes comme pour moi qui me suis lancée dans cette aventure en début d'année pour 2010, j'ai suivi avec bonheur vos récap et récits, et j'espère que vous regarderez du coin de l'oeil la mienne, et oui on a toujours besoin d'avis et de conseils ...

je vous souhaite tout le bonheur du monde, et revenez nous voir dans le post des bébés, on vous y attendra...

gros bisous à toutes !!!
Claire & Miguel
10 juillet 2010

Image Image Image
ptitlupin
Pipelette Platine
Pipelette Platine

Messagepar Mara » 18 Oct 2009, 22:38

comme c'est touchant les filles!
j'espere que les 2010 auront autant de complicité que les 2009, en tout cas vous nous avez fait revez avec tout ces merveilleux mariage!
grace a vous, j'ai plein d'idées!!
Image
Image
Image
Mara
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Messagepar kikinou » 18 Oct 2009, 23:24

Et voilà , comme une idiote je pleure devant mon ordi ( à peine émotive la fille :lol: )
Moi qui fait exception à la règle car je suis une "vieille" mariée et que je suis là pour mes 10 ans de mariage , j'avoue que j'aurais adoré trouver un forum comme celui-ci quand je préparais mon mariage ... En 2001 j'ai adoré préparer mon mariage mais pour 2011 je m'éclate et tout ceci grâce à vous :wink:
Alors c'est vrai l'année pour les 2009 est finie mais grâce à ces 228 mariages j'ai rêvé , j'ai lu tous les récits et regardé toutes les photos , toutes les décos plus belles les unes que les autres :D . Vous pouvez toutes être fières de vous , vous avez eu des superbes mariages et je vous souhaite à toutes tout le bonheur du monde pour la suite ...
Et puis la relève arrive avec les 2010 et les 2011 .... qui je suis sûre auront aussi des mariages merveilleux ...
Bonne continuation à toutes et

N'oubliez pas de passer de temps en temps .... il y a toujours de la lumière par ici :wink: :wink:
[=http://frise.netenviesdemariage.com/]Image[/url]
kikinou
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Messagepar endemya1 » 19 Oct 2009, 23:50

Ah lala, c'est vrai que ça fait bizarre de clôturer l'année 2009. Ca m'a fait un pincement au coeur de revenir sur ma récap et de réaliser que c'était mes dernières prépas et que j'étais le dernier mariage 2009 du fofo.
Sur tout que grâce à vous toutes et à vos conseils, j'ai pu avoir un mariage merveilleux. Les invités étaient super contents parce qu'on a fait des choses que personne n'avait vu (des petits sacs à invités par exemple, une choré sur un mix de chansons pour la première danse, etc...). Sans vous, je n'aurai pas pu faire tout ça :wink:
En plus, me suis fait de supers copines, que se soit en virtuel ou en réel :D
Maintenant que mon mariage est passé, c'est une nouvelle page qui commence mais c'est pas pour autant que je vous lâcherai, je me débrouillerai pour venir vous faire un coucou les mariées 2010 et 2011 :wink:
Image
Ma récap: topic35344.html
endemya1
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar Angélique » 20 Oct 2009, 12:58

c'est très touchant ce que vous avez écrit !!!
je rejoins les mariées 2010,... ce site est une mine d'or !!! et c'est grâce a vous !!! vous m'avez donné pleins d'idées de deco!!!
j'ai hate de voir les photos des premiers mariages 2010!!!
Mariés depuis le 7 aout 2010 !!!! c'est que du bonheur !!!
Voyage de noce aux Maldives en janvier 2011 magnifique!!! :)
Essai bébé dpeuis aout 2010... on attend
Angélique
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Messagepar Chatouille » 20 Oct 2009, 15:06

Merci à toutes les 2009 de nous avoir fait partager vos prépas. Je rêvais devant vos récaps avant qu'on décide de se marier. Grâce à vous ce forum est une mine d'or pour les futurs mariés. J'ai pleuré devant mon écran en lisant certains récits.

MERCI pour toutes ces émotions.
Image
Chatouille
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Messagepar Freyja » 20 Oct 2009, 16:14

Ca me déprime :(
Mariée depuis le 18 juillet 2009
Image

Une nouvelle aventure
Un bb pour mes 30 ans.com
Freyja
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Messagepar ptitlupin » 20 Oct 2009, 16:48

il ne faut pas freyja, vous avez toutes vécu des moments magiques, ce ne sont que de bons souvenirs, ne soit pas nostalgique ..
Claire & Miguel
10 juillet 2010

Image Image Image
ptitlupin
Pipelette Platine
Pipelette Platine

Messagepar ludidoo » 20 Oct 2009, 17:56

Bon vent aux mariées 2009! et tous mes voeux pour les futurs mariées de 2010 et 2011! Le jour J c'est tellement magnifique et ça se déroule si vite. Mais c'est gravé au fond de nos coeurs!
Bonnes préparations à vous tous!
Ludivine
ludidoo
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Messagepar tocaxy6259 » 20 Oct 2009, 18:10

Freyja a écrit:Ca me déprime :(

moi aussi j'ai un peu le blues les filles avec tout ce que vous dites. Mais je dit idem a tout ce que vous avez dit
bon voyage et bonne continuation a vous toutes lit lit lit lit lit lit
Mariés du 22 août 2009
http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/tocaxy6259-theme-exotisme-rouge-blanc-t36703.html
Image
Image
tocaxy6259
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Messagepar Freyja » 20 Oct 2009, 19:42

Oui mais quand je vois les récap des 2010/2011 j'ai envie de recommencer :lol:
Image

Une nouvelle aventure
Freyja
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Messagepar amelillou » 20 Oct 2009, 20:45

Et bien et bien que dire après ces messages d'émotion et qui sont tellement vrais ...
Je pense qu'un grand MERCI résume bien la chose : merci à toutes celles qui nous ont aidées, nous ont conseillées et nous ont encouragées.
C'est sûr, sans vous, peut être bien que nos mariages n'auraient pas été ceux qu'ils ont été.
Alors je félicite à nouveau toutes les mariées de 2009 (et remercie Amélie : on a le même prénom !... d'avoir pensé à faire ce topic), tous ces mariages sont magnifiques, et prouvent qu'en core aujourd'hui il y a des couples qui s'aiment et qui veulent construire, ont envie de vivre à 2 pour toute leur vie !
Et je finirai par féliciter aussi les nouvelles et futures mariées 2010 et 2011, vous verrez, cette journée passe trop vite !
Image
Heureuse mariée du 31 juillet 2009
amelillou
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Messagepar aupaysdenamelie » 20 Oct 2009, 21:00

amelillou a écrit:Et bien et bien que dire après ces messages d'émotion et qui sont tellement vrais ...
Je pense qu'un grand MERCI résume bien la chose : merci à toutes celles qui nous ont aidées, nous ont conseillées et nous ont encouragées.
C'est sûr, sans vous, peut être bien que nos mariages n'auraient pas été ceux qu'ils ont été.
Alors je félicite à nouveau toutes les mariées de 2009 (et remercie Amélie : on a le même prénom !... d'avoir pensé à faire ce topic),

:mrgreen: :mrgreen:
Image

Mathis - notre plus grand bonheur de 49 cm et 3kgs 175 arrivé le 12 Août 2010!
aupaysdenamelie
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar Agallu » 20 Oct 2009, 21:26

Olalalalala, j'en ai la larme à l'oeil...... Vous m'avez émue les filles.
Et oui les 2009 sont terminé mais que de magnifiques souvenirs !!!

Du pure bonheur pour vous toutes, des partages magiques !!!

A toutes les 2009 (mais aussi les 2008) et toutes celles à venir, je vous souhaite tout pleins de bonheur et de belles choses :D :D :D

C'est une nouvelle page qui commence pour vous
Mariage le : 20 Juillet 2013
Thème : Les Anges
Couleurs : Or et Blanc

Image
Agallu
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Messagepar Freyja » 20 Oct 2009, 22:10

Ca passe super vite, alors les futures mariées profitez de tout à fond !
des prépas,des prises de tête, de la journée :mrgreen:
et prenez des tonnes de photos de tout !
et surtout, si vous le pouvez, n'hésitez pas à prendre un photographe ET un caméraman.
Image

Une nouvelle aventure
Freyja
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Messagepar sabinou » 21 Oct 2009, 13:52

c'est fini mais c'étai génial et on s'est toutes rencontrées sur le net! de belles amitiés!
bisous
Image
sabinou
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Messagepar tchoupette » 21 Oct 2009, 21:59

Comme vous toutes, lire ce post a bien failli me faire pleurer... 2009 a été une année magique et les préparatifs un moment inoubliable grâce à cet endroit génial plein de futures mariées (et d'ex futures mariées) toujours de bon conseil. Comme beaucoup l'on déjà dit, mon mariage n'aurait pas été ce qu'il a été sans le forum, alors moi aussi je voulais vous dire à toutes un très grand merci !
Encore tous mes voeux de bonheur à toutes les 2009 (et à toutes les autres aussi !) !!
tchoupette
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Messagepar Zylya » 21 Oct 2009, 23:07

Ne t'en fais pas freyja, moi aussi je suis plutot déprimée dès que je croisse un mariage dnas la rue. cette journée fu tellement magique j'aurais voulu qu'elle dure encore!!!

Mais ensuite je me reprend et je me dit que maintenant plein d'autres bonnes choses nous attendent!!!!!!!!!!!
Image

Appelez moi MADAME C.
Zylya
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Messagepar ATHENA » 22 Oct 2009, 08:46

La dernière 2009 s'est mariée, je lui souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à toutes les 2009 qui m'ont accompagnées durant cette année de prépas. Merci pour tous vos conseils les filles et pour toutes vos idées... Je suis sûre que toutes nos décos vont donner plein d'idées encore plus farfelues aux 2010 et aux 2011 qui arrivent... :lol: Futures mariées, profitez de vos prépas et du jour j, car çà passe trop vite !!!
Les 2009, encore merci pour tout !
Mariés depuis le 1er aout 2009 et un Mini-nous prévu pour juin 2011 !!!
ATHENA
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar nath9375 » 22 Oct 2009, 20:40

Moi aussi je pleure ! :oops:
Merci à vous toutes pour votre soutien vos idées et tout et tout ...
[=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]Image
nath9375
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Suivante

Retourner vers Les mariés de 2009