Cette année tant attendue est déjà écoulée. Que de beaux mariages en tous cas! Des récits plus émouvants les uns que les autre, des photos magnifiques, et plein de bonheur en perspective pour nous toutes!
Endemya termine en beauté cette année. D'ailleurs au passage, VIVEMENT LES PHOTOS
Les 2010 ont déjà bien pris le relais
Pour les 2009 ce n'est qu'un aurevoir...qui sait nous nous retrouverons dans la partie "bébé" du fofo, ou sur ma naissance
Certaines attendent déjà un heureux évènement pour 2010, alors plein de bonheur à toutes, et pour celles qui devront patienter un peu plus, je vous envoie toutes les ondes positives.
J'ai adoré partager cette année avec vous, merci encore une fois pour vos conseils et votre soutien. Tous les compliments que l'on a pu nous faire sur notre organisation, nos idées, notre déco...n'auraient pas pu être les mêmes sans vous et le fofo qui a été une vraie mine d'or
Pour les futures mariées, si besoin on ne sera jamais loin, et même si je m'éloigne un peu du fofo, comme grand nombre d'entre nous, notre page à nous se tourne, mais la votre reste encore à écrire, et personellement je ne serai pas loin, j'attends avec impatience VOTRE grand jour!
A bientôt
Amélie

[/url]