Et voilà ! C'est finit !
On a passé vraiment une excellente soirée, je suis trop contente
Bon on a eu trois petits accidents : il commence à pleuvoir au moment ou j'installais la touche finale de ma déco

Donc vite vite, on a tout rentré et du coup on a mangé dedans (alors que l'averse à durer un quart d'heure et ça n'a pas repris), et aussi mon neveu qui me renverse le verre de cocktail de mon frère sur moi

, et enfin notre gateau était tout fondu... mais bon c'était pas trop catastrophique.
Bon alors, pour résumer la journée,
11h30 y'a eu le coiffeur, du coup il est restait manger avec nous, on a commandé des pizzas. Puis ça a trainer, on est sorti de table il était 4h ! Chéri, mon frère, sa copine et moi nous sommes partis faire les courses, puis ils s'y sont mis dès le retour. Mon frère faisait le cuisto et Mat et Emilie (la copine à mon frère) ont fait les larbins (au programme : équeutage des haricots, pelage des patates et déchiquetage des crevettes) et moi ? ... je me faisais les ongles devant eux

Après j'ai donc commencé a installer ma table dehors donc :

La chienne et le beau père me surveille

Puis affolement général, il pleut !!

Et au final, ma table :

C'est l'heure d'enfiler ma jolie robe, et chéri sa belle chemise, du coup on fait des photos :

On passe a l'apéro préparé ma grand frère :

Avec mon neveu (juste avant la grosse gaffe

)

Puis on passe à table, au menu : Cake aux olives, Magret de canard, haricots verts, grattin dauphinois, brochette de crevette sauce aigre douce, fromage et framboisier. Miam miam.

Et le désert. Mon chéri m'a remis la bague devant tout le monde et... à genou en plus ! Tout le monde a applaudit

Et voilà ! Bref c'était une super soirée. Nos parents nous ont offert un coffret détente : on a une liste d'institut et SPA et on choisi celui qu'on veut, et aussi on a reçu un beau bouquet du témoin de mon chéri.
(J'espère que vous êtes satisfaites niveau photos, je vous ai bombardé
)