jean delatour

Cela ne vous quittera plus, gage de votre amour...

Modérateur: admin

jean delatour

Message non lupar clairette » 30 Jan 2011, 16:46

bonjour,

j'envisage d'acheter nos alliances chez jean delatour, ma belle soeur ayant la carte qui permet d'avoir 40% de reduction. Toutefois je m'interoge sur la qualité de ces bijoux. Avez vous déjà pris vos alliances chez cette enseigne ? que vaut elle au niveau qualité ?
nous n'avons pas un énorme budget mais je ne voudrais pas non plus avoir du tres bas de gamme au risque que ca se déteriore.
Merci de me donner vos avis.
clairette

Re: jean delatour

Message non lupar clairette » 30 Jan 2011, 19:12

et concernant le manege a bijoux de le****c , qu'en pensez vous ? faites moi part de vos experiences ?
merci
clairette

Message non lupar titefee » 30 Jan 2011, 19:52

bonsoir!j'ai déjà acheté des bijoux chez delatour et n'ai jamais été déçue après c'est sur que je ne les porte pas tout les jours comme une alliance...
Image
titefee
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Message non lupar bulledamour » 31 Jan 2011, 13:58

bonjour,

alors moi j'ai deje acheter une bague chez le man*** des bij*** et franchement rien a redire je la portait tout les jours
bulledamour

Message non lupar clairette » 31 Jan 2011, 17:34

bon bah en fait j'ai lu plein de témoignage négatif chez delatour au niveau de la qualité. en plus il parait que les tarifs sont plus élevés à la base pour permettre de faire des réduc de 40 %.
et effectivement : pour le meme modèle vu chez delatour à 527 euros, elle était à environ 250 euros au manège à bijoux !
donc meme avec 40% je ne suis pas persuadée que ca vaille le coup.

donc, ce matin direction le Manège à bijoux et .....bingo, on a trouvé nos alliances....
clairette

Retourner vers Bijoux, Parure & alliances