Intimiste et tellement appréciée

Les planètes se sont arrêtées de tourner, les anges se sont mis à danser et les sirènes à chanter, quand les yeux éclaboussés d’étoiles vous vous êtes dit « oui ».

Modérateur: admin

Intimiste et tellement appréciée

Message non lupar DeniseC » 23 Mai 2011, 12:39

Ma demande en mariage était assez simple mais tellement parfaite ! Nous avons habité dans des villes différentes pendant assez longtemps, puis à l'étranger. bref, chacun de nous a beaucoup bougé avant de vraiment se retrouver! Nous étions revenu à Nantes, ma ville de naissance, en fait, la sienne aussi. Donc nous étions revenu à Chantenay pour un weekend. Nostaligque de revoir ces rues que nous avons tant arpentées, ces escaliers sur lesquels nous nous sommes donné nos premiers baisers volés ! Nous nous sommes assis à côté du musée Jules Verne, c'était une journée magnifique, face à La Loire. Nous avons toujours eu un côté aventurier ensemble, et à faire des bêtises quand nous étions plus jeunes. Bref, il me dit: "suis-moi, je connais un chemin pour rentrer dans ce jardin" L'ancienne maison de Jules Verne est encore innocupée depuis des années. Je ne comprends pas et au début suis assez réticente, zut, c'est plus pour nous de se faufiler comme des voleurs dans les jardins abandonnés ! Je le suis tout de même en me disant, ca lui fera plaisir, on revit les frissons du passé. Je prends plaisir à escalader le mur avec mon amour comme deux petits brigands ! nous arrivons dans le jardin et il me dit tout bas "j'ai une surprise pour toi", me bande les yeux et me guide le long des jardins aux différents niveaux avec vue sur La Loire et Trentemoult, me débande les yeux devant un repas organisé, tellement romantique, rien que pour nous deux, sort une bouteille, et commence un discours tellement parfait, puis a fait sa demande. J'ai été tout simplement bouleversée, nous avons ri, mangé et fait l'amour dans ce jardin pour s'assoupir ensuite quelques heures. Je ne cesse de me répeter que Jules Verne lui-même aurait été heureux de savoir qu'un tel moment de bonheur se soit passé dans son jardin. :lol: :lol: . J'ai vécu ici quelquechose de très fort, et qui me confirme dans l'amour que je porte à mon chéri !
DeniseC

Re: Intimiste et tellement appréciée

Message non lupar tweetysevi » 23 Mai 2011, 19:08

Super émouvant!!
Image
tweetysevi
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar DeniseC » 24 Mai 2011, 11:35

Merci tweetysevi !! Au plaisir de te lire sur le forum ^^
DeniseC

Message non lupar Maïté » 29 Mai 2011, 18:18

Juste wahouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Image
Maïté
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Message non lupar DeniseC » 31 Mai 2011, 16:38

Comme tu dis Maïté !! J'étais vraiment aux anges cette journée là, il m'a avoué plus tard qu'il avait tellement peur que je dise non. non pas que nous ne sommes pas bien ensemble mais par peur de l'engagement car je ne suis pas à l'origine très mariage. Du coup, il s'est décidé de mettre le paquet !!
DeniseC

Message non lupar laeti0412 » 31 Mai 2011, 16:44

tout simplement magnifique
Image
Nous ce sera le : 28/04/2012
Moi (24 ans) Lui (32 ans)
Parents d'un ange (04/12/08) et d'une princesse (28/07/10)
laeti0412
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar DeniseC » 01 Juin 2011, 17:33

Merci laeti ^^ c'est chouette à entendre ! et oui, c'était magnifique ! :D
DeniseC

Message non lupar palma » 01 Juin 2011, 18:20

Très beau et bien raconter surtout :D
palma
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Message non lupar DeniseC » 03 Juin 2011, 15:29

Merci Palma ! Oui, j'ai essayé de retranscrire ce que j'ai vécu sur le moment! a bientôt sur le forum :D :D
DeniseC

Retourner vers La demande en mariage