Et oui Mesdames pour que le mariage est lieu, il faut être deux, c'est pourquoi c'est ici que les futurs époux pourront discuter, échanger leurs avis.. Vous avez, vous aussi, votre place sur ce forum.
Modérateur: admin
Et oui Mesdames pour que le mariage est lieu, il faut être deux, c'est pourquoi c'est ici que les futurs époux pourront discuter, échanger leurs avis.. Vous avez, vous aussi, votre place sur ce forum.

Malou137 a écrit:Ou!!!!!!! Les jaloux!!!!!

Globalement, les femmes sont 73% à trouver qu'elles en font plus que leur conjoint en matière de tâches domestiques. Et 59% des hommes admettent qu'ils devraient en faire plus. La répartition des tâches ménagères déclenche des disputes dans 47% des foyers, surtout chez les moins de 35 ans (56%).

Franck a écrit:bah faut pas oublier que dans la majorité des cas c'est la femme qui veut/insiste pour se marier et l'homme qui accepte

Orthonet a dit :
bienvenu,ue adj.
(dont la venue est bien accueillie)
* vous êtes le bienvenu, la bienvenue,
les bienvenu(e)s
* une offre bienvenue; des cadeaux bienvenus
bienvenue n.fém.
* souhaiter la bienvenue aux arrivants
* bienvenue à nos visiteurs
c'est fisslisa la gagnante, mesdames messieurs,et elle remporte un lot de punaises en carton...!

anna1359 a écrit:Franck a écrit:bah faut pas oublier que dans la majorité des cas c'est la femme qui veut/insiste pour se marier et l'homme qui accepte
!!!!![]()
pour connaitre des couples qui se sont mariés parce que une des deux personnes insitait ca ne s'est pas bien passé !!!
et dans ce cas l'homme accepte, pourquoi ? pour faire plaisir ? pour pas se prendre la tete ? que c'est faible un homme alors !!!
bref heureusement que tous les hommes ne sont contentent pas d'"accepter"
si le désir de mariage n'est pas le même des deux cotés , je ne vois pas l'intérêt de se marier !! le mariage c'est quand meme un gros projet à deux
ps : j'espere que cette catégorie ne sera jamais interdite aux femmes car si c'est pour y deballer des clichés mieux vaut qu'on soit là pour dire que non les hommes ne sont pas tous faibles ou immatures et que beaucoup s'impliquent dans leur mariage ! et non je n'ai pas de statistiques mais en meme temps les statistiques et le mariage ne font pas bon menage si je me souviens bien![]()

Franck a écrit:Euh je vais tenter de pas trop vil mais sérieux OUVRE LES YEUX! Je vais pas te citer tout les messages quand même
demande-mariage-f60.html
Je suis sur le fofo depuis 2006 - 2007. J'ai donc ai lu un paquet des récits des demandes où la nana reconnait que c'est elle qui voulait ou même parmi ceux de mon âge. Mes copines du forum te l'ont dit je suis le seul mec a avoir organisé de A à Z donc je te laisse imaginer le pourcentage d'un point de territorial.
Retourner vers Et les hommes dans tout ca !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités