Infos super utile

Modérateur: admin

Infos super utile

Nouveau messagede Betty » 13 Nov 2009, 12:38

bonjour les filles

Je suis nouvelle sur le forum que je trouve super bien fourni, et en plus cela tombe vraiment bien, car je désire avoir votre avis;
Au lieu du viel album pour mon mariage, j'ai décidé de faire qq chose de plus original, je suis en train de me faire faire un site animé( on appelle cela un flash avec des pages qui défilent et un diaporama), le seule hic, c'est que je n'arrive pas à choisir, lequel selon vous est le plus beau?
merci d'avance pour vos avis
http://www.facilys.com/design-pour-photographe
Betty

Re: Infos super utile

Nouveau messagede Leeloo_Minaï » 13 Nov 2009, 14:29

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci d'aller te présenter dans la rubrique "les forumeurs et forumeuses de mon-mariage" avant d'intervenir sur le forum !

Attention au lien qui pourrait être considéré comme de la pub, surtout lorsqu'il s'agit d'un premier message !
@pluche Leeloo

Madame depuis le 7 Juin 2008 : Le récit et les photos de cette merveilleuse journée

Image
Leeloo_Minaï
Moderateur
Moderateur

Nouveau messagede alpboy74 » 13 Nov 2009, 14:38

salut,

perso, je trouve cela EXCESSIVEMENT cher.
Un abonnement à un hébergeur te coute environ 12€ par an et tu peux faire aussi bien avec un des free ware de ce même hébergeur. L'avantage est que tu peux mettre autant de photos de ton mariage que tu le souhaites. Donc, ne te prive pas. :wink:
alpboy74
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Nouveau messagede alpboy74 » 13 Nov 2009, 14:40

Je rajouterai également que 80% des photographes pros te font maintenant la même chose..le tout inclus dans la prise de vue...ça fait réfléchir non? :)
alpboy74
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Retourner vers La photo et la vidéo