help récap

Laissez vos messages ici si vous avez des questions sur l'utilisation du nouveau forum

Modérateur: admin

help récap

Nouveau messagede angel_heart » 13 Mai 2009, 08:32

Salut tout le monde,

Voila, j'ai reçu un mail comme quoi je peux faire une récap, mais c'est quoi exactement? Je suppose que c'est récapitulatif des préparatifs et du jour j????
Mais voila je ne sais pas comment on fait....

De plus, je vais être en période d'exam, je suis en pleine rédaction TFE, et je sais pas si j'aurai le temps de le faire :) ....

Voila, en gros, je voulais juste savoir comment on fait une récap :lol:
Image

Ma récap: angel-heart-oriental-vert-clair-beige-t41175.html (dommage, je ne peux pas mettre plus qu'un lien dans la signature, snif)
angel_heart

Re: help récap

Nouveau messagede katy12 » 13 Mai 2009, 13:55

Salut la miss!!!

Pour faire ta récap c'est simple il suffit d'aller la rubrique concernée c'est à dire "mariée 2009" ou "mariée 2010" (désolée je ne sais pas :oops: ) et puis tu vas en haut à gauche tu clique sur "nouveau" dans le "sujet" tu mets le nom de ta récap avec ton thème ou tes couleurs pour que l'on puisse bien te reconnaitre et puis après c'es parti!!!

tu te présente en mettant par exemple ton age, ton métier et biensur ta date de mariage!!!! :mrgreen: enfin tout ce que tu veux!!!
et après tu mets toutes tes avancées, des photos, des questions si tu en as, ton menu, ta déco etc... tout ce que tu fais en gros, nous sommes curieuses sur le fofo!!!

J'espère t'avoir aidée et avoir été explicite parce que des fois :? :?

voili voilou!!!
ImageHeureux mariés du 1er aout 2009
Image
katy12
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Re: help récap

Nouveau messagede angel_heart » 13 Mai 2009, 14:16

Salut :D

Super, merci c'est assez clair, maintenant passons de la théorie à la pratique.... :wink: (dommage y a pas le smiley avec la langue tirée lol)

Merci, au passage mariée 2009 :lol:
Image

Ma récap: angel-heart-oriental-vert-clair-beige-t41175.html (dommage, je ne peux pas mettre plus qu'un lien dans la signature, snif)
angel_heart

Retourner vers Aide sur le nouveau forum