help diaporama

Modérateur: admin

help diaporama

Message non lupar manue » 26 Sep 2009, 17:14

Bonjour, notre photographe nous a fait un DVD avec toutes les photos qu'elle a prise. Ce diaporama est en musique. Je voulais le mettre dans mes vidéos sur facebook, mais je ne peux pas car le format ne correspond pas. Ce diaporama a été fait avec le logiciel "photodex" et je voudrai le mettre dans un de ces format suivants:
* 3g2 (Vidéo Mobile)
* 3gp (Vidéo Mobile)
* 3gpp (Vidéo Mobile)
* asf (Windows Media Video)
* avi (Vidéo AVI)
* dat (Vidéo MPEG)
* flv (Vidéo format Flash)
* m4v (Vidéo MPEG-4)
* mkv (Format Matroska)
* mod (Vidéo .MOD)
* mov (Vidéo QuickTime)
* mp4 (Vidéo MPEG-4)
* mpe (Vidéo MPEG)
* mpeg (Vidéo MPEG)
* mpeg4 (Vidéo MPEG-4)
* mpg (Vidéo MPEG)
* nsv (Vidéo Nullsoft)
* ogm (Format média Ogg)
* ogv (Format vidéo Ogg)
* qt (Vidéo QuickTime)
* tod (Vidéo .TOD)
* vob (DVD Vidéo)
* wmv (Windows Media Video)

Savez vous si cette manipulation est possible et comment m'y prendre :?
manue
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Re: help diaporama

Message non lupar Psine » 26 Sep 2009, 17:23

Aujourd'hui tu le regardes comment ? C'est un DVD ? Un fichier avec quelle extension ?

Si c'est un format propriétaire, il va te falloir le logiciel utilisé pour l'exporter dans un autre format. Phototex est un éditeur, mais le logiciel utilisé est surement Proshow Producer.

Si tu ne l'as pas et si tu n'as pas besoin d'une qualité au top, tu peux lancer ton diaporama et capturer l'image à l'écran, c'est ce que j'avais fait pour transformer un diaporama powerpoint en vidéo. J'avais utilisé CamStudio : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/37819.html

Sinon, tu peux aussi demander à ta photographe de te fournir le diaporama dans un format plus standard.
Mariage le 10 Juillet 2010 en orange blanc et noir. Ma récap
Psine
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar meneme » 26 Sep 2009, 17:24

Il y a un logiciel (que mon futur utilise) pour modifer chaque fichier en un autre format
Si tu n'arrives pas avec le lien de Psine tu peux m'envoyer ton fichier par mail : mylene.vandamme@gmail.com et je te le modifierais
meneme
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar manue » 27 Sep 2009, 10:05

Psine a écrit:Aujourd'hui tu le regardes comment ? C'est un DVD ? Un fichier avec quelle extension ?

Si c'est un format propriétaire, il va te falloir le logiciel utilisé pour l'exporter dans un autre format. Phototex est un éditeur, mais le logiciel utilisé est surement Proshow Producer.

Si tu ne l'as pas et si tu n'as pas besoin d'une qualité au top, tu peux lancer ton diaporama et capturer l'image à l'écran, c'est ce que j'avais fait pour transformer un diaporama powerpoint en vidéo. J'avais utilisé CamStudio : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/37819.html

Sinon, tu peux aussi demander à ta photographe de te fournir le diaporama dans un format plus standard.

J'ai essayer le logiciel que tu m'a indiquer, il y a un pb quand je veux l'enregistrer sur le pc, donc tant pis!

meneme a écrit:Il y a un logiciel (que mon futur utilise) pour modifer chaque fichier en un autre format
Si tu n'arrives pas avec le lien de Psine tu peux m'envoyer ton fichier par mail : mylene.vandamme@gmail.com et je te le modifierais

Le fichier est trop gros pour l'envoyer par mail!

Merci beaucoup les filles, mais je laisse tomber. Je ne veux pas passer des heures pour ça, moi j'ai le DVD et c'est le principal, les autres tant pis!
manue
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar lalilou68 » 02 Oct 2009, 17:30

le plus simple : http://media-convert.com/convertir/

pas besoin de le télécharger ni rien de tout ca.

tu clik sur "parcourir" et va chercher ta video. il détecte automatiquement dans quel format il est.
ensuite en bas tu choisis le format dans lequel tu le veux, et tu clik sur OK.

ya plus qu'a attendre... une fois terminé, tu enregistres la nouvelle video ou tu veux dans ton ordinateur. Et voila ! :D
lalilou68

Message non lupar Leeloo_Minaï » 02 Oct 2009, 23:33

Bonjour Lalilou68,
Merci d'aller te présenter dans la rubrique "les forumeurs et forumeuses de mon-mariage" avant d'intervenir sur le forum !
Leeloo
Leeloo_Minaï
Moderateur
Moderateur

Message non lupar Shirley » 19 Mai 2010, 05:58

Vous pouvez utiliser PowerPoint pour faire un slidshow d'abord, et ensuite partager le PowerPoint sur Facebook.
Voici un article présente 2 façons de partager PowerPoint sur Facebook:
http://www.ppt-to-dvd.com/tutorials/share-powerpoint-on-facebook.html

Bonne chance
Shirley

Message non lupar Leeloo_Minaï » 19 Mai 2010, 17:30

Bonjour et Bienvenue sur le forum Shirley

Merci d'aller te présenter à tous dans la rubrique "les forumeurs et forumeuses de mon-mariage" avant d'intervenir sur le forum
Leeloo
Leeloo_Minaï
Moderateur
Moderateur

Retourner vers La photo et la vidéo