[Recap] Gwladys et Alex - 06 09 2008 - MAJ le 13 08 2008

Modérateur: admin

[Recap] Gwladys et Alex - 06 09 2008 - MAJ le 13 08 2008

Message non lupar gwladys_f » 03 Aoû 2008, 19:14

03 08 2008

bonjour à tous!

enfin, je me décide à commencer ma récap à moi... à un mois du mariage, il serait temps! :wink:

ça fait un bon moment que je lis ce forum, pleins de conseils et bonnes astuces, mais aussi de bonne humeur et d'émotion dans les récits du jour J, mais de mon côté, j'ai pas beaucoup posté :oops: mais j'ai une excuse : encore récemment, je n'avais pas d'accès internet depuis chez moi et depuis le boulot, je n'arrivais pas à poster de messages :evil: (je vous lisais pendant mes pauses bien sur!)

bon, je me rattrape maintenant, mais par quoi commencé :?:

:arrow: une petite présentation s'impose je pense!

donc moi c'est Gwladys, ingénieur sanitaire (je travail surtout sur la protection environnementale des captages d'eau potable), 26 ans
et mon chéri, c'est Alexandre, responsable d'une sablière, 28 ans

une petite photo de nous deux :

Image

et de notre chat (de son petit nom, Abyss) :

Image

on vit à côté de Nancy, et on se marie le 6 septembre 2008, à côté de Reims... Notre jour J approche à grand pas! :D

pour la petite info, mon chéri m'a fait ça demande il y a un peu plus d'1 an 1/2, le jour de nos 5 ans, au petit matin...

les présentations ainsi faites, passons aux choses sérieuses!

la mairie où nous nous marions (à 15h) :

Image

et l'église (à 15h30 :arrow: l'église est en face de la mairie quasiment) :

Image Image Image

le VH se déroulera sous les préaux de l'école primaire de la commune, puis le repas à la salle des fête :

Image Image

la suite très rapidement... de la peinture m'attend... je suis en pleine confection de l'urne avec mon chéri (qui participe plutôt activement ces jours-ci!) :arrow: le thème de l'urne est en rapport avec notre voyage de noce... et non avec celui du mariage :arrow: faudra que je vous parle de tout ça la prochaine fois! (une petite info quand même : le voyage de noce, ce sera la découverte de l'Egypte!)

à bientôt! :wink:

06 08 2008

et bien me revoilà!

côté organisation, nous avons choisi le traiteur très tôt, ainsi que le menu (même si quelques modifications peuvent encore survenir...) :P

Salade de cailles aux deux façons, mesclun et céleri rôti, jus brun tranché
Filet de rouget rôti au sel de Guérande, légumes de saison et beurre à la crevette grise
Pause glacée (probablement sorbet citron vert et champagne rosé)
Mignonette de veau poêlée, champignons sautés et pommes caramélisées, sauce brune
Trilogie de fromages de nos provinces
Cascade de fruits frais
Café de Colombie

La pièce montée sera réalisée par un pâtissier Chocolatier que nous connaissons très bien (ce qu'il fait est toujours très bon et très beau! :shock: )

pour les vins, nous avons choisi du Chablis pour les entrées et du Côtes de Nuits Villages (Bourgogne) pour le plat principal et le fromage.

le VH, nous l'organisons nous même, je prépare des mini-cakes que je congèle, nous achèterons des toasts et des pains surprises, et nous mettrons à contribution quelques amis pour nous préparer des crudités... :wink:
en boisson, ça sera du champagne, choisi chez un petit vigneron que nous avons découvert récemment, et qui propose du bon champagne à un prix très raisonnable (un point sur lequel tout le monde est tombé d'accord rapidement!)

les étiquettes du Champagne seront personnalisées, mais je n'ai pas le modèle sous format numérique, du coup, je ne peux pas vous le montrer : se sont deux épis de blés, avec de petites alliances.

pour ce qui est de l'animation, nous aurons un couple de DJ / animateur, très sympa, et, je pense, vraiment très professionnel :wink:

le photographe est également choisi (par mon chéri surtout! il voulait celui-ci et pas un autre! mais c'est vrai qu'il fait de très belles photos, et il est très sympa également, il met vraiment à l'aise!), et je crois bien qu'il s'agit du même photographe que Frank :wink: : nous avons choisi une formule reportage complet (préparatif, mairie, église, cortège et VH), 80 photos à choisir, et photos de couple en semaine, 12 portrait à choisir

côté déco, nous avons souhaité une ambiance plutôt "champêtre", qui tourne notamment autour des fleurs des champs (j'adore les tournesols!).
au niveau des couleurs, nous sommes surtout sur du vert et de l'ivoire, et des petites touches de jaune et orange, surtout au niveau de la déco florale.

maintenant, place aux photos ! :P

le faire part (fait par nos petites mains!) :

Image Image Image Image

le livret des témoins :

Image

nos alliances :

Image Image
les robes des demoiselles d'honneur et leur collier (notre nièce et une petite cousine, toutes les deux 8 ans) :

Image Image

nous aurons également deux garçons d'honneur (mon filleul et neveu, et un petit cousin, 3 ans 1/2 et 5 ans), mais je n'ai pas de photos de leur tenu (ce sera un bermuda chocolat, en lin, avec une chemisette blanche et une ceinture en satin de la même couleur que le le haut des demoiselles).

concernant ma tenue et ma coiffure du jour J, c'est top secret, car je ne veux pas que mon chéri tombe dessus "par hasard" (il est plutôt curieux!) faudra donc patienter un peu (allez, plus qu'un mois tout pile! :mrgreen:

et pour ce qui est de la tenue de chéri, et bien, faudra aussi patienter, car pour le coup, je ne peux rien dire, car pas vue! (je veux le découvrir tout beau le jour J 8) )

sinon, pour ce qui est de mon bouquet, ce sera un bouquet en jetée, à base d'orchidées et de callas, dans les tons orangés, et les boutonnières (mon chéri, les témoins hommes et les papa), ça sera un callas également orange. mais je n'ai pas non plus de photos. la fleuriste nous a montré ce qu'elle venait de réaliser pour un mariage, le bouquet était tout frais, vraiment magnifique, et dans les tons que l'on souhaitaient : on a craqué! :P

bon ba, j'arrête la pour ce soir, c'est pas tout, mais faut que je prépare de quoi manger :roll:

la suite le plus tôt possible!

13/08/2008

bon et bien, me revoilà! et avec quelques photos supplémentaires! :wink:

avant de vous montrer les avancés de ce weekend, je montre THE stylo pour la mairie et l'église :

Image Image

la déco des bancs de l'église sera 1 banc sur 2 : de petits bouquets de blé décorés d'un tournesol en crépon et 1 banc sur 2 : un nœud à tirer blanc satiné

modèle : Image le tournesol en crépon : Image

pour la sortie de l'église, nous avons prévu un "canon à cœur", qui enverra des cœurs en papier blanc à plus de 10 mètres de haut ! :P

Image

passons maintenant aux choses sérieuses : nos avancées du week-end dernier! :wink:

le porte dragée fait par les petites mains de mon chéri :

vide : Image pleins : Image

les contenants à dragées pour les invités au repas (les petites fleurs, c'est moi qui les ai fait en pate fimo, c'est pour ça qu'elles ne sont pas toujours nickels, ba oui, j'suis pas une pro de la pate fimo! :? ) :

Image Image Image

(rq : les petits pots en zinc, je l'ai ai eu chez ik*a pour 0.99 euros les trois, pour celles que ça pourrait intéresser :wink: )

pour ce qui est de l'urne (petit rappel : notre voyage de noce, c'est la découverte de l'Egypte), nous avons acheté la boite toute faite, ainsi que le chameau, le bateau, le masque funéraire, et les lettres :arrow: le tout brute, à peindre. le reste, c'est du fait maison (peinture, collage du sable, découpe de la pyramide, du socle, du palmier et des vagues). par contre, le tout n'est pas encore assemblé, d'où le pot de sel qui tient le chameau et le palmier :mrgreen:

Image Image

SUPPRIME

voila pour aujourd'hui! mine de rien, ça prend du temps de poster toute ces photos :shock: j'avais pas vu l'heure!

à bientôt pour la suite!
Dernière édition par gwladys_f le 31 Aoû 2008, 09:37, édité 3 fois.
gwladys_f

Re: [Recap] Gwladys et Alex - 06 09 2008

Message non lupar Allison » 03 Aoû 2008, 19:40

Vivement la suite ça promet !!!
Image
Image
http://mere-fille.forumactif.net/forum.htm
Allison
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Message non lupar marion06v » 03 Aoû 2008, 21:52

Coucou!!!
alors on atend la suite avec impatience!!!
Image
marion06v
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Message non lupar magnico » 03 Aoû 2008, 22:42

salut et bienvenue
je suis curieuse de voir la suite :wink:
Image
Image
magnico
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar Celestya » 04 Aoû 2008, 08:22

La suite, la suite, la suite :)
~ Mariage le 26 juillet 2008 ~

Les photos et le récit: topic38191.html
Celestya
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

Message non lupar AudreyF » 04 Aoû 2008, 08:46

+ 1 :wink: :wink:
http://scrapfolies.canalblog.com/

Mariage prévu le 23 Aout 2008
Thème = le bien-être ;-)
AudreyF
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Message non lupar kittyaudrey » 04 Aoû 2008, 21:11

vivement la suite!
kittyaudrey
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar Mag2776 » 05 Aoû 2008, 07:19

:wink:
kittyaudrey a écrit:vivement la suite!

+1
Mag2776
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar ladybabe02 » 05 Aoû 2008, 14:08

Oh une jumelle de date :lol: :wink:

Vite la suite !
Image
ladybabe02
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Re: [Recap] Gwladys et Alex - 06 09 2008 - MAJ le 06 08 2008

Message non lupar gwladys_f » 06 Aoû 2008, 20:09

j'ai poursuivi ma récap en éditant le 1er message... y'a encore pas mal de photos à mettre, mais je verrais ça ce week-end je pense!
gwladys_f

Message non lupar Christelle74 » 07 Aoû 2008, 10:23

Coucou Gwladys,

Je suis époustouflée par vos faire-parts! Non seulement ils sont superbes mais en plus, faits mains???!!!!!!! Mon Dieu!!! comment avez vous fait pour faire le contour des fleurs azussi beau et régulier, à main levé avec scalpel (j'ai cru voir sur la photo)?
Vraiment, bravo!
Je trouvais qu'on s'était fais "ch***" pour les notre, j'ai trouvé pire!!! :lol:

Bonne continuation pour la suite des prépas, je viendrais régulièrement ici :wink:
Christelle74

Message non lupar Koxka64 » 07 Aoû 2008, 12:06

coucou jumelle de date :D

vous avez fait du sacré boulot toi et ton homme, moi pour l'aide de chéridou, je peux m'asseoir dessus en meme temps je suis a mi-temps et lui taffe comme un dingue donc c'est un peu normal.

Pour ce qui est de la tenue, moi j'ai hésité a mettre aussi, je te comprends que tu veux pas qu'il tombe dessus, ils sont curieux ces messieurs.....

vivement la suite, vraiment c'est très sympa.
Image
Image
www.stephil64.skyblog.com
Mariée le 6 septembre, le plus beau jour de ma vie
Koxka64
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar endemya1 » 07 Aoû 2008, 21:09

Tarécap commence très très bien :D
Je trouve ton faire-part trop trop adorable :mrgreen:
Ton menu est miam miam, j'aime tout.
Les alliances sont très belles, j'adore particulièrement la tienne :)
Image
Ma récap: topic35344.html
endemya1
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar gwladys_f » 08 Aoû 2008, 11:41

Christelle74 a écrit:Je suis époustouflée par vos faire-parts! Non seulement ils sont superbes mais en plus, faits mains???!!!!!!! Mon Dieu!!! comment avez vous fait pour faire le contour des fleurs azussi beau et régulier, à main levé avec scalpel (j'ai cru voir sur la photo)?

Oui, oui, c'est bien du "fait main"! je sais, on est pas bien dans notre petite tête! je crois qu'on s'est pas rendu compte du temps que ça prendrait d'en faire une petite centaine ! :lol: mais nous sommes ravis du résultat, tout le monde nous a félicité pour le travail effectué! 8)

Koxka64 a écrit:vous avez fait du sacré boulot toi et ton homme, moi pour l'aide de chéridou, je peux m'asseoir dessus en meme temps je suis a mi-temps et lui taffe comme un dingue donc c'est un peu normal.

c'est vrai que j'ai de la chance que mon chéri m'aide pour les prépa : il faut un peu le pousser de temps en temps, mais il assure quand même! :D

pour les faire parts, on s'ai partagé les taches :

j'ai réalisé le prototype : choix des papiers, des couleurs, des formes (pas facile de trouver un modèle de fleur, pas trops grande ni trop petite, pas trop "découpé"...!), et essais (faut le trouver le logiciel qui va bien pour écrire en "rond"!)

pour le découpage, c'est chéri qui a fait le principal : fleur, feuille, enveloppe verte

moi, j'ai surtout aidé aux finitions (j'ai repris toutes les pièces découpées pour vérifier si pas de crans...) et à l'assemblage.

endemya1 a écrit:Les alliances sont très belles, j'adore particulièrement la tienne

lorsque je l'ai vu, j'ai su que ce serait celle-ci et pas une autre! :wink:

en tout cas merci à toutes pour vos gentils mots!

rq : on a bientot fini le présentoire à dragées (avec tous les pochons), ainsi que l'urne (en pièces détachées, car l'assemblage final, on le fera chez mes parents le week end prochain, on a peur que les différents éléments se détachent durant le trajet... :| ) je manquerai pas de vous mettre quelques photos!
gwladys_f

Message non lupar gwladys_f » 13 Aoû 2008, 06:44

et bien, ce weekend, on a plutôt bien bossé !

le porte dragées est fini (fait par les petite main de chéri :wink: ) ainsi que tous les pots à dragées pour les invités du repas (90 de réalisés, soit 1 par couple ou par personne seule), et les pochons à dragées pour les invités du VH (40). il nous reste à peindre le porte dragées pour les pochons VH et à remplir les pochons "enfants" de bonbons.

l'urne est également finie, mais en pièces détachées, car on a peur que tout se décolle durant le trajet voiture, pour aller chez mes parents :? : on assemblera tout le week-end prochain.

on a également préparer les pots en zinc pour les centres de tables (fleurs orange - jaune) : on a remis du silicone dans tous les pots car lors du premier test "fleurs" on s'est aperçu qu'ils n'étaient pas super étanches :x, on a également installé la petite déco sur tous les pots (3 petites coccinelles) et réalisé les petites étiquettes en bois qui seront plantées au milieu des fleur et qui indiqueront le nom de la table.

maintenant, on s'attaque au plan de table : à priori, on va faire un arbre "plan de table", avec, en déco, des boules en plastique de différentes tailles, remplies de déco verte, orange, et naturel (rafia naturel, petits morceaux de bois, mousse...) ( :arrow: déco faites hier soir :wink: ). j'ai commencé à travailler les étiquettes sur lesquelles seront notés le nom de la table et les noms des invités à cette table : on indiquera la signification de cette fleur en langage des fleurs + une photo.

bref, ça avance pas mal en ce moment, mais en même temps, le jour J approche également rapidement :!:

je vous mets des photos de tout ça dès que possible (peut être ce soir, si un peu de temps à moi! :mrgreen: ).
gwladys_f

Message non lupar Celestya » 13 Aoû 2008, 06:57

Chouette des photos :) En tout cas, tu as drolement bien avancé :)

Celestya
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

Message non lupar ladybabe02 » 13 Aoû 2008, 13:02

C'est clair que vos avez bien avancé !!

Des photos, des photos, des photos :lol:
Image
ladybabe02
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Re: [Recap] Gwladys et Alex - 06 09 2008 - MAJ le 13 08 2008

Message non lupar gwladys_f » 13 Aoû 2008, 17:45

comme promis ce matin, j'ai rajouté quelques photos de nos avancés sur mon premier message!
à bientôt!
gwladys_f

Message non lupar alex&juju » 13 Aoû 2008, 20:12

Très jolie récap, les couleurs sont très belles, bravo à tout les deux pour le boulot accomplis.
Image

Image
alex&juju
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar Celestya » 13 Aoû 2008, 20:57

Tes contenants à dragées sont très beaux :)

Celestya
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

Message non lupar -Julie- » 15 Aoû 2008, 11:41

Waouh, quelle belle récap !
La grosse fleur pour les dragées est superbes ? C'est ton chéri qui a fait ça ?! Bravo à lui ! :D
Mariée depuis le 4 juillet 2009
Thème : Douceurs printanières
Couleurs : Rose, vert et blanc
Ma récap' : http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/topic35619.html
Image
-Julie-
Pipelette Platine
Pipelette Platine

Message non lupar Lamperose » 16 Aoû 2008, 21:31

Super sympa la recap et le faire part est tout simplement magnifique, d'autant plus que c'est du fait maison!! RESPECT!!!
Image
Lamperose

Message non lupar juju74 » 16 Aoû 2008, 22:26

c'est super joli dit donc !
j'adore le porte dragée ! c'est trop bien fait ! super bricolo ton homme !! tu peux en être fière !

:wink:
Image
un clavier d'ordinateur c'est juste pour écrire mal le Français ?
http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/juju74-drole-oiseau-rencontre-oiseau-rare-t34832.html
juju74
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar gwladys_f » 31 Aoû 2008, 10:22

bonjour à toutes (et tous :wink: )!

me revoilà à moins d'une semaine de notre jour à nous! je ne suis pas particulièrement stressée, mais il nous reste pas mal de petites choses à faire et à régler... :? mais on va s'en sortir, j'en suis certaine :lol: ! de toute façon, y'a pas le choix!

alors, tout d'abord, merci pour vos petits commentaires, ça rassure un peu... :oops:

-Julie- a écrit:La grosse fleur pour les dragées est superbes ? C'est ton chéri qui a fait ça ?! Bravo à lui !

juju74 a écrit:j'adore le porte dragée ! c'est trop bien fait ! super bricolo ton homme !! tu peux en être fière !

pour le porte dragées, c'est bien mon chéri qui l'a fait de ces petites mains lit mes parents le surnomme "le petit bricoleur" :wink: il aime bien travailler le bois et le métal, et il se débrouille pas mal... c'est vrai que je suis super contente de ce qu'il a fait!

pour les petites nouvelles, en vrac :

:arrow: le livret de messe a été validé par l'abbé cette semaine, il est sorti (92 exemplaire je crois), plié, mais il reste la reliure à mettre : faut que je fasse ça ce soir et demain soir
:arrow: les marques places sont également sortis, et la plupart sont découpés, mon chéri doit finir ça ce soir ou demain (il est en congé depuis vendredi soir, pour moi, ce sera lundi soir... :cry: )
:arrow: les menus ont été validés avec le traiteur cette semaine, on doit les sortir aujourd'hui mais on les finira que demain car l'encre sur le calque met un peu de temps à sécher (menu photophore)
:arrow: l'arbre "plan de table" est fini (branchage dans un pot en zinc, étiquettes avec nom des tables et prénom des invités, petites boules transparentes pour décorer le tout)
:arrow: les portes noms des tables sont également finis (petite étiquette en bois sur un pic de type "pic à brochette", avec une face verte et une face noir = peinture spéciale "ardoise" sur laquelle on notera les noms de table à la craie) --> ces étiquettes seront piquées dans les pots de fleurs
:arrow: on a fait également les tests "pots de fleurs" (centres de table) le weekend du 15 aout --> c'est ma sœur et sa belle mère qui nous les ferons vendredi prochain (ba oui, c'est déjà la semaine prochaine :shock: ). en fait, ce sont des petits pots en zinc, avec dessus trois petites coccinelles que nous avons collé et un papillon jaune ou orange aimanté. on mettra : une rose orange (fleuriste), un tournesol (du jardin de mes parents) et deux dahlias jaune/orange et rouge sombre (cueillis dans un endroit appelé "la cueillette", où on peut cueillir en famille des fleurs, et ramasser des légumes et fruits divers). on a fait des photos, mais c'est ma sœur qui les a...
:arrow: on a commandé notre figurine pour la pièce monté, et elle est arrivée cette semaine directement chez mes parents (j'en avais faite une en pate a sel, mais elle est tombé :cry: Alexandre n'avait plus de cheveux :lol: et maintenant , je n'ai plus de temps pour en refaire une... tant pis)
:arrow: la déco de l'église (petit bouquet de blé avec tournesol en crépon), c'est ma sœur qui doit les faire cette semaine, mais je ne sais pas si elle aura le temps car elle a eu des soucis avec sa voiture sur le retour des vacances et elle doit allé la rechercher cette semaine, du coup, elle aura moins de temps pour nous aider :roll:
:arrow: la semaine dernière, on a commandé nos repas "traiteur carrefour" pour le lendemain ainsi que des pains surprises, des canapés et des minis fours à la boulangerie de la commune.
:arrow: le 15 aout, on a rencontré les animateurs pour mettre au point la soirée (musiques, animations...)

programme de la journée : grand ménage et préparation de nos bagages car on part mardi matin pour Reims, et on ne revient pas à Nancy avant longtemps, car on enchainera ensuite sur notre voyage de noce, donc faut rien oublier, que ce soit pour le mariage ou le VDN... là je stresse :? car j'ai toujours l'impression d'oublier quelque chose à la maison quand on part ne serait ce qu'un weekend!

faut aussi qu'on trouve le temps de faire le planning de la semaine et surtout de vendredi et samedi, avec qui fait quoi... j'ai déjà commencé, mais faut qu'on refasse quelque chose au propre et vérifier que tout est là :mrgreen:

bon ba voila, j'ai un peu près fait le tour je crois! je métrais des photos ce soir si j'ai un peu de temps, sinon faudra attendre la semaine prochaine!

ah oui j'oubliais : j'ai fait quelques UV (5 en tout) pour avoir l'air moins pâlotte, et bien, j'ai fait une allergie hier! heureusement, c'est uniquement sur les cuisses et la fesse gauche! sur les cuisses, c'est rouge, avec pleins de points rouges vifs, et sur la fesse, et bien j'ai une grosse plaque toute rouge vif et toute gonflée :evil: mais rien sur le visage et le décolleté ouf! pourtant, j'y suis allée progressivement (7 min, 8 min, 8min, 10 min et 12 min), mais bon, j'ai une peau plutôt réactive! (pourtant pas si blanche que ça! :? )

et je récupère ma robe mercredi matin (juste après un entretien d'embauche :wink: )

à bientôt les filles!
gwladys_f

Message non lupar gwladys_f » 31 Aoû 2008, 10:27

désolée j'ai fait un gros post, merci a celles qui me liront jusqu'au bout :wink:
gwladys_f

Message non lupar nath9375 » 31 Aoû 2008, 11:24

J'ai lu jusqu'au bout :wink:
Tu as l'air bien organisée, ça devrait aller, tu n'oublieras rien ni pour le mariage, ni pour le vdn :wink:
Pour les uv, tu l'as échappé belle, si t'avais eu des plaques rouges sur le visage :?
[=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]Image
nath9375
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar Koxka64 » 03 Sep 2008, 19:39

alors la miss toi aussi c'est la dernière ligne droite, vraiment tu as fais du bon boulot, tu va t'en sortir j'en suis sure!

Moi je fais juste face aux imprévus enfin les désistements et rajouts d'invités qui devaient pas venir....apres faut croiser les doigts la météo ne semble pas nous sourire pour ce samedi du coté de chez nous et toi?
Image
Image
www.stephil64.skyblog.com
Mariée le 6 septembre, le plus beau jour de ma vie
Koxka64
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar magnico » 04 Sep 2008, 15:39

j'ai tout lu , alors aujourd'hui tu dois être parti et le mariage approche ne t'inquiètes pas, beaucoup d'amours suffit pour le mariage et le VDN,tout se passera bien. :wink: à bientôt future madame.
Image
Image
magnico
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar gwladys_f » 11 Sep 2008, 18:25

bonjour à tous et à toutes!

me revoilà parmi vous en Madame A. :D ! Notre jour J c'est vraiment très bien passé, tout le monde est satisfait de cette merveilleuse journée, en particulier les Mariés, évidemment! on n'a eu que des retours positifs pour l'instant, que ce soit sur la déco 8) , le repas, la pièce montée (magnifique et TRES bonne), le champagne, les animations, ... et biensur sur nos tenus! on été trop beau :wink: !

bref, que du bonheur! un seul regret : que la journée soit passée si vite! :evil: j'ai l'impression d'avoir survolé la journée, même si j'ai apprécié chaque instant...

cette semaine, dur retour à la réalité, heureusement pour nous, nous avons eu de quoi nous occupé : photos de couple mardi après midi (nous avons donc repassé nos tenus, la classe! :P ), hier center park en famille (avec mes parents, ma soeur, son mari et ses enfants), aujourd'hui, un peu de rangement, demain, direction le coiffeur (je coupe tout car j'en peux plus de tout ces cheveux!) et samedi, départ pour l'égypte, notre voyage de noce!

je tenterai de vous mettre quelques photos ce soir ou demain, histoire de vous faire patienter jusqu'à mon retour prévu le 25 septembre. Je vous mettrais le récit à ce moment là (avec en prime le lien vers les épreuves de nos photos faites par notre photographe...)

à bientôt et félicitation à toutes mariées de 2008! une pensée pour celle du 13 septembre qui doivent être en pleine ébullition!
gwladys_f

Message non lupar gwladys_f » 15 Oct 2008, 22:39

bonjour à tous et à toutes,

ça fait déjà plus d'un mois que nous sommes mariés, et je ne vous ai toujours pas fait de récit... ça passe trop vite!

le week end qui a suivi le mariage, nous sommes partis en vdn (c'était trop bien :D ), nous sommes rentrés le 25 septembre (12 jours après...), nous avons repris le travail le lundi qui a suivi, mais seulement pour deux jours en ce qui me concerne car fin de contrat :( . dès le lendemain, j'ai repris un nouveau travail, mais à 2h de notre maison :cry: du coup, à peine mariés, nous sommes déjà séparés géographiquement, je rentre uniquement le week end... la semaine, je loge chez mes parents! (ça fait bien : je me marie, et je repare chez mes parents! :lol: ) :arrow: ça été un choix difficile, mais faut bien ramener des sous!

bref, tout ça pour dire qu'en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi!

en attendant de vous faire un récit de notre jour J, je vous mets quelques photos...

la sortie de l'église :

Image Image

notre voiture balai très sympa (à l'arrière, une représentation de nous lors de nos enterrements de vie de célibataire, sur le toit, deux bouteilles de champagne et deux pressoirs car je suis champenoise, ainsi qu'un simson pour alex et un winnie pour moi...) :

Image Image Image

un petit aperçu de notre pièce montée :

Image

quelques photos de couple prises par ma soeur :

Image Image Image Image Image Image

voila pour ce soir... j'essaierai dans ajouter d'autres dans les prochains jours si je ne rentre pas trop tard du boulot :evil:

en tout cas, j'en profite pour vous remercier tous et toutes de l'aide que vous avez pu nous apporter : même si en ce qui me concerne je n'ai pas énormément posté :oops: , ce forum a été une vrai mine d'or que ce soit sur la déco, les coiffures, les bouquets, les animations, ... bref, tout ce qui concerne de près ou de loin l'organisation du mariage! merci pour tout : vous avez "virtuellement" participé à la réussite de ce grand jour et encore aujourd'hui, j'ai fréquemment des pensez pour celles qui se sont mariées (cette année, mais aussi l'année précédente... et oui, j'étais déjà là!) et celles qui préparent actuellement leur jour J... c'est dur-dur de décrocher! :lol: et même si c'est difficile en ce moment de me prendre un peu de temps, je ferai en sorte d'en trouver pour poster dans les rubriques appropriées mes "créations" (faires parts, menus, plan de table...) ainsi que des photos de ma coiffure, du bouquets, du maquillage, ... pour aider un peu à mon tour les 2009 (meme si les prépa sont bien avancées pour certaines!) et les 2010...

bonne continuation à tous et à toutes et surtout, je vous souhaite énormément de bonheur dans votre vie amoureuse avec votre moitié(e), votre vie de famille, mais aussi votre vie professionnelle (car même si ce n'est pas l'objet de ce forum, quelques posts sont sortis sur le boulot des uns et des autres...)

Gwladys A.
gwladys_f

Suivante

Retourner vers Les mariés de 2008