La grande tétée

Modérateurs: TiTeLoVe, admin

La grande tétée

Message non lupar fablabla » 12 Oct 2010, 14:30

bonjour à toutes.
je poste ici, mais si l'équipe de modération considère que ce n'est pas sa place, ça ne me pose aucun problème. :wink:

Je viens parler ici d'un évènement qui me tiens à cœur, La grande tétée.

Une fois par an, dans plusieurs villes de France et des Dom Tom, des mamans allaitantes, des futures mamans, des parents, des futurs parents, des grands parents, des anciennes mamans allaitantes (comme moi) se retrouvent pour communiquer autour de l'allaitement.

Dans chaque ville, on se retrouve pour partager ses connaissances, pour retrouver des personnes qui connaissent peut etre les memes difficultés ou qui se posent des questions, on y rencontre des professionnels de santé pro allaitement (sage femme, medecin, etc), et ce quelque soit son projet d'allaitement, que l'on allaite, 2 jours, 2 mois ou 2 ans. C'est un grand moment de partage et de rencontre autour d'un geste si naturel.
Lors de cette rencontre, on immortalise l'évènement par une photo de groupe, et qui permet de sensibiliser l'opinion publique sur les bienfait de l'allaitement.
Cet evenement marque l'ouverture de la semaine mondiale pour l'allaitement maternel.

vous trouverez toutes les informations concernant la grande tetée 2010, ainsi que toutes les villes participantes.

http://www.grandetetee.com/

Quant à moi, je serais à la Grande Tétée Draguignan.

merci de m'avoir lue

Angel
Image
fablabla
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Retourner vers Sujets divers et discussions générales.