Je fais 1m76 pour 94 kg.... Je grossi rien qu'en regardant la pub d'un Mars...
J'ai déjà fait plusieurs régimes avec nutritionistes (3 en fait ...) et à chaque fois ça marche mais ça me reviens cher
Le problème c'est que dès que le bon poids est atteint, ben je me laisse aller. A 16 ans je suis passé de 73 kg à 60 kg. Puis nouveau régime à 21 ans de 80 kg à 75 kg et à 24 ans de 85 kg à 72 kg.
Sauf que je ne me plais jamais et que quand je déprime je mange...
C'est un peu le cercle vicieux, je déprime pour mon poids et du coup je mange... En plus j'adore la bonne bouffe et les restau.
Bon j'arrête ma séance de psy, lol.
Chéri lui fait 64 kg pour 1m75, j'ai trop la honte d'être 30kg plus grosse que lui...
La paradoxe c'est que en 1 an de vie commune, j'ai pris 10kg et lui en a perdu 3 ...
En fait, il fait 1 h de sport par jour.
Le gros déclencheur a été il y a quelques semaines. on se baladait et je me suis mise à pleurer parce que je me trouvais trop en sur poids. Chéri a beau me dire qu'il m'aime comme je suis, c'était plus fort que moi. Du coup j'ai décidé de m'y remettre mais sans nutritioniste, ça me coûte cher et j'ai déjà les menus et le régime à la maison.
Comme il ne veut pas que je me prive de tout, chéri m'a proposé de faire du sport et pour me motiver de la faire avec moi. Du coup tous les lundi, on fait 40mn de natation et tous les jours je fais des poids de 2kg pendant que lui fait ses haltères. En plus je fais 3 séries de 60 abdos (ceux que l'on fait en pédalant, un truc de ma mère...).
Comme chéri est un amour , il a proposé de m'acheter wii fit. je pense que je vais le prendre pour aire en complément. . Nous somme donc au premier jour, je vous tiendrais au courant des avancées.
Merci de m'avoir lue, cela fait du bien !