je voulais savoir si dans les hôpitaux et cliniques ou vous êtes allé si les fleurs sont interdites ou pas
( c'est pour mon projet )

juju74 a écrit:Psine : me lancer dans la vente de cadeaux de naissance ( entre autre )

tchii a écrit:Oui, tout dépend de la politique des hôpitaux et des maternités!
Mais même si les fleurs sont autorisées, je pense que c'est un bon projet.
Tu penses à quel type de cadeaux de naissance? Du fait maison?
J'ai découvert tout récemment les "diaper cake" ou gâteaux de couches où on met plein de petits cadeaux hochets, peluches, des soins pour bb ou maman etc... Il y peut-être un créneau à prendre en France!

Babychou a écrit:Je pense que tu peux te lancer juju, car de plus en plus d'établissement interdise les fleurs pour des raisons d'hygiène, surtout les maternités avec les nouveaux nés.
Le mieux serait de les appeler, mais même si près de chez toi il ne l'interdise pas tous, tu peux quand même jouer sur le créneau hygiène, ça marche toujours quand on fait un cadeau a une toute jeune maman (on pense a sa santé et à celle du petit bout)

juju74 a écrit:bin j'ai plein d'idée en tête !!![]()
( je ne ferais pas qu'une seule chose )
je pense que je vais testé en ouvrant une boutique e bay puis si ça marche je penserait plus sérieusement à me lancer
( et le gateau de couche c'est un des cadeaux de naissance que je voulais faire à une copine ( mais mon idée était tellement bonne qu'une autre copine m'a piqué l'idée en voyant que j'avais finalement fait autre chose ! grrr ... j'avais cherché des heures et des heures une idée originale ! ( Moi ! ))
alors je vous en dit pas plus pour l'instantj'ai pas envie d'avoir de la concurrence alors que rien est fait encore !
![]()
![]()

juju74 a écrit::D![]()
bin je ferais surtout vente par correspondance pour avoir un plus grand " champ de vision " ou " champ de main d'œuvre " ( quelle expression serait la plus appropriée ?)
mais j'y pense il me faudrait un nom !!
et merci les filles d'avoir répondu !! ça m'aide vraiment !! et ça me rassure !
mais le gâteau je peux te le faire petitessie mais c'est un peu court si tu veux lui amener à l'hôpital
d'ailleurs est ce que les visites sont autorisée ? ( à cause de la grippe A on avait plus trop le droit ... )

Retourner vers Sujets divers et discussions générales.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités