Fête à mon chéri

Modérateur: admin

Fête à mon chéri

Message non lupar Auré » 08 Juil 2009, 11:02

Salut tout le monde,

je vais vous conter l'EVJH de mon homme, si ça peut donner des idées à d'autres pourquoi pas !

Un de ces témoins est venu le cherché à 6h du mat dans son lit ( bien sur j'étais présente et en tenue décente :) ).
Puis sans répondre à aucune de ses questions, il l'a fait s'habiller et l'a conduit dans le bois que mes beaux parents ont et ou Chéri a établit un camp .
Là étaient présents 4 personnes, témoins potes ... pour faire un petit déjeuné comme il aime.
Ensuite ils sont tous remonté, on attendu les retardataires, et avant de monter en voiture les copains ont attaché les mains dans le dos et mit un bandeau sur les yeux.
Direction les gorges de l'Aveyron pour une descente en canoë kayak et en kayak tout seul pour Chéri .
Au programme de la matinée donc sport et baignade.
Puis petit barbecue chez un des témoins.
L'après midi les témoins avaient prévu de faire du paint ball.
Une fois tous équipés, ils ont déguisés chéri en petit lapin rose.
Bien sûr ils sont tous revenus avec d'ENORMES bleu sur le corps ( au moins ça fait un souvenir lol ) .
Puis après une bonne douche, direction chez mon frère pour prendre un petit apéro.
Il en ont profité pour le déguisé en conchita espagnole, t-shirt rouge, bustier, mini jupe en cuir, string homme, bas résille, perruque brune carré et bien sur les talons aiguilles.
Puis repas dans un bar à tapas ou ils se sont tous déchainé, Chéri a fait un strip tease endiablé.
Puis ils ont fini en discothèque.
L'EVJH a fini à 7h30 le dimanche, heure à laquelle ou Chéri est rentré un peu fatigué mais très heureux de cette super journée.

Voilà voilà le récit qui m'a été conté par Chéri et que je vous fait partager. C'est un souvenir qu'il gardera toute sa vie en tête m'a-t-il dit.

Vivement ce week-end que se soit le mien d'EVJF
Auré

Retourner vers Enterrement de vie de célibataire