Lilou...

ton message me donne les larmes de joie...
MERCI les piplettes pour vos si nombreux messages, que j'ai tous pris soins de lire calmement... et oui, il y est 23h30, je me marie demain, et je suis zen!!
Je n'ai pas eu le temps de poster hier, mais j'ai écris un récit pour les 2 derniers jours:
Jeudi 6 Août:Alors aujourd'hui était déjà magic: avec notre signature, puis l'arrivée sur MLV avec mon soins et maquillage (j'ai adoré le soins avec

massant, le pied!) et le maquillage top, juste un peu moins de fond de teint à mettre après demain, mais sinon, nikel!!
Puis en arrivant chez mes parents, le parton de la société traiteur pour le VH était là pour livrer les buffets... on a tout calé top!
Puis, on est parti avec chéri à la mairie, on a revu le Mr qui a gérer notre dossier, et qui sera là samedi.... du coup il nous a emmené dans la salle des mariages, on a pu écouter la musique avec le son du jour J, et on est toujours le seul mariage du jour!! donc c'est génial! (j"ai même pu effleurer notre futur livret de famillle... rolalal j'ai failli pleurer! Embarassed Embarassed I love you
Nous sommes assis sur nos sièges, juste pour le fun, bref, on a tout les deux autant hâte!!
Ensuite, je pars avec ma maman faire quelques courses, car au final on convie nos familles à boire le champagne pour fêter notre signature!!
du coup, nous étions 14, ct super, super sympa, on a improvisé apéro dinatoire.... seule ma soeur qui bossait manquait à l'appel... elle est dégoutée... mais çà été improvisé... Neutral
Alors je lui ai promi une tite bouteille de champ juste toute les deux Wink
Voilà, au final tout le monde est reparti vers 22h.... et voilà le tourbillon est bien enclenché, car j'ai rien vu, mais qu'est ce que j'ai savouré.... plein de bonheur, çà fait du bien!!
Cà promet pour samedi...
Vendredi 7 Août... J- 1!!!!!!!!!!Voilà, nous y sommes, il est 23h, tout est prêt, la robe est sortie de sa housse, les accessoires aussi, je suis dans le

.. prête à dormir, car il va bien falloir!!
Bon, petit récit de la journée:
Ce matin, comme prévu, je m'occupe de l'hélium, des gerberas, et de préparer quelques affaires, tout est prêt, avec mon chéri on mange un peu de salade avant que nos soeurs et amis arrivent pour charger les voitures pour la salle...
12h15, tout le monde est à l'heure, les voitures se chargent et hop, on part à la salle!
Cà fait tout drôle de la revoir, tout le monde nous complimente et trouve qu'elle est magnifique, je suis très émue de me retrouver là, çà y est, c'est notre tour, on met NOTRE déco!! ouhahouuuu
Je règle le côté administratif avec la propriétaire, et les tables et chaises se mettent en place, parfait, ils sont ultra efficaces!!!
Ensuite, je fais une table "témoins" pour la déco, et les binômes se forment spontanement pour mettre les décos...c'est parfait, je les aimes mes amis...
Je mets en place dans les toilettes, finiole la salle, mets la table des mariés... bref tout prend forme, c'est suréaliste pour moi...
Et là, à peine 2h après être arrivée, tout est fini!! même le mobile plan de table est mis en place et fait l'hunanimité!
J'adore, il rend super bien!!!
Tout le monde s'en va, et avec chéri, on reste là, tous les 2....on revérifie tout, on fait quelques arrangement/modif... et voilà c'est prêt!! il est 16h45... et oui seulement, et on part!
Du coup on rentre chez mes parents et en arrivant en ville.. à un stop une voiture passe devant.. c'est mon papa avec nos amis de Bordeaux qui sont arrivés... c'est notre VOITURE DES MARIES!!!
Bertrand est aux anges, il l'a trouve magnifique, il en rêvait, et voilà, on se suit jusqu'à chez mes parents...
Je prépare des décos pour le portail, vu que j'ai un peu de temps devant moi avant le coiffeur.. et bertrand bichone la voiture avec notre amis et choisit des musiques pour les trajets!
Puis 18h arrive.. je raccompagne mon chéri chez ses parents... on se dit au revoir.. et à demain, on sera tout beau et tellement heureux!!
Mais comme on ne réalise pas, c'est comme si je le voyais 1h après lol...
Ensuite, je file chez la coiffeuse, french manucure, shampooing et brush... des instants de détente, c'est génial!
Je rentre, on va diner, Nanie et Matt arrivent... comme je suis heureuse de les voir... on passe un super diner, on voit ensemble les derniers détails, avec nanie on sort la robe pour la suspendre....
Et voilà tout le monde retourne à l'hôtel, et moi au dodo!!
Ouhaouu.. désolée pour le pavé, mais je tiens encore à vous remercier pour tout, je penserai fort à vous demain...JE ME MARIE DEMAIN!!!!!
c'est fou!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas quand je vais revenir, mais en attendant, je vous fait plein de bisouss!!!
Je passerai peut être vous faire un coucou demain matin... mais pas sûr!!