Lui : Steve, 34 ans.
Moi : Angélique, 33 ans
les anfants : Maxime 8 ans et Romane 21 mois.
1ere rencontre : le 02 novembre 1992 (oui je sais ça fait un bail !)
Début de notre histoire : 19 janvier 1993.
Une particularité, nous sommes mariés civilement le 27 novembre 1999, 10 ans de mariage cette année
Mais mariage avec chacun un temoin, un excellent resto et une très belle nuit de noce dans un relais chateau.
notre mariage religieux : le 15 aout 2009
un détail, la décision a été prise il y a 2 mois
Description de nos désirs : nous finançons à 100% notre mariage, donc pas de reclamation de la famille. pas de pic assiette au repas, pas d'invités non désirés par nous (exit le cousin tartenpion que la belle mère veut absolument inviter parce que ça se fait), ce sera un mariage original qui doit rester dans notre esprit mais aussi ceux de nos invités, ne pas imposer à nos inviter ce qu'on a detesté dans les autres mariages.
Donc partant de ce principe (je vous évite toutes les histoires de famille), nous n'aurons quasiment que des amis et juste nos parents, et belle soeur.
C'est en petit comité puisque 100 amis, on a pas tout ça en catalogue
En partant de ce principe, pas de plan de table non plus. C'est plus simple quant il n'y a que des amis.
principe et idées : simple, original, élégant, raffiné, épuré, intime
J'avais à l'esprit une déco de type lounge (oui je sais aujourd'hui ça ne veut plus dire grand chose) avec beaucoup de blanc, bougies...
les faires parts sous format powerpoint, envoyé par mail, avec un gif animé en dessus de page (la ficelle de dynamite qui brule) et en musique de fond le theme de mission impossible la serie (chaque serie de tiret represente une page)
Bonjour,
monsieur Phelps !
------------------------
Notre dossier concerne aujourd’hui, deux protagonistes bien connus de vos services.
Steve
Photo
photo
Angélique
Plus connu dans le milieu
sous le nom « Obélix et Falbala »
-------------------------------------------------------------------------------
Ils se sont rencontrés, il y a plus de quinze ans.
Ils ont tout de suite compris que leur association allait se montrer fructueuse.
En effet dès 1999, ils se marient civilement, avec la complicité de deux acolytes
Et aujourd’hui, ils repassent à l’action
-----------------------------------------------------------------------------------------
Votre mission si vous l’acceptez,
Sera
de vous unir au bonheur
D’Angélique et Steve,
Lors d’une cérémonie religieuse
le 15 aout 2009,
Sous le soleil de Côte d’Azur.
Vous devrez également gouter aux amuses bouche, déguster le repas et vous amuser durant la soirée
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous acceptez la mission
avant le 01 mai,
vous recevrez les informations complémentaires à son organisation.
Si vous ou l’un de vos agents étiez capturé,
le département d’état nierait
avoir eu connaissance de vos agissements.
Ce document ne s’autodétruira pas dans 5 secondes.
Bonne chance Jim !
--------------------------------------------------------------------------------
Lieu de reception
La villa Simone http://salles.1001salles.com/mariage/VILLA-SIMONE.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Avantages : lieu du traiteur, déco appropriée rien à changer, villa privatisé pour réunion en petit comité (100 personnes maxi), pas de piscine (pas d'enfants à surveiller !), choix entre 4 types de menu pour le meme prix, cocktail, amuse bouche et soft compris, pas besoins de nettoyer la salle, c'est compris dans le service.
Nous avons le choix entre 3 type de chaises, 2 types de vaisselle, et les bougies sont comprises (il y en aura partout, tables, terrasse, jardin)
Il y a un meme un petit terrain de boule
Voilà la villa, (j'avais oubliée de mettre les photos

à l'opposé

le terrain de boule

Un exemple de table (sauf que pour nous ce sera 8 à 10 couverts par table) avec ces chaises là, et sans ce décor de table. A la place ils mettent des bougies, et je ferai peut etre rajouter un petit centre de table fleuri

- prestation : nous avons choisi le menu Cocktail : c'est un mix entre le cocktail dinatoire et le repas assis.
cocktail de 2 heures avec 2 ateliers culinaires (un chef fait la cuisson des amuses bouches (foie gras poelé et friture de fruit de mer) devant les convives (donc une animation pendant le cocktail)+ les amuses bouches divers et variés.
mise en bouche (3 au choix)
plat (3 au choix)
fromage
farandole de dessert (et ses choux de piece montée 2 par pers, c'est suffisant, juste pour marquer le coup)+ un atelier culinaire (crepe miam !) et fontaine de chocolat avec ses fruits frais.
Le cocktail se passe dans le jardin, le repas sous la pergolas, il y aura un coin lounge à l'interieur pour ceux qui veulent discuter au calme, et une autre piece fermée avec une porte vitrée pour l'espace danse. Ca nous convient complement car ça respecte les besoins de chacun. Je pars du principe qu'une fete réussie ne passe pas forcement par l'ensemble des invités sur la piste. Que chacun soit libre de ses mouvements, c'est le principal pour moi. Je recherche une prestation de qualité, plus que de quantité
Fin des festivités à 4 heures du matin.
La Robe

mes gants

que je porterais retourné surement

les chaussures

les boucles d'oreilles

la tenue des enfants