Je commence mon récit à J-5, parce que les choses sérieuses commencent !
Lundi 18 avril :
Je dois terminer encore deux, trois bricoles. J'ai terminé les cornets à confettis pour la sortie de la cérémonie et je me suis attaquée à terminer le concours réponses mais je n'ai pas encore fini. Je ne pensais pas que ça me prendrais autant de temps, en plus je me suis retrouvé à cours de papier cadeau. J'ai envoyé ma maman m'en racheter, elle m'a aussi acheté des assiettes en cartons turquoises pour le lendemain du mariage.
Ma soeur a récupérer sa robe pour le jour J. Elle est trop belle ma soeurette !
J'ai aussi acheter un grand coffre pour pouvoir y ranger tous les souvenirs du mariage, j'ai commencé à y ranger les réponses du concours.
J'ai eu notre DJ au téléphone, on a mis au point le plus important mais il reste encore des détails à régler comme la musique d'entrée des mariés dans la salle du repas. Mon chéri, s'en occupe en ce moment même.
La vidéaste m'a également appelé pour me faire remplir une fiche de renseignement, ça prend drôlement forme tout ça.
Et pour finir la journée, on est allé voir les parents de mon chéri pour faire une grosse mise au point avant le jour J. Il y a eu quelques tentions au sujet du lendemain du mariage mais j'espère que maintenant tout est réglé.
A demain.

[/url]
[/url]

[/url]