coucou, alors juste un petit message, pour te dire que je t'admire vraiment beaucoup, car ça a du être difficile de choisir de participer à l'émission!
J'ai adoré ton mariage!
Je trouve dommage toutes ces critiques et les notes, çà gâche la beauté de tous les mariages, je pense que tous les mariages ont été super beaux, et quoi qu'il en est çà restera un souvenir mémorable pour chacune des mariées!
Après je trouve que les notes attribuées sont pas justes, car franchement, il y a eu de très beaux mariages, et vu les notes (pour les repas....) je les trouves vraiment basse, même un mariage "princier" n'aurait pas eu de bonnes notes! lol
les mariages sont vraiment très beaux, et ont voit l'émotion des mariés, mais les critiques et les notes font de la peine pour les mariés! je suis heureuse de ne pas avoir participer à cette émission, car je pense que j'aurai été triste avec les critiques et les notes de certaines!
En bref, la seule chose que je voulais dire, c'est que vos mariages ont été magnifiques, tous différents bien sur, mais comme ont dit les goûts et les couleurs.... vous méritiez toutes de gagner quelque chose! encore félicitations!