ou est ma recap?

Laissez vos messages ici si vous avez des questions sur l'utilisation du nouveau forum

Modérateur: admin

ou est ma recap?

Nouveau messagede ellebanna » 17 Nov 2008, 12:13

Ben c'est tout simple je ne trouve plus ma recap dans les mariées de 2010? et puis on ne m'a toujorus pas donné accès au trombi... :(
ellebanna
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Re: ou est ma recap?

Nouveau messagede Psine » 17 Nov 2008, 16:35

Bizarre, j'avais fais un lien vers ta récap dans la liste des mariées de 2010 que menème a recopié.
C'était topic39088.html mais le lien ne marche plus :(
Mariage le 10 Juillet 2010 en orange blanc et noir. Ma récap
Psine
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Nouveau messagede Miss Yaourt » 17 Nov 2008, 16:48

roo zut alors... j'ai fais le tour de tous tes messages et je n'ai rien trouvé non plus...
est ce que ton nombre de messages à diminué?

c'est étrange tout ça...
Miss Yaourt
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Nouveau messagede alex&juju » 17 Nov 2008, 16:51

Surement que tu as du passer un certains nombres de jours sans poster sur ta récap et qu'elle a du disparaitre toute seule.
Je crois me souvenir que ça avait fait pareil pour Meneme au début de 'louverture du topic des 2010.
Tu vas devoir la recommencer :? , bon courage.
Image

Image
alex&juju
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Nouveau messagede ellebanna » 17 Nov 2008, 17:48

ouah c est trop nul ca !

Alors je suis chargée en boulot toute la semaine, je ne vais pas sur ma recap car ya rien d'avancé et le truc s'éfface tout seul? c'est de la folie!

le mariage étant en 2010 je ne fais pas des trucs tous les jours désolée! je trouve ça normal de ne pas poster sur ma récap si ya rien de neuf! par contre j'ai continué à répondre sur le forum,certes moins rapidement...

trop nul vraiment ça me gonfle!
je me demande si je vais rester sur ce forum moi qui pensait qu'on pouvait poster comme on voulait et pas obligatoiment écrire 100 messages par jour pour rien dire qui n'est pas vraiment mon style. ...

:twisted:
ellebanna
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Nouveau messagede Cacahuete44 » 17 Nov 2008, 18:37

Ne t'enflamme pas comme ça, même si je comprends que tu sois déçue, c'était une hypothèse pas une certitude. Moi je ne suis pas allée sur ma récap' depuis hyper longtemps pour les mêmes raisons que toi et elle n'a pas disparu. Pour ce qui est de ton accès au trombinoscope il faut avoir un certain nombre de messages minimum et ensuite cocher une petite case dans "panneau de l'utilisateur". Euh enfin bon tu auras ces informations dans "Aide". Voilà, j'espère que ça va mieux :)
Image
Cacahuete44
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Nouveau messagede lincé » 17 Nov 2008, 22:55

ellebanna je te rassure ce n es pas parceque tu ne poste pas sur ta recap que ca la supprime :wink:
et tu es libre de poster comme tu le souhaite :wink:

tres recemment nous avons été obligé de retirer des post du forum suite a des demandes de professionnels du mariage ( en l occurance les post supprimés avaient un rapport avec un lieu de reception) en effet le propriétaire a exigé que tout lien se rapportant a lui et son activité soit supprimé ( et nous somme dans l obligation de le faire dans ce cas la)

ellebanna envoi moi un mp pour me dire ou tu doit celebrer ton mariage il se pourrait bien que ton post fasse parti de ceux supprimés pour la raison que je viens d expliquer.
lincé
Moderateur
Moderateur

Nouveau messagede Psine » 17 Nov 2008, 23:03

lincé a écrit:tres récemment nous avons été obligé de retirer des post du forum suite a des demandes de professionnels du mariage ( en l occurrence les post supprimés avaient un rapport avec un lieu de réception) en effet le propriétaire a exigé que tout lien se rapportant a lui et son activité soit supprimé ( et nous somme dans l obligation de le faire dans ce cas la)

Je ne comprends pas bien, un professionnel peut demander à faire supprimer tous les messages où l'on parle de lui ? En bien comme en mal ? Je pensais qu'on avait le droit d'en parler tant qu'il n'y avait pas de diffamation.
Dernière édition par Psine le 22 Nov 2008, 11:00, édité 1 fois.
Mariage le 10 Juillet 2010 en orange blanc et noir. Ma récap
Psine
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Nouveau messagede lincé » 17 Nov 2008, 23:07

et oui il en a le droit :? et nous on est obligé de le faire.
lincé
Moderateur
Moderateur

Nouveau messagede ellebanna » 18 Nov 2008, 09:15

d'accord je vais envoyer un mp
ellebanna
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Nouveau messagede Freyja » 22 Nov 2008, 10:36

Ca serait bien, si ça doit arriver de nouveau, que l'on soit prévenue si nos récap doivent etre supprimée :? si c'est possible ...
Mariée depuis le 18 juillet 2009
Image

Une nouvelle aventure
Un bb pour mes 30 ans.com
Freyja
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Nouveau messagede lincé » 08 Jan 2009, 18:52

Freyja a écrit:Ca serait bien, si ça doit arriver de nouveau, que l'on soit prévenue si nos récap doivent etre supprimée :? si c'est possible ...

on l aurait fait volontier mais ce professionnel a harcelé le siege par mail et telephone et n a pas racroché tant que tout n etais pas supprimé... on a donc pas eu le temps de prevenir qui que ce soit. mais dans la mesure du possible bien sur si ca devait se reproduire dans d autres circonstances on vous previendrai bien entendu.
lincé
Moderateur
Moderateur

Retourner vers Aide sur le nouveau forum