C'est parti

"Ce soir je serais la plus belle !" Oui mais voila pour en arriver là, il faut peut être faire un régime... Venez en discuter ici, conseils, évolution de celui ci, motivation entre vous ne pourront que vous aider dans votre démarche.

Modérateurs: lara_purple, admin

C'est parti

Message non lupar momoko_ » 14 Jan 2009, 21:40

Je commence également un régime alimentaire, plus pour recommencer à manger sainement (petit à petit) et perdre quelques petites amas graisseurs disgracieux que pour réellement "maigrir". :) Je pense que si je fais un rapport quotidien ici, ça m'aidera à avoir un objectif et à le tenir !

Ce soir :

Ratatouille
Morceau de fromage hollandais

Demain matin :

Verre de jus de fruit
2 biscuits Taillefine

Demain midi au travail :

Soupe
2 galettes de riz
Fruit
Thé

Je vais également acheter l'aide minceur Minceur 24 et éventuellement, ressortir ma boîte hyperprotéinée crème vanille pour renforcer mes apports en protéine et pas fondre des muscles. :)

C'est parti les filles!
Image

Behind every great achievement is a dreamer and behind every dreamer is me, telling that dreamer to get a job. - Leroy Smith
momoko_
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Re: C'est parti

Message non lupar Miss Yaourt » 14 Jan 2009, 21:42

bon courage :) jt'envoie des haricots verts pleins de courage !
Miss Yaourt
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar alex&juju » 14 Jan 2009, 21:43

Bon courage miss, on est toutes là pour te soutenir et te botter les fesses si tu craques. :)
Image

Image
alex&juju
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar momoko_ » 15 Jan 2009, 09:03

Merci les filles :lol: Bon pour les haricots verts, je vais quand même essayer de faire sans, j'ai horreur de ça ! :mrgreen: Pour le bottage de fessier, je vous dirai si je résiste aux "mais vas-y ! Goûte !" de chéri :lol:
Image

Behind every great achievement is a dreamer and behind every dreamer is me, telling that dreamer to get a job. - Leroy Smith
momoko_
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar celine33470 » 15 Jan 2009, 10:46

bon courage!!!
si tu es motivée tout se passera bien!!!
celine33470
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar aella » 15 Jan 2009, 22:58

je t'envois pleins de courage...
par contre juste une petite proposition pour ton repas du matin... il faudrait que tu le fortifie un peu plus, car je trouve qu'il est tres léger ce qui entraine la fringale du midi... les nutritionnistes conseillent de manger: un laitage 0%, un féculent, un fruit et une boisson
n'hésites pas a bien boire et faire du sport...
Mariés depuis le 08 aout 2009...
que du bonheur...
aella
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar momoko_ » 16 Jan 2009, 15:20

aella a écrit:je t'envois pleins de courage...
par contre juste une petite proposition pour ton repas du matin... il faudrait que tu le fortifie un peu plus, car je trouve qu'il est tres léger ce qui entraine la fringale du midi... les nutritionnistes conseillent de manger: un laitage 0%, un féculent, un fruit et une boisson
n'hésites pas a bien boire et faire du sport...

Merci de tes conseils :)

J'essaie de boire beaucoup, j'y arrive souvent pas (moins d'un litre par jour) si je dois boire que de l'eau alors j'essaie de me faire du thé. Je n'aime pas les sodas, nectars et je bois mon thé sans sucre donc côté régime, tout va bien. 8)

Pour le petit déjeuner, je n'aime pas trop manger le matin, et je suis tellement occupée que je n'ai pas de fringale vers 11h30 (je mange à 13h/13h30 environ). Par contre, le soir quand je rentre chez moi (19h / 20h), je ne peux pas m'empêcher de grignoter parce que rien n'est prêt. :? Question de motiv. :wink:
Image

momoko_
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar meneme » 16 Jan 2009, 15:26

Attention à ne pas boire trop de thé car c'est diurétique
meneme
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar aella » 18 Jan 2009, 17:46

si la fringale de 19h est la, n'hésites pas a prendre des féculents le midi.
Et puis si jamais en préparant le repas tu as envie de craquer, pourquoi ne pas prendre une pomme... moi si ça m'arrive c'est ce que je fais j'évites surtout d'avoir du pain a porter de main car ça c'est terrible...
Pour la bouteille d'eau, ce qui marche c'est de toujours l'avoir a portée de main... en tout cas pour moi ça marche...
Tu peux aussi profité de la période de l'hiver pour te faire des soupes maison (ce qui pourra t'apporter un peu plus d'apport hydrique.)

bon courage
Mariés depuis le 08 aout 2009...
que du bonheur...
aella
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Retourner vers Les régimes...