Maoria a écrit:Elle avait ressorti que de toute manière "allez je cite de mémoire "elle était du 06 donc savait ce qu'était la mode et que les
autres filles n'étaient que des ploucs de la campagne qui faisaient un mariage en ivoire et bordeaux

Maoria a écrit:J'ai essayé de retrouver un autre post mais ça fait longtemps.
En gros déjà c'était le mariage un peu beauf et le lendemain ils baptisaient leur fille.
Elle s'était acheté une robe ... c'était genre "Dany pour Alain", en gros une VRAIE robe de mariée mais en couleur (violet et vert
je crois) ... mais pour le lendemain !
Donc tout le monde lui disait que la veille elle avait eu son "jour de gloire" et que pour le baptême il valait mieux s'effacer.
Elle avait ressorti que de toute manière "allez je cite de mémoire "elle était du 06 donc savait ce qu'était la mode et que les
autres filles n'étaient que des ploucs de la campagne qui faisaient un mariage en ivoire et bordeaux"![]()
![]()
(d'ailleurs comme je viens du 06 je peux faire une leçon de mode
robe au genoux = robe de journée / de cocktail
robe longue = robe de soirée)

les couleurs ne vont pas ensemble ??? lol, c'est pourtant très à la mode le mélange anis / parme...
tout ce qui est à la mode n'est pas du meilleur goût comme le traditionnel ivoire / bordeaux dont tu dois être fan et que je déteste personnellement. Les goûts et les couleurs tu sais... quand on voit comment la plupart des gens s'habillent on comprend vite qu'une robe originale, classe et aux couleurs vives peuvent les choquer, beaucoup préfèrent le jean / basket à la classe, question de goût et ptêt de moyen aussi...
ça doit vraiment dépendre des familles... dans les fins fonds de campagne, vous y allez sûrement en jean ou robe courte mais ça ne fait pas chez moi, montrer ses jambes et ses genoux dans une église est inapproprié, question de respect...

Franck a écrit:Au secours!

coco85300 a écrit:wouah!!sa existe encore des gens comme sa!!je croyais pas!!
en tout qu'a elle m'a fait bien rigoler!!![]()
(au mince j'ai choisie bordeaux et ivoire quelle faute de gout!!!)

Retourner vers Sujets divers et discussions générales.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités