Ca y est les choses sérieuses commencent ....

"Ce soir je serais la plus belle !" Oui mais voila pour en arriver là, il faut peut être faire un régime... Venez en discuter ici, conseils, évolution de celui ci, motivation entre vous ne pourront que vous aider dans votre démarche.

Modérateurs: lara_purple, admin

Re: Ca y est les choses sérieuses commencent ....

Message non lupar Kali » 21 Oct 2010, 09:48

Moi pareil kikinou plein de craquages depuis dix jours, crises de boulimie et purs craquages..
allez hop hop hop, je crois que le tout est de ne pas avoir le temps d'y penser !!
Essaie de t'occuper l'esprit au maximum.. courage !
Image

Image
Kali
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Re: Ca y est les choses sérieuses commencent ....

Message non lupar elodie du 76 » 21 Oct 2010, 11:21

Je te comprend, ce n'est pas facile le régime surtout quand on est gourmande et qu'on n'arrive pas à résister, je suis dans le même cas que toi... J'aimerais bien perdre 15-20 kg avant le mariage (2012) mais il y a des moments où je craque et où je mange des cochonneries (et le pire c'est que quand je les mange, je sais que c'est pas bien)... Je suis suivie par une diététicienne et j'ai des moments où ce n'est pas facile et là je me suis reboostée en début de semaine, je ne me suis pas encore pesée (demain matin) mais déjà, avec une alimentation plus équilibrée et en faisant du sport, je me sens déjà mieux...
Tu vas y arriver et on sera là pour te soutenir :wink:
Bon courage :mrgreen:
Mariage 19 mai 2012
Thème : Japon / Zen
Couleurs : marron ivoire/beige et vert
Image
elodie du 76
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Précédente

Retourner vers Les régimes...