j'ai du mal à réaliser encore, et à retomber un peu tellement ce fut un week end de fou !
tout a commencé à s'accélérer à partir de jeudi :
pose de faux ongles au gel (magnifique) puis petite séance d'épilation, notamment pour les sourcils que je voulais impec !
on court aussi acheter la charcut et des grosses salades pour le repas du dimanche midi.
le soir mes yeux me brulaient à cause de l'épilation, et mes paupieres me faisaient vraiment mal... la nuit ni tenant plus je me leve pour voir à quoi ca ressemble et catastrophe !!!!!! mes paupieres ont triplé de volume !!!! et elle retombe sur mes yeux !
je mets alors de la glace et au bout d'une trentaine minute ca dégonfle un peu et la douleeur s'estompe.
le lendemain matin, elles sont completement dégonflées mais je garde une grosse tache sur chaque paupiere genre la cicatrice d'harry potter
vendredi c'est le jour où l'on décore la salle !
j'ai rdv le matin chez le coiffeur pour une mise en pli, mais j'ai tellement transpiré que que ca n'a pas tenu !
on charge toutes les décos, les boissons on prend les panneaux de flechage, et hop ! direction la salle vers 14h !
j'avais peur qu'on mette une plombe à docorer la salle, mais ca va vite !!!
en à peine 3h tout est monté !
et ca fait franchement bizarre !!
quand on a imaginé cette déco pendant plusieurs mois et qu'on la voit prendre forme !
Voici quelques photos de la salle et des tables

ensuite nous récupérons ma robe chez ma belle mere et on rentre à la maison vers 18h.
quelques minutes apres etre rentré : ca tape à la porte et j'ouvre...
toutes mes collegue de la caisse d'ep ! cotillon et chapeau pointu !! elles improvisent un apéro surprise et ont tout apporté : boisson, trucs à grignoter etc !
elles sont trop top et ca m'a bien fait destresser !
et je me couche à 22h30 en priant pour que la journée du lendemain se passe bien, et que le temps se calme un peu !
mon poussin dormait chez sa mere, et moi j'avais une amie de toulouse avec moi depuis vendredi aprem ! je me suis sentie un peu moins seule comme ca

[/url]