Modérateur: admin

[/url]

[/url]

miiss17 a écrit:Tu n'es pas la seule a ressentir ça rassure toi... Le mien est pareil, tout a pour lui c'est futil...![]()
Il s'y interessevquand je lui pose des questions ou quand ça le concerne style : alliance ou costume mais le reste... Faire part, repas, salle etc... Bof, ce n'est pas trop son truc !
Enfin ! Je l'aime quand même

[/url]

bullea a écrit:un gros merde !!!![]()
c'etait un entretien pour quel poste?

chtitenanou64 a écrit:Ok maintenant l'attente !!!
Tu as fait le plus dur miss !!
Tiens nous au courant dès que tu en sais plus !!!
Je peux faire ma curieuse ? La 1ere lettre et la 2eme ?? HIhih comme tu veux! Ne te sens pas forcée en tout cas !

chtitenanou64 a écrit:Euh.... Je sèche... J ai jamais était bonne comme enquêtrice hihi mais c est pas grave!!!
Le principal c est que ton entretien de soit bien passé!!! Tu es sûre que c est une marque internationne? Ou juste belge?
Mon chéri aussi ne s investi pas beaucoup... Il fait dire qu il a son boulot en Afrique et il change de poste et épais pou le travail donc il m a clairement dit qu au jour d aujourd hui le mariage n était pas sa priorité! Je lui ai raccroché au nez comme j aime bien faire! Rhoo la méchante! J ai eu pleins de messages trop mignons et depuis je le laisse tranquille... Mais je lui parle tous les jours de mes avancées et ce que j aimerais qu il fasse a distance par exemple! Ce week end je lui ai demandé qu il réfléchisse sur les personnes qu il aimerait invité! Comme les membres de sa famille auxquels je n ai pas pensé mais aussi a ses amis de lycée ou plus petit que je ne connais même pas! Voilou! Qu on puisse avancer dans les faire part! Et pour la liste presque définitive des invités!!!
Voilou!!

[/url]

chtitenanou64 a écrit:Ca fait très princesse !!
Ce n'est pas du tout mon style mais pourquoi pas !! Si ca te plait !!!
Tu as trouvé un magasin qui la fait ? Pour l'essayer ?
Bonne soirée!

[/url]

Retourner vers Les mariés de 2013
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités