EMERY TRAITEUR DANS LE 30 ???

Modérateur: admin

EMERY TRAITEUR DANS LE 30 ???

Nouveau messagede natea07 » 02 Sep 2009, 20:12

Bonjour
quelqu'un connait il Emery traiteur d'Aigues mortes (30) avant ils étaient sur le Grau du roi je crois.
Merci pour vos reponses.
Image
natea07
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Re: EMERY TRAITEUR DANS LE 30 ???

Nouveau messagede liloux » 28 Juin 2010, 19:54

bonjour,

Je les connais et ca etait une vraie deception. ce n'est pas des gens qui ont été serieux du tout!

si vous avez prevu de passer une soirée a tout surveiller , et bien allez -y prenez-les mais si vous avez envie d eprofiter d evotre soirée, passez votre chemin et ne vous laissez pas berner pas des prix allechants!

bonne continuation
liloux

Nouveau messagede cobrette82 » 28 Juin 2010, 19:57

liloux, merci d'aller te présenter avant d'intervenir sur le forum :wink:
Mariage civil : 15 mai 2010
Mariage religieux : 24 juillet 2010
Thème : la musique
Couleurs : blanc, argent et parme

Image
cobrette82
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Nouveau messagede alexmelo » 28 Juin 2010, 20:54

Coucou,
je vois que ce post est un peu vieux mais si ca peut t'aider je connais un traiteur qui est tres bien ... il est sur nimes !
si ca t'intéresse dis moi le et je t'enverrai les coordonnées par MP.
bonne soirée
Image
alexmelo

Nouveau messagede dada34 » 18 Oct 2010, 21:12

Bonjour à tous,

Nous nous sommes marier le 6 août 2010 nous étions 250 au vin d'honneur, 180 au repas et avions choisi le traiteur emery, il on été formidable,à l'écoute et très professionnel, ils on été la base essentiel à la réussite de notre mariage.nous avions choisi un cocktail apéritif époustouflant, avec atelier plancha, fruit de mer, atelier de tampura, une multitude de toast et verrines+un cocktail enfin 2H30 d'apéritif non stop et tout ça pour 16.90€. pour le repas nous avions choisi leur menu à 47.90€ en entrée un tartare de saumon à l'aneth et petit légumes croquant, crème d'avocat et une tuile au parmesan, c'été fin, frais et parfumé.
en plat on avez choisie du gigot d'agneau très originale car c'été servi avec une sorte de préparation à base d'aubergine, d'amandes et pignons grillé, délicieux. le fromage, une pièce monté tout en macarons, du délire! et un buffet de dessert gigantesque avec mini feu d'artifice, crêpes, verrines, petits gâteaux, mega fontaine de chocolat, brochette de fruits, bonbons ....enfin c'été géniale :shock: .

Nous sommes très surpris du message de liloux, car bien sur tout n'est pas forcement parfait car il y a beaucoup d' imprévus mais vue leur niveaux de qualité, nous pensons que sa réaction ne peut être que abusive :roll: . d'ailleur nous serions très surpris qu'il y ai d'autres personne non émerveillé par leurs préstations??????????? :?:

Nous avons encore des félicitations de nos invités, ils ont halluciné.

En tout cas nous :wink: on vous les conseilles sans aucune hésitation.

Bonne recherche à vous
dada34

Nouveau messagede Leeloo_Minaï » 18 Oct 2010, 21:41

Bonjour Dada34,

Je ne comprend pas ce message : que-penssez-vous-emery-traiteur-t44358.html si vous vous êtes déjà marié et que vous connaissez ce traiteur.... :roll: :roll: Pourriez vous m'expliquer merci !
@pluche Leeloo

Madame depuis le 7 Juin 2008 : Le récit et les photos de cette merveilleuse journée

Image
Leeloo_Minaï
Moderateur
Moderateur

Nouveau messagede dada34 » 18 Oct 2010, 22:31

Oui, en fait nous avons été très très surpris par les propos de liloux, vue tout ce qu'a fait pour nous se traiteur :roll: . nous connaissons des amis qui l'ont choisi aussi et voudrions savoir ce que les autres mariés pensse de se traiteur :idea: cela est 'il mal placé?

Merci pour vos réponses
dada34

Nouveau messagede Leeloo_Minaï » 19 Oct 2010, 10:04

Non juste étonnant que dans un post vous demandiez des infos et des avis sur ce traiteur, alors que vous le connaissez et que vous l'avez utilisé pour votre mariage.... je me pose donc des questions sur le bien fondé de cette question. :wink:
Mais si c'est pour avoir un peu plus d'avis sur la question pas de souci pour moi ! :wink:
@pluche Leeloo

Madame depuis le 7 Juin 2008 : Le récit et les photos de cette merveilleuse journée

Image
Leeloo_Minaï
Moderateur
Moderateur

Retourner vers Traiteur et location de salle