L'école du chat de l'oise

Modérateurs: TiTeLoVe, admin

L'école du chat de l'oise

Message non lupar Jiu » 30 Mai 2011, 15:17

Bonjour,
Je me permets de faire un post hors-sujet.

Voilà, dans l'Oise il y a une 'école du chat' qui récupère les chats errants et qui les place. Cela ne ressemble pas à la SPA et l'ambiance est plus familiale.
J'espère que je ne transgresse pas des règles du forum en en parlant :oops:

C'est juste que dernièrement ils ont eu un afflux de chat, notamment avec l'hiver et la situation financière qui s'aggrave pour bon nombre d'humains ...
Et là, il y a deux semaines, ils ont recueilli 2 chattes et leurs 6 chatons. Sauf qu'ils ont déjà trop de pensionnaires et ne peuvent pas les accueillir dans leur chatterie.

Si certaines d'entre vous comptaient prendre des chats prochainement ... je vous mets leur site en lien
http://www.ecoleduchatoise.fr/parrainag ... inage.html
Sur cette page vous verrez les chats de l'école, la plupart sont des "résidents" (ceux qui ont subit le pire et qui sont souvent trop malades ou traumatisés pour être adoptés). Vous verrez aussi leurs histoires et leurs caractères.
(J'espère que vous pardonnerez les fautes d'orthographes et la mise à jour lente du site, d'après ce que j'ai lu, c'est leur fille de 16ans qui s'en occupe).

Tous les chats à adopter ne sont pas en photo forcément, mais vous pouvez les contacter. Les chatons dont je parle sont assez jeunes (quelques mois grand maximum).

Je précise que je ne les connais pas du tout, et que je ne les ai jamais rencontrés, sauf quand je leur donnais des aliments lors de leurs collectes. En revanche ils ont une excellente réputation dans l'Oise.

Voilà. Leeloo si j'ai transgression une règle, je m'en excuse et tu peux bien évidemment supprimer mon post immédiatement.
Image

Image
Jiu
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Retourner vers Sujets divers et discussions générales.