Mon mariage approche à grand pas (29 mai).
Comme je savais pas où aller pour mon maquillage, j'ai demandé conseil à ma coiffeuse qui m'a dit qu'elle travaillait souvent avec telle maquilleuse. Donc je lui ai fait confiance et j'ai décider de prendre cette personne pour me maquiller.
Comme celle-ci était en congé maternité jusqu'à fin avril, je ne l'ai rencontré que la semaine dernière où elle m'a fait un essai maquillage.
Je n'y connais strictement rien en maquillage. Je ne me maquille jamais - ni par moi-même ni en institut.
Mais pour l'occasion je me suis dit "Pourquoi pas ! Osons le maquillage".
Lors de l'essai maquillage, elle m'a mis du fond de teint et de la poudre sur tout le visage.
Ensuite, elle a maquillé juste les paupières, un peu de mascara et un peu d'eyeliner.
Et pour terminer un peu de gloss sur les lèvres. (J'avais le choix de 4 couleurs : transparent, rose très clair, rose et orangé)
De loin, le résultat était sympa mais une fois chez moi, j'ai regardé de plus près et j'ai trouvé le résultat bof-bof.
Comment décrire tout cela ...
Cela fait comme un effet "plâtre" sur la peau. Je me dis, super, si je pleure le jour J, cela va faire comme des sillons sur mes joues c'est pas terrible.
Ensuite le gloss (j'ai pris le rose) laisser voir la couleur de mes lèvres par endroit.
Plus j'y pense, moins j'aime le résultat.
J'ai l'impression, que cette personne débute dans le métier (elle est assez jeune) et qu'elle n'a pas beaucoup de matériel.
J'avais l'impression d'être maquillée comme une collégienne il y a 15 ans.
Tous les maquillages font cet effet la ?
Si je vais ailleurs, j'aurais le même genre de résultat ? (effet plâtre...)
Je ne peux pas me permettre de tester plusieurs instituts car cela devient cher et surtout je n'ai plus assez de temps devant moi.
Aucune personne dans mon entourage ne peux me maquiller.
Me maquiller seule, je ne le sens pas
En plus je ne peux pas me permettre de courir dans tout Grenoble ce jour là.
Pouvez-vous m'aider et me conseiller ?
Isabelle