Modérateur: admin

[/url]

[/

[/url]

[/url]
dodoll a écrit:nous avons déjà choisi notre faire part
voila et je voulais savoir car avec mon cheri on et pas d'accord a la table des mariées vous mettre qui les témoins, la famille..
je sais que j 'ai le temps mais c'est juste pour avoir une idée.
merci bien les filles

W&F a écrit:bah moi je vais te choquer alors ^^
Je pense que les mariés sont relativement peu à table et sincèrement mettre mes parents et BP ensemble, je pense qu'ils s'ennuieraient! Je pourrais aussi rajouter les témoins mais nos témoins sont des amis, pas nos frères et soeurs et je doute qu'ils s'amusent guère avec nos parents...
J'ai envie que tout le monde en profite et je pense que le meilleur moyen que tout le monde s'amuse c'est que chacun soit avec ses amis. Je crois que ça ennuie ma mère, mais sincèrement, on me demande des deux côtés d'inviter des amis à mes parents et BP, s'ils veulent les inviter, ils acceptent d'être à table ensemble, c'est logique pour moi, je ne vais pas inviter des gens qui pour moi ne représentent pas grand chose sous prétexte qu'ils sont importants pour mes parents si eux ne veulent pas passer du temps avec eux pendant la soirée.
Mes parents et BP ils sont déjà mis en valeur par d'autres choses mais je n'ai vraiment aucune envie d'être à table avec eux, j'ai beaucoup d'amis qui habitent loin que je vois très peu, j'ai envie de profiter d'eux et ça me semble légitime, donc à ma table il y aura nos témoins qui nous entoureront puis nos amis (je ne veux que des tables rectangulaires, et la notre sera la plus grande)

Nelyah a écrit:Bienvenue sur ta récap et Félicitations !!!
J'aime beaucoup le faire-part que tu as choisiCe qui me fait rire c'est que je me marie dans 4 mois et que je n'ai pas encore choisi le mien
(le stress monte là d'un coup lol)
Et en ce qui concerne la table d'honneur, nous serons 10, nous aurons nos témoins et leurs conjoints !

[/url]

[/url]

chtitenanou64 a écrit:Bonsoir!!
Très joli faire part miss!!
Félicitations pour votre mariage!
Si je peux me permettre et m incruster aussi dans votre conversation pour la table d honneur il y aura mes témoins leurs conjoints et mon petit frère![]()
As tu résolu ce souci (petit souci) de table d honneur?
Désolée si tu as déjà rep a cette question! J avoue j ai lu un peu vite![]()
Bonne soirée miss !!
Plein de bonheur et bons preparatifs!!!
Muxus!
A bientot!!
Contente de te compter dans les futures mariées de 2013dont je fais partie aussi!
Je découvre encore le forum a petite allure!
Moi aussi il faudrait que je fasse la récap' !!
Qu plaisir de te lire!

Retourner vers Les mariés de 2013
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités