[VENTE] Deux robes de soirée

Avant de laisser votre annonce ici, pensez à déposer votre annonce sur http://www.mariage-malin.com
Utilisez ce forum pour échanger, vendre ou acheter des articles de mariage, ATTENTION, il est interdit aux commercants ou aux professionnels d'y laisser des messages, ce forum est réservé aux échanges entre particuliers.

Modérateur: admin

[VENTE] Deux robes de soirée

Message non lupar momoko_ » 01 Juin 2009, 16:39

Salut les filles :)

J'ai deux robes de soirée noires à vendre, sachant que l'une des deux est totalement neuve (jamais portée, avec étiquette) et l'autre n'a été portée qu'à un mariage.

Comme je les ai mise en vente sur eBay, vous pouvez les voir directement à ces deux liens :

* Robe de soirée Mango - Taille L - Portée une seule fois (prix d'achat : entre 50 et 60 euros - mise à prix : 1 euro)

* Robe bustier Zara neuve avec étiquette - Taille L (prix d'achat : 49.90 euros - mise à prix : 1 euro)

Elles sont super jolies toutes les deux et je suis sûre que ça peut peut-être dépanner quelqu'un pour une soirée. :)

Bisous à toutes lit
Image

Behind every great achievement is a dreamer and behind every dreamer is me, telling that dreamer to get a job. - Leroy Smith
momoko_
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Retourner vers Vendre / Echanger