Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/psine-timbre-perso-p58-dragees-enfants-t39389.html
Liens directs pour la suite du récit:
Préparatifs : Dimanche 4 / Lundi 5 et Mardi 6 / Mercredi 7, Jeudi 8 et Vendredi 9
Samedi 10 Juillet : derniers préparatifs / cortège / mairie / vin d'honneur / photos / entrée dans la salle / animations de la soirée / dessert / bal / lendemain / conclusion
Photos du photographe : Préparatifs / Cortège / Mairie / VH et photos / Déco / Soirée
La suite : Nuit de noce dans une grotte / Rangement / Remariage à Las Vegas
----------------------------------------------------------------------------------
Et voilà, nous sommes arrivés chez les beaux-parents pour cette dernière semaine de préparatifs. J'en profite donc pour commencer mon récit dans cette section.
Samedi 3 Juillet
Hier, on a lavé à grandes eaux les 2 structures des tonnelles du vin d'honneur et on passe toutes les toiles au lave linge
Ensuite on a rempli les bonbonnières avec des dragées choco pour décorer les tables et on a dépiauter les serpentins pour la danse du parapluie
Enfin on s'est attaqué au rangement et vérification du contenu de tous les cartons !! Gros boulot, mais on a vérifié toutes les choses fragiles et on a regroupé "par thème" (déco de la salle, vin d'honneur, lendemain, ...)

]