Pour mes 24 ans, loulou m'a offert un week-end à Paris, ville dont je suis amoureuse depuis toujours.
Après une journée bien chargée en visites, nous passons par l'hôtel et il me demande de me faire belle pour le soir.
Moi, évidemment, je pensais à un simple resto, comme chaque année (ce qui est déjà bien).
Une fois sortie de la salle de bain, je réalise qu'il a mis une chemise et sa veste de costard, ce qui lui arrive seulement une fois par an! Là, il m'explique qu'il a réservé le dîner-croisière sur la Seine et que c'est tenue correcte exigée. Déjà toute heureuse d'avoir cette belle surprise, je le trouve quand même très tendu. Mais il m'explique que c'est parce qu'il a peur des bouchons pour se rendre jusque là car nous étions en voiture et ça c'était une très mauvaise idée ! En effet on a eu plein de bouchons mais nous sommes quand même arrivés un peu à l'avance sur le quai Solférino. Donc nous allons d'abord nous promener aux alentours, principalement au jardin des tuileries.
Nous nous asseyons sur un banc face à la Seine et là je me demande franchement que qu'il a parce qu'il est très mal à l'aise, comme s'il était fâché. Puis il commence à me parler et à me dire que ça fait déjà six ans que nous sommes ensemble et qu'il m'aime de plus en plus et là je me dis "oh mon dieu c'est une demande en mariage mon meilleur ami avait raison" (mon meilleur ami le sentait mais je ne le croyais pas). Donc j'ai les larmes aux yeux je me répète tous bas "oh mon dieu oh mon dieu" et... eh ben rien ! Loulou s'arrête là et se plonge dans un grand silence... alors vous imaginez mon doute, je me demandais ce qu'il voulait me dire et j'ai commencé à m'imaginer que cette belle mise en scène c'était peut-être pour annoncer une rupture !
Puis l'heure arrive et nous montons sur le bâteau, très chic très classe on nous sert l'apéro et on sort admirer les bâtiments. Moi je me sors totalement l'idée de la demande de la tête en me disant que c'est déjà un super cadeau alors que je ne dois pas avoir de regret, je me dis que mon meilleur ami est vraiment stupide et que je me suis imaginée des choses pour rien. Puis à la fin de la croisière, alors qu'on approche de la tour Eiffel illuminée dans la nuit, je sors en courant pour prendre des photos et demande à mon chéri de les faire lui-même parce que les miennes sont toutes floues. Et là... j'entends derrière moi qu'il me dit : Non d'abord j'ai quelque chose d'important à te demander. Je me retourne et le vois à genoux au milieu de tous les touristes (j'étais toute rouge je pense). Et là j'ai droit à la belle déclaration, il me demande si je veux passer le reste de ma vie avec lui et me sort une belle boîte qu'il a du mal à ouvrir, je lui propose de l'aider mais il me répond : Non c'est à moi de le faire laisse moi faire. Bien bien, j'attends quelques secondes et là je vois la bague de mes rêves !!! Pas de larmes, que des cris de joie et un gros calin, je le prends des mes bras et lui dis merci merci merci merci quand il me demande : ben alors, c'est oui ? Ouiiiiiiiiii

[/url]

[/url]