Comme tous les 1er week-end de juillet nous allons chez la grand-mère de mon chéri pour aider lors du concours de pétanque (la famille de mon chéri adore la pétanque). Donc la journée se passe comme à chaque fois et arrive le moment du dîner où nous étions une bonne centaine de personne. Mon chéri avait prévu de me faire sa demande devant tout le monde mais voyant que les gens se dispersaient, il m'a dit ainsi qu'à son meilleur ami : "venaient avec moi"! On se demandaient se qui se passer car lui non plus n'était pas au courant.
Nous arrivons enfin dans la cave de sa grand-mère et là il me donne une énorme composition florale avec 23 roses (car je prenais 23 ans le lendemain), un papillon en plume et un petit sac avec marqué dessus "ouvrez moi"!!! Mais avant d'ouvrir le bouquet, il m'a dit d'attendre et il est parti. En faite il a été chercher ses parents, sa soeur et ses oncles et tantes à venir. Tout le monde se demandait se qui se passait.
J'ai donc ouvert mon bouquet et au moment d'ouvrir le petit sac où il y avait une magnifique bague, il nous dit que voilà sa faisait 3 ans que nous étions ensemble et qu'il était heureux avec moi et qu'il m'aimait beaucoup. Il s'est mis à genou et m'a pris la main et m'a demandé : "ma chérie, veux-tu devenir ma femme?" Très émue et toute en pleure je lui ai répondu un grand OUI!!! De plus, il s'est retourné vers son meilleur ami et lui a demander d'être son premier témoin. Tout le monde pleurer, ses parents, sa soeur, ...
Nous avons donc arrosé cela avec les personnes restantes (nous avons étaient arrosé de "champagne"!!!)
Mais ce n'est pas tout, nous sommes ensuite rentré chez nous, et là je vais prendre une douche après mon chéri. Et en sortant de la douche, il me dit j'ai une surprise pour toi (alors là je me suis dis quelle soirée!!!). Il m'a fait fermé les yeux et m'a emené dans la chambre, et là il y avait pleins de bougies partout allumées et pleins de pétales de roses partout sur le
Enfin voilà c'était une demande très romantique et vraiment magnifique.