Ma demande en mariage tant attendue

Les planètes se sont arrêtées de tourner, les anges se sont mis à danser et les sirènes à chanter, quand les yeux éclaboussés d’étoiles vous vous êtes dit « oui ».

Modérateur: admin

Ma demande en mariage tant attendue

Message non lupar plami_di » 15 Mai 2011, 18:44

Bonjour,

Je suis membre de ce forum depuis peu et j'ai décidé de commencer par vous raconter ma demande de mariage.

En fait, au mois de Juillet cette année ça va faire 8 ans que nous sommes ensemble avec mon chéri. Voilà pourquoi cette demande était si attendue, à vrai dire j'en rêvais depuis nos 4 ans, à peu près :!:
Etant quelqu'un d'impatient et qui parle beaucoup, je n'ai pas pu m'empêcher de parler de ce sujet avec mon copain. J'ai préféré lui donner quelques idées de la bague qui me plait. Et ça faisait à peu près un ou deux ans qu'il était prêt à faire la demande et à s'engager dans cette avanture, mais c'était toujours la question d'argent qui ne lui permetait pas d'acheter "la bague".
Et moi j'attendais...et j'attendais...je l'attendais pour Noel, mais ça n'a pas été possible, ensuite pour la Saint Valentin, non plus...après, au mois de Mars c'était mon annivarsaire, même si j'espèrais l'avoir ce jour je savais que c'était peu probable.
Et voilà, le jour de mon annivarsaire nous avons décidé de fêter ça en allant dans un petit resaurant sympa que tous les deux. Je suis rentrée du travail et mon chéri m'attendait avec un super bouquet de fleurs. J'étais super contente et je me suis dit que ça devait être ça mon cadeau. Ensuite il s'est mis sur son 31 et nous sommes partis pour le restaurant. Là bas, tout s'est bien passé, mais je le sentais un petit peu nerveux, à un moment il s'est levé et s'est approché de moi, j'ai trouvé ça un peu bizarre et du coup ma réaction l'a un peu refrodi.
C'était déjà le moment de partir, devant le restaurant, il s'est enfin décidé, il a sorti la bague et m'a fait la demande de manière assez maladroite mais c'était mignon quand même. On en avait tant parlé mais du coup je n'arrivais pas à réaliser :? On était comme sur un petit nuage tous les deux, c'était une soirée où il faiasit beau et au lieu de prendre le bus on s'est mis à marcher et à parler de l'avenir et comme ça jusqu'à la maison! En arrivant il m'a encore surpris avec un super gateau qu'il avait commandé pour mon anniversaire!
Je sais que c'est une demande tout ce qu'il y a de plus simple mais malgré tout il a réussi à rendre mon annivarsaire spécial et je n'aurais pas pu rêver mieux :D
Je pense que ce n'est ni la bague, ni la manière de faire la demande qui compte tellement, au final c'est la personne qui fait que ce jour devient spécial!
plami_di

Re: Ma demande en mariage tant attendue

Message non lupar Ciel_d'AmourMM » 16 Mai 2011, 19:49

Bien sympa tout ça :D
Heureuse future mariée du 7 Juillet 2012

Thème : Le Ciel
Récap : Dans le trombi !!

Image
Ciel_d'AmourMM
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Re: Ma demande en mariage tant attendue

Message non lupar plami_di » 30 Mai 2011, 13:45

Merci, je sais que ça n'a rien d'exceptionel mais c'est unique parce que c'est "ma demande" :D
plami_di

Retourner vers La demande en mariage