coucou les filles !!
Je pensais que je vous l'avais raconter mais je m'apercois que non alors voici mon recit :
On est ensemble depuis 3 ans maintenant et au bout d'un an on parlait de mariage enfin surtout moi hihi !! et l'année derniere je savais qu'on preparait un voyage pour l'egypte donc impatiente comme je suis (je voulais savoir si elle allait demander ma main bientot et certes ca se dit pas ces choses) je l'ai tellement soulé que du coup il m'a dit ben voilà je voulais te la demander en egypte maintenant ca sera plus la surprise !! Donc l'an derniere en septembre on part en Egypte (donc je savais qu'il allait me demander ma main mais je savais pas quand). Au bout du 3ème jour j'étais tranquillement installé sur un transat sur la plage en face de la mer route et il commence à arriver vers moi avec un regard (qui voulait tout dire) et il commence à me dire : tu sais que je t'aime plus que tout tu es la femme de ma vie est ce que tu veux ton chéri pour la vie et donc bien sur sans hesitation j'ai dit oui!! Il a sorti son ecrin qu'il a ouvert et là j'apercois une bague de fiancailles comme j'aime (pourtant je lui avais pas dit ce que je voulais comme quoi il connait bien mes gouts. Et là j'attend qu'il me la passe au doigt et il me la passe pas lol alors je lui dit tu me met pas la bague et là il me dit ben pas encore tu sors de l'eau t'a les mains mouillés (lol) ca c'est tout mon homme et ensuite il me la passe au doigt et on s'enlace avec en finale le gros bisou. Un peu ratée la demande (surtout que je suis une grande romantique et fleur bleue) mais je l'ai aussi gachée en étant impatiente mais bon je me dit l'essentiel c'est qu'il ma demandé et qu'on se marie !!