Modérateur: admin

Doobi a écrit:Coucou,
C'est super tout ce que tu as réussi à faire!
J'avais lu ton post l'année dernière je m'en souviens. Je t'admire pour avoir réussi à atteindre ton but, félicitations!
Et maintenant que ton chéri a tenu sa promesse, tu dois être super heureuse.
Je vous souhaite plein de bonheur.

Miss Texas a écrit:Merci bcp!
... suite... On s'apprête à regarder la télé un jeudi soir et rien mais rien de rien à regarder, donc je propose un DVD... Monsieur me dit "27 robes" ou "In her shoes", et là je pouffe de rire, pas du tout son genre, mais il me lance "faut bien que je vois comment te faire une demande en mariage en septembre".... Et DRING DRING sauvé par le gong'... J'ai bien noté dans ma tête et finalement on a choisit un film d'action.
Ensuite hier j'ai voulu lui montrer, comme on passait devant la bijouterie où j'avais repéré "la bague", il l'a trouvé jolie et m'a dit ok mais sois patiente... Vous avez compris!
A suivre... hihihihi lol
[/url]
titangebleue a écrit:ohhhhhhhh mes félicitations pour cette demande originale et tardive mais qui met le sourire aux lèvres jusqu'au jourJ !!!!

juju74 a écrit:je suis désolée mais j'ai pas encore tout lu je m'y mets de suite
je voulais réagir ... mariage contre perte de poids ! la carotte quoi ... perso je me dirait qu'il m'aime comme je suis ou il m'aime pas ... je me permet pas de juger mais je réagirais comme ça s'il me disait ça
même si je te félicite pour tout ce que tu as fais ! je ne le félicite pas pour son chantage
désolée![]()

Miss Texas a écrit:Bonjour les plus belles,
Miss Texas a écrit: il me propose soit une bague à petit budget à ce moment, soit à plus grand budget pour nos 3 ans en septembre.
Et... J'ai choisi pour nos 3 ans!

Retourner vers La demande en mariage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités