Demande de mariage contre perte de poids part II

Les planètes se sont arrêtées de tourner, les anges se sont mis à danser et les sirènes à chanter, quand les yeux éclaboussés d’étoiles vous vous êtes dit « oui ».

Modérateur: admin

Demande de mariage contre perte de poids part II

Nouveau messagede Miss Texas » 16 Mai 2009, 17:30

Bonjour les plus belles,

Ca fait un bail que je ne suis pas venue sur ce forum car beaucoup d'événements se sont passés depuis l'année dernière. Je fais un petit rappel, il m'avait mise en défi pour perdre mes 15 kg contre sa demande en mariage. Un post avait été fait l'été dernier mais je ne sais pas s'il est toujours en ligne. Ce fut un long parcours de combattant, il a fallu passer par une crise dans notre couple mêlée à une séparation éphémère pour passer un cap de maturité et qu'enfin il décide un jour à vouloir m'épouser.

Nous avons acheté une maison qui pour lui était comme un mariage donc pas besoin de passer par la procédure habituelle. Mais moi fidèle à mes convictions, j'ai dû lui expliquer avec amour ce que ça représentait le mariage pour notre couple. Et j'ai perdu mes kg, passant de 82,6 kg à 66 kg en 1 an et demi. J'ai gagné lol

Le 2 mai, jour de mon anniversaire, il m'appelle pour le rejoindre au centre commercial en me disant qu'il ne trouve pas son bonheur pour m'offrir son cadeau et ni la taille. Et là je pense à un vêtement. Je le rejoins à l'entrée, je balaye des yeux les boutiques et il m'emmène en direction d'un magasin de vêtements mais au dernier moment me tourne vers la gauche face à une bijouterie, et là je me dis il veut m'offrir des boucles d'oreilles? un bracelet? une montre? et je m'enlève de la tête l'idée d'une bague de fiançailles...

Il m'emmène face à la vitrine des solitaires en diamant et me dit "Voilà je voulais t'offrir une bague de fiançailles mais je ne sais pas choisir". Je me sens bizarre et à la fois excitée, je le caresse et lui couvre de bisous, je ne savais pas quoi dire lol... Ensuite il me propose soit une bague à petit budget à ce moment, soit à plus grand budget pour nos 3 ans en septembre.

Et... J'ai choisi pour nos 3 ans! Ensuite nous avons passé l'après-midi à essayer des bagues en diamant, ce qui nous a fait tourner le tête lol! On continue à comparer car c'est un investissement durable et on ne veut pas bâcler. Le soir il m'a emmené dans une auberge perché dans les monts lyonnais pour fêter mon anniversaire. Mais le fait d'avoir pris cette initiative d'une demande de mariage a été mon plus beau cadeau. J'ai rêvé que des bagues en diamant cette nuit hi hi hi.

On parle de tps à autre des préparatifs de mariage, on échange des idées.

Maintenant j'attend sa demande... A suivre
Image
Miss Texas

Re: Demande de mariage contre perte de poids part II

Nouveau messagede Doobi » 17 Mai 2009, 12:52

Coucou,

C'est super tout ce que tu as réussi à faire!
J'avais lu ton post l'année dernière je m'en souviens. Je t'admire pour avoir réussi à atteindre ton but, félicitations!
Et maintenant que ton chéri a tenu sa promesse, tu dois être super heureuse.
Je vous souhaite plein de bonheur.
Image
Doobi
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Nouveau messagede manumanu11 » 08 Juin 2009, 06:37

félicitation :wink:
Image
Maman de Krystal née le 02/05/2007
et Nathaël né le 10/01/2009
Mariage le 24 Juillet 2010
manumanu11
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Nouveau messagede bullma59 » 08 Juin 2009, 06:43

Doobi a écrit:Coucou,

C'est super tout ce que tu as réussi à faire!
J'avais lu ton post l'année dernière je m'en souviens. Je t'admire pour avoir réussi à atteindre ton but, félicitations!
Et maintenant que ton chéri a tenu sa promesse, tu dois être super heureuse.
Je vous souhaite plein de bonheur.

+1
Bravo pour cette perte de poids et d'avoir gagné ton objectif :mrgreen:
Fanny + Maxou = 10 Juillet 2010==> Notre Récap (clic sur bannière)
Image
bullma59
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Nouveau messagede Mara » 09 Juin 2009, 10:41

c'est super!!!
en tout cas, tu as eu bcp de courage pr perdre tt ces kilos, moi j'ai commencé mon régime hier... pfff c po facile!
Image
Image
Image
Mara
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Nouveau messagede Allison » 09 Juin 2009, 10:43

félicitations ! Je me souviens aussi de t'avoir lue à l'époque !!! :P
Image
Allison
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Nouveau messagede Miss Texas » 12 Juin 2009, 21:27

Merci les filles pour vos messages. Bonne nouvelle, je fais 64,8 kg. J'ai plus qu'atteint mon objectif. RDV fin septembre, date de notre 3ème année de rencontre, où logiquement je devrais avoir ma demande. Tiendra-t-il parole? A suivre...

Bon courage pour celles qui sont dans les prépras et où l'échéance approche
Image
Miss Texas

Nouveau messagede Mag2776 » 19 Juin 2009, 09:39

Ouiii ! Je me souviens bien de ton post !!

Je suis contente de voir que pour toi les choses ont évolué, dans le bon sens !!

Alors, d'ores et déjà : "félicitations", pour ta perte de poids (on peut féliciter quelqu'un pour sa perte de poids ?? :? ) Et pour le mariage qui se dessine tout doucement, en attendant la demande officielle ! :wink:
ImageImage
Presque un an de bonheur avec toi...
Mag2776
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Nouveau messagede Miss Texas » 25 Juin 2009, 17:24

Merci bcp!

... suite... On s'apprête à regarder la télé un jeudi soir et rien mais rien de rien à regarder, donc je propose un DVD... Monsieur me dit "27 robes" ou "In her shoes", et là je pouffe de rire, pas du tout son genre, mais il me lance "faut bien que je vois comment te faire une demande en mariage en septembre".... Et DRING DRING sauvé par le gong'... J'ai bien noté dans ma tête et finalement on a choisit un film d'action.

Ensuite hier j'ai voulu lui montrer, comme on passait devant la bijouterie où j'avais repéré "la bague", il l'a trouvé jolie et m'a dit ok mais sois patiente... Vous avez compris!

A suivre... hihihihi lol
Image
Miss Texas

Nouveau messagede Miss Texas » 25 Juin 2009, 17:26

Miss Texas a écrit:Merci bcp!

... suite... On s'apprête à regarder la télé un jeudi soir et rien mais rien de rien à regarder, donc je propose un DVD... Monsieur me dit "27 robes" ou "In her shoes", et là je pouffe de rire, pas du tout son genre, mais il me lance "faut bien que je vois comment te faire une demande en mariage en septembre".... Et DRING DRING sauvé par le gong'... J'ai bien noté dans ma tête et finalement on a choisit un film d'action.

Ensuite hier j'ai voulu lui montrer, comme on passait devant la bijouterie où j'avais repéré "la bague", il l'a trouvé jolie et m'a dit ok mais sois patiente... Vous avez compris!

A suivre... hihihihi lol

DRING DRING son tél a sonné!!!!
Image
Miss Texas

Nouveau messagede Miss Texas » 24 Sep 2009, 20:03

Salut à vous tous,

Alors je vous annonce que CA YYYY EEESSSSTTTT!!!

La nuit du 24, anniversaire de nos 3 ans à 2h14 du matin, monsieur m'envoie en plein sommeil chercher du doliprane car il se plaignait de maux de tête. Alors je descend, je me dis " fais chier" et soudain je trouve l'écrin sur la table de la cuisine. Je me croit dans un rêve avec mon semi-sommeil et là il me rejoint. "Dis donc tu n'as pas mal à la tête?" il me répond que non et je le serre contre moi avec un rire heureux et le "oui". Je vous laisse voir enfin la preuve de sa décision à vouloir m'épouser. Il a acheté dans la boutique que je lui avait conseillé avec une pureté de diamant qu'on ne trouve pas forcément dans toute les bijouteries. C'est pas celle que j'avais choisi au départ mais celle-ci me plaît tout d'un coup beaucoup plus lol. Nous avons bu une tisane et parlé de cette initiative, du pourquoi et comment. Après 4h du mat, le feu d'artifice sous la couette lol.

J'ai commencé le boulot la tête dans les comètes ce matin et là je vais me coucher enfin un autre chapitre de notre vie de couple commence.

Les préparatifs et la fixation de la date se fera prochainement mais nous nous mettons pas la pression. Comme je savoure ce moment...

Bien à vous
[img]/Users/iMac/Desktop/IMG_3023.JPG[/img]
[img]/Users/iMac/Desktop/IMG_3026.JPG[/img]
Image
Miss Texas

Nouveau messagede titangebleue » 24 Sep 2009, 20:51

ohhhhhhhh mes félicitations pour cette demande originale et tardive mais qui met le sourire aux lèvres jusqu'au jourJ !!!!
Image[/url]
titangebleue
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Nouveau messagede Miss Texas » 25 Sep 2009, 05:40

Voici les photos

Image
Image
Image
Miss Texas

Nouveau messagede Miss Texas » 25 Sep 2009, 05:40

titangebleue a écrit:ohhhhhhhh mes félicitations pour cette demande originale et tardive mais qui met le sourire aux lèvres jusqu'au jourJ !!!!

MERRRCCCIIIIII :wink:
Image
Miss Texas

Nouveau messagede Mara » 26 Sep 2009, 10:05

félicitations!!! :D
Image
Image
Image
Mara
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Nouveau messagede juju74 » 18 Nov 2009, 20:44

je suis désolée mais j'ai pas encore tout lu je m'y mets de suite

je voulais réagir ... mariage contre perte de poids ! la carotte quoi ... perso je me dirait qu'il m'aime comme je suis ou il m'aime pas ... je me permet pas de juger mais je réagirais comme ça s'il me disait ça

même si je te félicite pour tout ce que tu as fais ! je ne le félicite pas pour son chantage
désolée :oops:

:wink:
Image
jour J le 23/08/08 thème les oiseaux ( rose et vert )
L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue...
juju74
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Nouveau messagede Leeloo_Minaï » 18 Nov 2009, 23:18

juju74 a écrit:je suis désolée mais j'ai pas encore tout lu je m'y mets de suite

je voulais réagir ... mariage contre perte de poids ! la carotte quoi ... perso je me dirait qu'il m'aime comme je suis ou il m'aime pas ... je me permet pas de juger mais je réagirais comme ça s'il me disait ça

même si je te félicite pour tout ce que tu as fais ! je ne le félicite pas pour son chantage
désolée :oops:

Je n'osais réagir de la sorte de peur de choquer... merci juju pour ce message. Je ne suis pas la seule à être choqué de ce chantage... Bravo pour tes efforts pour perdre du poids MissTexas, mais pour moi, on ne doit pas perdre du poids parce qu'on nous a promis un cadeau ou une carotte après réussite ! Et surtout, pour moi, l'amour ne se marchande pas. Mon mari m'aime telle que je suis, malgré mes kilos en trop.... et dieu sait que ces kilos ne me plaisent pas à moi ! mais jamais il ne me demanderait de les perdre pour tel ou tel raison et surtout pas pour le mariage.
@pluche Leeloo

Madame depuis le 7 Juin 2008 : Le récit et les photos de cette merveilleuse journée

Image
Leeloo_Minaï
Mini Modérateur
Mini Modérateur

Nouveau messagede Filendra94 » 19 Nov 2009, 02:11

Je m'étais abstenue de répondre pour la même chose... Je trouve ça juste :shock: :oops:
Filendra94
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Nouveau messagede meneme » 19 Nov 2009, 11:01

Je suis heureuse du dénouement je me souviens de tes posts sur l'ancien fofo
Effectivement j'avais trouvé ca un peu limite de la part de ton futur mari
Maintenant si toi tu es heureuse comme ca, alors tant mieux
J'espère juste que le chantage affectif ne s'arretera qu'au mariage et non pas par la suite aux futures grossesses ou a d'autres projets de vie
Image
Image
meneme
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Nouveau messagede juju74 » 19 Nov 2009, 11:19

vous savez j'ai une copine qui avait subi se genre de chantage ( je reste avec toi seulement si tu fais un régime ... invitée à des repas entre amis il la forçait à manger des Weitgh watcher :shock: )

Image
jour J le 23/08/08 thème les oiseaux ( rose et vert )
L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue...
juju74
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Nouveau messagede Franck » 16 Déc 2009, 14:10

Miss Texas a écrit:Bonjour les plus belles,

Salut petit gars!

Miss Texas a écrit: il me propose soit une bague à petit budget à ce moment, soit à plus grand budget pour nos 3 ans en septembre.
Et... J'ai choisi pour nos 3 ans!

Tu es bien une nana :lol:
LES INDIVIDUS DE SEXE MASCULIN ONT AUSSI LE DROIT D'ÊTRE SALUÉS SUR LE FORUM!
Les photos ici: | ‹ Et aprés ? | ‹ Racontez votre expérience"Notre 30 août en noir et rouge"
Franck
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Nouveau messagede mariedouce » 18 Déc 2009, 08:57

je suis d'accord avec celles qui considèrent l'histoire de la perte de poids comme du chantage... quand on aime quelqu'un, on se fiche de son physique, et c pas du tout un point essentiel pour le mariage! :(

n'empêche que la bague est vraiment belle! j'adore!

personnellement je me suis pas mariée car des différents m'ont poussée à rompre d'avec mon fiancé, mais il m'avait demandée en mariage pour la st-valentin à mon arrivée y'avait d'la musique de marc anthony (I need you) pis sur le mur rouge de la cuisine il avait collé des lettres découpées pour faire la phrase "veux-tu m'épouser". le tout suivi d'un souper de fondue :)
mariedouce

Retourner vers La demande en mariage