Sa demande le 1er janvier

Les planètes se sont arrêtées de tourner, les anges se sont mis à danser et les sirènes à chanter, quand les yeux éclaboussés d’étoiles vous vous êtes dit « oui ».

Modérateur: admin

Sa demande le 1er janvier

Message non lupar gazand » 07 Nov 2011, 11:42

Bonjour à toutes,
A mon tour je viens vous raconter la demande de mon chéri.
C'était le 1er janvier de cette année, nous étions dans sa famille, et venions tous de nous souhaiter une bonne année.
Je me rassoies à ma place, et au milieu de mon assiette, trône une petite boîte à bijoux (pas du tout prévu). Je regarde mon homme et le questionne, il me répond " c'est ma mère 8) je veux bien croire que sa maman m'apprécie mais de là à m'offrir une boîte où c écrit "or et passion" je ne le croyais pas :?
J'ouvre la petite boîte sans que personne ne le remarque sauf mon homme qui était figée sur moi, et je découvre une merveilleuse bague et là, la musique d'entrée d'église pour les mariages se met en route :wink: ma belle soeur (enfin futur) nous dit " c'est quoi cette musique ? " Et là son frère (mon futur mari) prend la parole et dit :
" je profite que tout le monde soit réunis en ce jour de l'an pour demander ma "gazelle " ( c'est mon surnom) en mariage devant vous qui êtes tous témoins "
et là je me met à pleurer, je ne m'y attendais vraiment pas, même si nous en avions déjà parlé plusieurs fois, mais qu'il me fasse sa demande ce jour là devant tout le monde, j'étais loin d'imaginer.
Le temps de me remettre de mes émotions et il me dit que je n'ai toujours pas dit oui :oops: oups, je me suis donc levée, je l'ai embrassé et j'ai dit un grand OUI :lol:
Nous nous marions le 5 mai 2012.
Préparatifs dans mes récap.
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/mariage-turquoise-chocolat-mai-2012-t46378.html#p1318066
Image
gazand
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Re: Sa demande le 1er janvier

Message non lupar MilyFafa » 08 Nov 2011, 00:47

C'est trop mignon :oops: J'ai eu un peu la même demande mais en pacs lol et j'ai eu exactement la même réaction que toi :D
MilyFafa

Message non lupar Ciel_d'AmourMM » 09 Nov 2011, 18:52

C'est mignon comme tout :D
Heureuse future mariée du 7 Juillet 2012

Thème : Le Ciel
Récap : Dans le trombi !!

Image
Ciel_d'AmourMM
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre