alors se matin j'avais mon DERNIER essais de ma robe et vous savez quoi?????????????????? elle ne ferme plus derriere j'ai grossi!!!!! je suis degouter si vous saviez comment!! en faite elle m'a fait des retouches niveau poitrine et la elle ferme plus a partir de la moitiè du dos!!! la femme m'a dit qu'elle avait peu etre legerement retressi peu etre un tout petit peu plus que se qu'il fallait mais vu l'écart j'avais du grossir!!et éffectivement depuis quelque semaines je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas du tout privé au contraire!!!!! (j'aime pas me pesser mais a vu d'oeil je le sais que j'ai grossi!!!)heureusement qu'aujourd'hui j'avais RDV avec mon docteur qui est nutritionniste!!elle m'a fait un régime!!!il est vraiment sec!!!!!!!!mais je suis plus que motivé la!!!!!!j'ai de nouveaux RDV le 13 setembre pour ma robe !! ils vont essayer de recuperer quelque centimetre au niveau des hanche et de la taille!!je vais étre angoissée jusqu'au 13 septembre c'est clair!!!je me fais plein de film j'ai peur de ne pas avoir ma robe pour le mariage!!!!
voila les filles je vous ai tout dit

[/url