La croatie

Modérateur: admin

La croatie

Message non lupar ATHENA » 16 Mar 2009, 14:50

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connaît La Croatie. Nous cherchons une idée de voyage de noces pas trop cher à faire en août et la dernière fois, en faisant les magasins, on est tombé sur des bouquins qui parlaient de La Croatie. Donc, j'aimerai avoir vos avis sur ce pays, connaitre les prix, les sites à voir...enfin tout ce que vous savez ! :mrgreen:
Dernière édition par ATHENA le 19 Mar 2009, 13:31, édité 1 fois.
Mariés depuis le 1er aout 2009 et un Mini-nous prévu pour juin 2011 !!!
ATHENA
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Re: La croatie

Message non lupar ATHENA » 17 Mar 2009, 10:02

Personne connaît ce pays? :(
ATHENA
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar ATHENA » 18 Mar 2009, 22:11

Toujours personne? :( :( :(
ATHENA
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar Leeloo_Minaï » 19 Mar 2009, 11:26

Hello Athena,

Mode Modératrice [ON]
ce qui aurait été sympa, ça aurait été de commencer ton sujet par un Salut ou un Bonjour ... c'est sympa pour démarrer. Quand tu vois quelqu'un que tu connais, avant d'entamer le sujet que tu souhaites aborder avec lui, tu lui dit bonjour non ? ben sur un forum c'est pareil...
Et puis, au lieu de mettre dans ton premier sujet "quelqu'un connait".. peut-être que tu aurais pu préciser pourquoi tu pose cette question... comme "voilà on envisage de partir en croatie, ça a l'air sympa, est-ce que certains d'entres vous y sont déjà allé ? et auriez vous des conseils.... " c'est mieux, tu crois pas... :D :D
Mode Modératrice [OFF]

Sinon pour répondre à ta question, je n'y suis jamais allé, mais le grand-père de mon chéri oui. Il est revenu enchanté :mrgreen:
Leeloo
Leeloo_Minaï
Moderateur
Moderateur

Message non lupar ATHENA » 19 Mar 2009, 13:28

Merci pour ta réponse Leeloo.
Je vais corriger mon premier message de ce pas et je ferai attention la prochaine fois que je posterai. :wink:
ATHENA
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar christellep8464 » 01 Avr 2009, 23:14

bonjour Athena ,
la Croatie est un tres jolie pays ,quelques idees sur les choses a voir :les lacs de plitvice (c'est magnifique),la capital biensur Zagreb,les remparts de Dubrovnik,une petite ville que j'aime bien sur la cote Selce ,Split et son fameux Banana ,lol...,bref il y a plein de chose a voir ,tout depends si tu veux etre sur la cote ou dans les terre ...la mer adriatique est tres belle le "ik" est qu'il n'y a queasiment pas de plage de sable et que sur la cote les prix sont plus elevés que dans les terres.Les gens sont tres acceuillant et genereux ...
cela dit je te conseillerai plus le mois de juillet
voili,voila
:wink:
christellep8464

Message non lupar Enlyn » 01 Avr 2009, 23:28

Coucou!
Je n'ai jamais été en Croatie mais tu peux toujours utiliser notre grande source d'informations qu'est internet :wink:
http://fr.croatia.hr/TravelGuide/
http://www.azureva.com/croatie/

C'est sur que l'avis d'une personne qui y a déjà été aurait été mieux mais en attendant c'est tout ce que je peux te proposer^^
Bonne continuation dans tes recherches!
Enlyn
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Message non lupar ATHENA » 02 Avr 2009, 07:47

Chrystelle merci pour ton avis sur ce pays
et Enlyn, merci pour les liens

N'hésitez pas les autres avis ou sources d'infos sont les bienvenues.
ATHENA
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar ATHENA » 02 Avr 2009, 07:52

les paysages sont très beau visiblement
et puis, il y a pas mal de choses à visiter :wink:
c'est ce qu'on recherche
ATHENA
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar Franck » 02 Avr 2009, 10:05

la Slovénie c'est tres bien aussi. Je n'ai fais que cette derniere et pas suffisament la Croatie pour pouvoir m'exprimer dessus pour l'instant ;)
LES INDIVIDUS DE SEXE MASCULIN ONT AUSSI LE DROIT D'ÊTRE SALUÉS SUR LE FORUM!
Les photos ici: | ‹ Et aprés ? | ‹ Racontez votre expérience"Notre 30 août en noir et rouge"
Franck
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Message non lupar sissil'angélique » 21 Avr 2009, 11:05

Salut! Je suis allée en croatie en septembre dernier, c'est un pays magnifique et les croates sont très accueillants. Nous avons faits le pays du nord au sud en voiture, tous les jours, nous changions de destination. Là-bas, il y a peu d'hôtel, tu dors "chez l'habitant", en fait ce sont en quelque sorte des chambres d'hôtes, mais qui sont séparés bien souvent de la maison des habitants, parfois ca ressemble même à des minis hôtels. Nous avons toujours était très bien accueillis. Tu as beaucoup de chose à voir : Zagreb (la capitale), les lacs de plitvice (c'est incontournable), Split, l'île de Hvar que tu peux rejoindre à partir de split en ferry, et Dubrovnik (qui est également incontournable !).
Nous avons également très bien mangé, nous n'avons jamais été décus, c'était délicieux !

Voici les photos d'un couple qui ont mis les photos de leur voyage sur le net :
http://leblogdecath.canalblog.com/albums/croatie/index.html
sissil'angélique

Message non lupar ATHENA » 21 Avr 2009, 11:17

sissil'angélique a écrit:Salut! Je suis allée en croatie en septembre dernier, c'est un pays magnifique et les croates sont très accueillants. Nous avons faits le pays du nord au sud en voiture, tous les jours, nous changions de destination. Là-bas, il y a peu d'hôtel, tu dors "chez l'habitant", en fait ce sont en quelque sorte des chambres d'hôtes, mais qui sont séparés bien souvent de la maison des habitants, parfois ca ressemble même à des minis hôtels. Nous avons toujours était très bien accueillis. Tu as beaucoup de chose à voir : Zagreb (la capitale), les lacs de plitvice (c'est incontournable), Split, l'île de Hvar que tu peux rejoindre à partir de split en ferry, et Dubrovnik (qui est également incontournable !).
Nous avons également très bien mangé, nous n'avons jamais été décus, c'était délicieux !

Voici les photos d'un couple qui ont mis les photos de leur voyage sur le net :
http://leblogdecath.canalblog.com/albums/croatie/index.html

Merci pour les photos et les infos !
Les paysages sont magnifiques !
ATHENA
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar thierryb » 26 Nov 2010, 10:15

Bonjour,

La croatie est une très bonne destination d'été. C'est un beau pays. J'y suis allée il y a trois ans pour les vacances en familles. Je garde un excellent souvenir de Zagreb. Les plages aussi trés belles mais il faut aussi vraiment prendre la peine de visiter et de s'enfoncer dans les terres parce qu'il y a plein de choses à voir. Les loc de voitures ne sont pas trop chères. Il y en a pour tous les gouts. C'est à dire qu'il y a largement de quoi faire la fete genre comme à Ibiza et en même temps des coins calmes pour se reposer. Mais faut bien choisir quoi! je conseillerai aussi plutot en juillet. D'abord c#est l'été et y a un peu moins de monde qu#en Aout. Pour le logement, c'est mieux je pense de privilégier une location individuelle parce que les hôtels sont vraiment, pour moi, des boite sà sardine. Les gens s'entassent au bord des piscines. mais bon c'est mon avis.

(EDIT Moderation : 2 messages avec le même lien.... la pub est interdite sur le forum. Merci de vous conformer aux règles du forum comme je vous l'ai déjà demandé dans un autre post !)

Thierry
thierryb

Retourner vers Le voyage de noces