Modérateur: admin

meneme a écrit:Ah ben j'ai quelques photos d'un récent mariage ou j'ai été mais j'attendrais l'approbation de la concernée pour poster mes photos

alpboy74 a écrit:Et la 4ème règle, d'après mon professeur de photo aux USA..les règles sont faites pour ne pas être respectées..

papango a écrit:alpboy74 a écrit:Et la 4ème règle, d'après mon professeur de photo aux USA..les règles sont faites pour ne pas être respectées..
je suis d'accord, à conditions de les maîtriser pour savoir exactement comment les transgresser.
On ne va pas à l'encontre de la loi, on s'expose à des poursuites, on la contourne ou on exploite ses failles
Tu as été en Formation aux Us alpboy ? C'est cool ça. Je trouve qu'il n'y a pas mieux comme enrichissement. J'y étais pour un Workshop, mon prof était Kerry Hayes (xmen2,3, le jour d'après, les 4 fantastiques...)

leeloo a écrit:auriez-vous des conseils à donner pour l'achat d'un bon boitier numerique... tout en restant dans un budget raisonnable.... (- de 1000 euros)

papango a écrit:
Leeloo => c'est sur le vif ça ?![]()

papango
[quote="leeloo a écrit:auriez-vous des conseils à donner pour l'achat d'un bon boitier numerique... tout en restant dans un budget raisonnable.... (- de 1000 euros)

Retourner vers La photo et la vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités