Modérateur: admin

ptitlupin a écrit:je ne suis qu'une amateur !

Franck a écrit:Lorsque tu t'adresse a quelqu'un sur un forum, le "!" est signe d'agressivité tout comme écrire en majuscule corresponds au cris/hurlements

Psine a écrit:Franck a écrit:Lorsque tu t'adresse a quelqu'un sur un forum, le "!" est signe d'agressivité tout comme écrire en majuscule corresponds au cris/hurlements
Pour les majuscules je suis d'accord, mais pour le point d'exclamation je n'en avais jamais entendu parlé. Tu l'as vu où ?

Franck a écrit:10 ans que je traine sur les forums, je me souviens plus

papango a écrit:pour commencer à faire de la photo correctement, offrez vous pour Noel un 50mm 1.8 (environ 160€). Le 18-55 fourni avec le kit c'est plutot pour les vacances

Maoria a écrit:Tiens j'y pensais justement !
J'ai un Nikon D40x avec objectif "de série".
Je fais plutôt des photos en extérieur, paysages et équivalent de Paintball donc je suis assez loin (j'essaye d'éviter de me prendre une bille dans l'objectif) , tu me conseilles quoi ?

fablabla a écrit:Attention pour les importations, on peut avoir plus de soucis qu'autre chose. Il faut déclarer le matos, et il faut quant même payer la TVA, donc le gain n'est peut etre pas si interressant; Après chacun voit midi à sa porte.![]()

frank a écrit:Tu fais des photos de mariage avec (entre autres) un 50mm ?

Retourner vers La photo et la vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités