Souvent après le mariage, nous avons envie d'un peu de nouveauté, de changer de tête ou tout simplement de couper les cheveux que nous avons laissé pousser pour faire le merveilleux chignon de nos rêves...
Alors, avez-vous prit rendez-vous chez le coiffeur? On peut avoir vos avant/après, s'il vous plait?
Celestya
Dernière édition par Celestya le 14 Aoû 2008, 07:00, édité 1 fois.
un clavier d'ordinateur c'est juste pour écrire mal le Français ? http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/juju74-drole-oiseau-rencontre-oiseau-rare-t34832.html
bin à vrai dire toute les coiffure que tu as mis sont identique seul le brushing change
un clavier d'ordinateur c'est juste pour écrire mal le Français ? http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/juju74-drole-oiseau-rencontre-oiseau-rare-t34832.html
la 3 aussi car a mon avis si tu fais la meme coupe qu'eva longoria-parker (lol) ca n'ira pas car d'après tes photos, tu n'as pas du tout la meme texture de cheveux qu'elle... et le dégradé de la 3eme photo redonnera de la vie a tes cheveux apres que tu les aies vus raplapla a cause de la longueur !!!! vive le ciseau moi je dis, il me tarde aussi d'y passer !!
Merci beaucoup les filles Ce week-end, nous avons de la famille a la maison donc mardi soir, j'ai prit rendez-vous chez la coiffeuse pour changer un peu de tête
moi j'hésite encore... j'ai envie de profiter encore de mes cheveux longs (que j'avais comme ça bien avant le mariage ! pas d'effort pour moi de ce côté-là.), mais en même temps, l'idée de changer de tête après le mariage me branchait aussi... enfin, c'est un peu tard maintenant ! ce sera pour le 1er enfant !
Oui oui, j'ai bien coupé mes cheveux et cela fait un bien fou, je me sens plus légère. Mon mari m'a demandé de les couper au max de 5/10 cm et j'ai respecté ses désirs (il adore les cheveux longs). J'ai fait coupé d'une dizaine de centimetres avec un petit degradé sur le devant Un changement en douceur
ah oui tu n'as pas coupé beaucoup je pensait que tu voulais vraiment changer de tête en coupant beaucoup plus ceci dit tu es tres mimi comme sa changement en douceur comme tu dis !
photos de couple le 23 juin 2009 mariage le 11 juillet 2009
moi j'aurai juste fais un dégradé un peu plus prononcé, je trouve que ça t'ouvrirai le visage et tu gardes la longueur pour faire plaisir à ton mari!!!