Modérateur: admin

adry a écrit:ben nous comme on a rien en commun et qu'on partage tout on prefere opter pour la communauté universelle

Jalisco78 a écrit:Il existe d'autres manières de limiter les droits de succession, autant envisager ttes les possibilités.

didineuh a écrit:Bonjour
J'aurais souhaité savoir s'il existe un contrat qui permet si son conjoint décède que nous n'ayons pas à assumer financièrement ses parents. Je m'explique, ma mère fait en sorte depuis toujours de ne pas avoir besoin de moi plus tard, alors que la mère de mon conjoint est au rmi, n'a pas un euro de côté, et j'ai vraiment pas envie d'avoir à l'assumer financièrement s'il arrivait quelque chose à mon conjoint![]()
Merci de vos réponses.

Bool a écrit:Si nous ne faisons pas de contrat de mariage, nous pourrons faire une donation chacun à l'autre époux avec usufruit pour moi si jamais c'est mon chéri qui décède le premier (et le bien immobilier ira à sa fille à ma mort) c'est bien ça?

kittyaudrey a écrit:Nous on a opté pour la séparation des biens! je voudrais dans le futur, me mettre en libéral...

Retourner vers Le droit du mariage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités