Modérateur: admin

Maoria a écrit:Voici un site qui explique comment remonter la traîne pour ne pas être gênée pendant la soirée !
Très pratique et le rendu est bien (car j'ai vu des photos où on voyait l'envers tout sale de la traîne ou une partie du jupon, non non non Mesdemoiselles !!!)
Et un site en français ici !

mimosa33 a écrit:J'en mettrais plusieurs

juju74 a écrit:oui il faut le faire faire de l'intérieur et pas vers l'extérieur on verra tout le sale c'est vraiment moche

Leeloo_Minaï a écrit:Dans la boutique où j'avais pris ma robe, la couturière m'avait cousu un attache traine. Il faut le tester, mais y'avait un ruban en haut de la traine sous le tissu, et un autre plus bas et pour la remonter, il suffisait d'attacher les deux ensemble. Je me rappelle qu'on remonter bien la traine jusqu'à trouver les rubans, et pendant que je tenais la jupe, ma témouine attachait les deux rubans.
Si tu as pris ta robe en boutique, demande à la couturière qu'elle te le fasse, plutot que de vous embêter à le faire et ne pas y arriver et surtout demande bien à la boutique de montrer à la personne qui va t''aider à t'habiller comment remonter la traîne.

Titecaro a écrit:Je ne sais pas si c'est ici que je peux poser ma question... Lors de l'essayage de retouches, je me suis sentie un peu oppressée dans ma robe et je n'osais pas respirer. Mais entre l'émotion, le stress et tout... C'est une robe Pronovias, toute baleinée. Comment avez-vous fait ? A quoi dois-je faire attention au prochain essayage dans un mois ? J'ai peur de faire sauter les coutures

[/url]

Retourner vers Robe de mariée, costumes et accessoires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités