Connaissez vous une maquilleuse à domicile en Deux sevres?

Modérateur: admin

Connaissez vous une maquilleuse à domicile en Deux sevres?

Message non lupar ida79 » 01 Déc 2011, 18:41

Bonjour

Je suis en train d'effectuer les recherches pour coiffure et maquillage à domicile.
Dans les pages jaunes, je trouve juste des noms, aucune n'a de site web....donc je peux pas me faire une idée du type de prestation proposée, et je me vois pas les tester toute une par une.
Dans mon entourage, aucune ne fréquente les instituts ou a testé un maquillage.

Je recherche donc des témoignages, des conseils.
Connaissez vous une pro dans le 79 qui vous a plu ou déplu (c'est bon à savoir aussi) ?

Merci de votre aide
ida79

Re: Connaissez vous une maquilleuse à domicile en Deux sevres?

Message non lupar ChristelleR » 02 Déc 2011, 19:09

Je ne suis pas de ce coin, désolée de pas pouvoir t'aider...

Mais je vais être dans la même situation que toi quand je vais commencer à chercher. Je me marie en Saône et Loire, à 1h30 de Lyon, et je pense que je vais difficilement trouver aussi (sauf si ma belle mère, avec le bouche à oreilles, va me trouver la perle, on sait jamais :mrgreen:)

Je pensais appeler les personnes répertoriées comme étant coiffeuse à domicile, et leur demander des photos de leurs réalisations (si elles font des coiffures de mariée, ce qui n'est pas le cas pour toutes... c'est pas donné à tout le monde de savoir en faire)

Tu devrais peut être faire ça... en espérant que tu trouves ton bonheur !!!

:wink:
Notre Mariage, le 20 juillet 2013

Image

Le blog de peinture de mon loulou : http://bierre2000.blogspot.com/
ChristelleR
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar Leeloo_Minaï » 03 Déc 2011, 20:51

Oui, il faut les rencontrer... Perso, je n'avais pas vu de photos de ce qu'avait fait la coiffeuse qui s'est occupé de moi avant de la rencontrer... Elle est venu à la maison avec son book et moi j'avais mes idées... On s'est tout de suite bien entendu... et voilà ! :wink:
Je l'avais trouvé dans les pages jaunes.
Leeloo
Leeloo_Minaï
Moderateur
Moderateur

Message non lupar Psine » 04 Déc 2011, 12:30

Je me suis mariée à côté de Niort et j'ai fait appel à Coiffure de Fée qui est à Niort et se déplace dans tout le département.
Elle s'est occupée de ma coiffure, du maquillage, de mes bijoux et mon bouquet. Elle se déplace à domicile, et elle est venue la semaine précédente pour faire ma coupe et ma couleur nickel pour le jour J.
J'en ai été vraiment ravie. Elle est adorable et fait des merveilles.
Tu peux trouver son site facilement sur google.

Pour voir le résultat, tu peux regarder mon récit ici : http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/derniere-ligne-droite-psine-t43755.html

J'avais trouvé son nom sur la liste des exposants du salon du mariage de Niort et je l'avais contacté par mail, puis je l'avais rencontré sur Niort une fois. J'ai tout de suite accroché.
Mariage le 10 Juillet 2010 en orange blanc et noir. Ma récap
Psine
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Retourner vers Maquillage, Coiffure et Beauté